Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Aller en bas 
+44
Tristana-Pohline
Mlle Mimi
benyby
bigdan
zefox
Alessandro R.
ingen
Theo-dors
cedric28
Ray4AJ
Desen38
alyne67
Pascal
CiiinOu
Jerome
Melle Alicia
Giovanni Infernali
Babou
Candide
Mona Lizée
MissRaikkonen
Lucas22
Chouch
Harmony
NeoJuventus
Mlle Cynthia
BlackMarilyn
Elody
bryce4382
Cherry_coke
Arckangel
Dentelle
vivi11
Temp'
Ske Leton
Elie83
Moi
Lo.
janvier
SANDRINA
fevrier
rikarena
nolly
Seiji
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 17:58

Et après Je veux bien, 5 est mort. Vu ce qui est arrivé à Alcaline, Blonde est mort. Il y a vraiment très peu de chance pour que la maison de disque lui ressorte un single avec un clip.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:03

Bravo Cynthia, vous avez dit tout claire et droite [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 508822 Comme d'autres ici, je suis fan de Alizée pendant une longue période, il est donc impossible tout simplement de la laisser maintenant. Mais la situation des derniers jours rendrait fou tout le monde de nous.

Et Rikarena ... haha​​, la bonne blague! Vous faisiez ici de mauvaise humeur pour semaines, en parlant de l'annulation, l'annulation et encore l'annulation. [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 695146
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:11

Citation :
A titre personnel, ce qui l'anime artistiquement je m'en contrefiche ...

Pardon mais c'est quand même la base de tout !On ne créer pas, et on ne s'inspire pas de rien....


Bah justement elle créer pas grand chose... elle interprète seulement !
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:24

Et bah on interprète pas n'importe quoi! [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 586551 bref. [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 35555
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:26

Je suis d'accord avec Cynthia [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 695832


Je trouve que les personnes   (je n'ose pas dire fans )qui  se sont permises d'invectiver sa productrice de tournée Nicole Coullier sur son propre  Facebook suite à l'annonce ,  en la traitant entre autres  de "vénale" sont dangereuses pour Alizée car elles vont au cœur du professionnel.  

UN Exemple

"
Ma Tina - Maintenant le pognon il n'y plus que ça qui compte. Aucun sentiment envers l'artiste c'est très grave. Etre VENAL ce n'est pas une qualité.

J’aime · 1 · Hier, à 14


[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 853502
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:34

Je suis d'accord avec le message de Cynthia. Une nouvelle fois une déception...
Viser autant de dates avec des Zénith aussi "grands" c'était surement avoir les yeux plus gros que le ventre je l'avoue mais la moindre des choses c'est de le "reconnaître" et nous fournir un vrai mot d'excuse avec de vraies explications. Pas une vulgaire phrase "à la con".
Certes nous ne sommes pas dans toutes les confidences et on ne sait pas comment cela s'est passé entre Alizée et la maison de disque ou Cheyennes mais quand même j'attendais plus d'explications. D'autant plus que certains ont pris leurs billets de train, poser des congés et...
Bref, je vais aller me faire rembourser mes billets pour Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:36

Elody a écrit:
Bah justement elle créer pas grand chose... elle interprète seulement !

Raison de plus pour s'invertir encore plus dans un projet. Un peu comme un acteur.

Quand on me rapporte qu'un jour a une séance de dédicace lors de la sortie d'Une enfant du siècle un fan lui demande "Que représente le 14 décembre" et qu'elle répond "ba je sais pas Pourquoi c'est ton anniversaire ?!? Demande plutôt à XXX (désolé me rappelle plus du nom de la personne).

Tu te poses quand même des questions non ? Qu'elle invente, elle se crée un monde je sais pas [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 690412

Et le souci c'est que tout est comme ca.... Approximatif, pas fait sérieusement, on ne la sens pas "vivante" en tant que chanteuse.

Alors qu'on fond, si elle travaillait un peu sa voix, son style, elle aurait pu être bien meilleure.

elle a quand même fait dans l'ensemble de bons albums mais elle n'a pas la conviction pour le défendre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:54

Gourmandises : 800.000 ex
Mes Courants Électriques... : 290.000 ex
Psychédélices : 40.000 ex
Une Enfant du Siècle : 12.000 ex
5 : 8.000 ex
Blonde : 5.000 ex

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 32514

L'avantage c'est le single avec une minuscule remonté !

Moi ... Lolita : 1.282.000 ex
J'en ai marre ! : 280.000 ex
Mademoiselle Juliette : 7.500 ex
Les Collines ( Never Leave You ) : 1.000 ex
A Cause De L'Automne : 1.500 ex
Blonde : 3.200 ex

Source : C.I.F

Pensez vous que nous auront un nouvel Album ? Si oui quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:07

Seji, pour qu'elle se relève de ça il faudra des années [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 32514 [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 32514
C'était ses dernières cartes à jouer.

Et voilà le résultat [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 934995
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:19

Seji je ne dis pas ça de manière méchante mais cesse d'être naïf. La vu l'échec de sa tournée, de son album, et le gouffre financier que n'est pas une annulation, un album ce n'est pas pour demain la veille... Chaque chose en son temps. Déjà une explication et une profonde réflexion sur sa volonté de poursuivre ou non sa carrière, son attachement a ce métier et j'en passe... Elle a besoin de recul et de se remettre en question, elle, et les personnes qui l'entourent (MDD) donc un prochain album euh... On va se contenter déjà de ce qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:35

Cherry Coke, je te rejoint à 100 % sur tes avis, notamment sur la question de vision artistique. C'est bien là un des gros problème, elle donne l'impression de n'avoir pas d'univers artistique à elle dans le cadre de la chanson.

C'est ça le plus désespérant : le potentiel, on l'a déjà vu, : elle l'a. Elle a certes pas une grande voix (au sens où Céline Dion a une grande voix), mais elle a une voix avec du potentiel, agréable, avec plusieurs tons si elle s'en donnait les moyens, elle a un certain charisme (et là, je ne parle pas d'un attrait physique, mais bien de charisme). Le truc que tu as bien résumé : pendant DALS, on l'a vu pétillée, radieuse, même dans l'effort, et passionnée, mais à mon sens, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ainsi dans la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:27

Cedric28 a écrit:
Elle a toujours les titres de JJG pour sauver un eu sa notoriété
Oui tu as raison elle n'a pas encore succombé au complot juif [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 586551 ...

Elie83 a écrit:
Ça s'accage les cheveux ce type de coiffure.
J'y pensais mais au fait les cheveux ça pousse donc... on s'en fout!


Je suis chauve!
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:39

Mlle Cynthia a écrit:
C'est clair qu'on ne peut pas trouver une excuse à tout ce qu'elle fait de pas bien.
La notion de "pas bien" est très relative. C'est uniquement ceux qui considèrent qu'elle a fauté qui ont pu lui trouver des excuses, et sauf erreur, je n'ai pas lu ce genre de chose dans les posts des derniers jours

Mlle Cynthia a écrit:
Au contraire. Si on disait tous "oooh nooooon elle flop triste triste caca boudin", on se ferait chier
Ce qui me fait "chier" c'est qu'on retrouve à longueur de topic(s) les mêmes réflexions, les mêmes messages. Toi-même l'avais signalé il y a encore peu de temps lorsqu'un sondage a été ouvert sur la tournée.
Personnellement que chacun s'exprime sur ce qu'il ressent et donne son opinion, c'est normal et plutôt sain sur un forum, comme dans la vie. J'aime bien, même si (surtout si) c'est différent de ce que je pense : c'est la répétition qui lasse.
Pour ma part, je suis déçu et triste... mais je n'ai pas de colère. Qu'elle ait fait une communication light ? Oui, j'aurais sûrement préféré qu'elle fasse un pavé. Elle ne l'a pas fait ? Je n'en fais pas tout un fromage. C'est irrespectueux envers ses fans ? Question de point de vue, mais ce n'est pas le mien.

Mlle Cynthia a écrit:
Pour Blonde, c'était à prévoir. Il y a eu de mauvais choix : le nom de l'album, le concept de Blonde, le single qui est le titre le plus mauvais de l'opus
Corrélation n'est pas causalité. Un nom, un concept et un 1er titre différents n'auraient-ils eu pas pire ou meilleur effet ? Ben ça, on ne le saura jamais. Que tu en sois convaincue est une chose, que ça en devienne l'explication en est une autre [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 64496 Moi, par exemple, je suis convaincu qu'avec une mise en rayons "normale" de l'album et une exposition médiatique renforcée, la mayonnaise aurait pu prendre. Ca aurait réellement marché ? P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 62612

A part ça ? Peace & Love  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 9360  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 223571
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:25

Tiens tu es GG aussi?

En tout cas elle a eu ses fans durs et rien de plus alors je ne vois pas ce qu'elle aurait fait obtenu de pire.


Puisque son talent est inébranlable [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 223571
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:06

Voilà pour moi ce qui ne va pas avec cet album :

- Un concept "Blonde" où l'équipe (Obispo ?) a été trop sûre d'elle et a certainement cru au coup de génie. On s'est retrouvé avec un single BLONDE, un album BLONDE, une tournée BLONDE, avec à chaque fois la même photo, la pire de cette ère d'ailleurs, ça tombe assez mal.

- Une Alizée BLONDE, alors que le grand public l'avait (re)découverte dans "Danse avec les Stars" quelques mois auparavant : elle y était brune. Sans même parler cheveux, elle était PARFAITE à tous les niveaux. Souriante, sincère, pétillante, à l'aise à l'oral, bref, une Alizée juste géniale.

- Quand commence la promotion - ou le semblant de promotion - de BLONDE, j'ai l'impression de ne plus voir/entendre la même Alizée que durant "Danse avec les Stars". Passé le choc de la blondeur, quelque chose n'est plus comme avant dans son comportement, sa manière d'être. Perso, ça ne m'étonne pas que le grand public n'ait pas eu envie plus que ça de s'intéresser à elle. Je pense que c'était vraiment le PIRE moment pour faire ce délire BLONDE. Il aurait fallu qu'elle revienne physiquement comme elle était dans "Danse avec les Stars", point.

- Ensuite, une promotion qui commence plutôt bien autour du single BLONDE. Elle participe à des shows live, il y a quelques passages TV bien placés, idem en radio.

- L'album sort fin Juin. Pourquoi ?! Alors qu'on sait pertinemment que d'un point de vue médias, il ne se passe rien en Juillet/Août. C'est limite depuis début septembre que la réelle promotion de l'album aurait dû commencer, mais on voit bien que ce n'est pas le cas. L'album doit d'ores et déjà être enterré alors qu'il n'est sorti que le 23/06, et on est début Septembre. Cherchez l'erreur.

- Communication désastreuse. Rien n'a été fait durant l'été pour essayer de relancer l'album avec les moyens encore actifs durant l'été, à savoir les réseaux sociaux. SONY/JIVE passent leur temps à tweeter sur certains, mais Alizée est toujours ignorée. Pourquoi ? Sortie de l'album, très peu de retombées/interview presse. Il n'y a pas d'attaché de presse chez SONY ? Alizée n'a pas droit à ce traitement ? Niveau équipe justement, le pire, c'est qu'elle disait avoir eu un manager pour cet album, quelle blague ! Une personne de l'équipe Obispo si je me souviens bien. On peut clairement dire qu'il ne lui a pas fait de cadeaux à de nombreux égards.

- Alizée elle-même. Elle parle énormément de sa vie privée en interview, alors qu'avant elle a répété je ne sais combien de fois ne pas vouloir en parler. Pourquoi le faire maintenant ? A plusieurs reprises, elle semble totalement détachée de ce qui se passe, le dernier fait en date étant l'annulation de la tournée. Poster un message comme ça, sans même préciser de quoi elle parle, c'est quoi ça ? Certains ne savent même pas pourquoi elle dit ça. Idem, aucun tweet ou publication Instagram de relance sur l'album ou la tournée cet été. Ok, elle n'est pas censée gérer ce genre de choses après tout mais quand on voit comme sa maison de disques s'occupe d'elle à ce niveau... Par contre, aucun souci pour poster des photos de ses vacances, de #HOME #AIACCIU #LOVE #GREGOIRE #ONELIFE. La semaine dernière, elle avait matière à communiquer sur les réseaux sociaux (rentrée, Sidaction, WeLoveDisney...), mais non, rien, silence total.

Dans le fond, on peut vraiment se demander si elle est motivée à faire carrière dans la chanson. Quand je vois le potentiel qu'elle a, tout gâcher comme ça, ça me dépasse. Ca me rappelle l'époque où elle était avec Chatelain, plus rien ne semblait exister autour. Et bien là, j'ai exactement le même sentiment depuis qu'elle est avec Grégoire. [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 429262
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Babou
{L}'alizé



Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:24

Tout est dit ! Merci Candide [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 514314
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 15:55

Quand je vois que le retour de Shy'm est orchestré à la perfection : aucune fuite, une vidéo teaser pour son nouveau single très bien réalisée, un changement de couleur de cheveux qui fait parler mais sans en faire tout un concept... Et bein je suis dégouté de voir que pour Alizée, tout est toujours chaotique ! Elle dit qu'elle a été à bonne école avec Mylène et Laurent mais franchement, ce qu'elle a appris, on se demande où ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 16:08

Je pense qu'Alizée est d'une part tout simplement mal entourée, et que d'autre part, elle a envie de faire beaucoup de choses par elle-même de son côté. Ça ne m'étonnerait pas également qu'elle ne prenne pas le peu de bons conseils que certains doivent lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:10

J'apprécie au moins la fin du résumé de Candide.

Giovanni Infernali a écrit:
Elle dit qu'elle a été à bonne école avec Mylène et Laurent mais franchement, ce qu'elle a appris, on se demande où ça se trouve !
Seulement ces gars-là n'ont rien échoué. Alors pour les leçons... ou alors la non médiatisation des titres! Ça oui ça marche FORT.

Non mais on sent l'inspiration comme de sortir des chansons légères en premier titre, moi perso je déteste ce concept de bofitude. C'est moins le cas pour ACDLA et surtout pas "Les Collines".

De toute façon à part de trouver un messie dans le milieu ou se renationaliser belge ou canadienne... pourtant corse ça se vend en général.

Et puis on voit ce qui marche et ce qui ne marche plus à partir de là je ne comprends pas qu'on puisse se cantonner dans ce pays de merde. Les autres l'aurait accueilli à bras ouvert, tous?

Vous allez voir qu'avec Najoua Belyzel ça va être pire encore... même si je ne lui souhaite absolument pas! Mais les cerveaux sont consignés en France...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:45

Tiens, c'est vrai que ça faisait quelques jours qu'on n'avait pas eut le couplet "la France est un pays de merde"!

Certains trouvent nos propos insoutenables et nauséabond au sujet d'Alizée... Par contre, on peut apparemment répéter toutes les semaines que la France est un pays de merde, avec que des lobotomisés, ça, ça n'indigne personne [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 26687 Ce n'est pas nauséabond. Ca pourrait être une piste pour le prochain album : après une Enfant Du Siècle, Alizée présente La France Le Pays De Merde, un concept album avec paroles de Mona Lisée (avec en bonus le CD "Tous Pourris" sur les grands complots dans l'édition coffret avec roman photos à l'appuis).

Question, j'ai le droit d'insulter le pays de mon choix sur les topics, moi aussi ? J'ai plein de truc à dire sur Groland !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:13

Tu as raison tout va bien et pour tous le monde ici bas.


Et ça ne va que s'arranger!

Ce qui arrive à Alizée c'est pareil pour tous le reste à part encore quelques uns qui s'en sortent plus ou moins.


Je suis aussi d'accord que c'est pratiquement du HS pour qui ne comprend pas la logique. Mais je vais me calmer... et s'il faut supprimer je peux rechercher dans mes archives pour aider à nettoyer les paragraphes.

Pour moi c'est sûr on est en '1984'. Même si j'ai jamais vu ni lu...


Dernière édition par Mona Lizée le Mer 10 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:19

Candidou qui a toujours les bons mots! [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 99946
Revenir en haut Aller en bas
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:59

Ce n'est pas une excuse pour le flop de Blonde mais peut-être qu'Alizée s'est surement dit qu'en postant des photos de son couple pendant les vacances, elle arriverait à captiver l'attention du public tout comme cela avait été le cas dans DALS.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:06

Ha, et où que j'ai dit que tout était parfait dans le meilleur des monde ?

M'enfin bon, j'vais pas continué car c'est HS, mais c'est très facile de faire dire ce qu'on veut à un post...

Mais ça aussi, ce n'est pas nauséabond... [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 585953

Puisqu'il faut comprendre la logique : allez, la France est un pays de merde (sans doute le pire au monde) remplis de lobotomisés. J'appelle donc tous les français à déserter ce pays ignoble (et dire qu'on stigmatise l'Iran!), à quitter ce nid de vipères gangréné par le vice, la corruption, qui est raciste, xénophobe, homophobe, antisémite, anti-islam, ultra-libéral, capitaliste, en plus gouverné par la gauche (la droite c'est mieux), sans doute cannibale aussi, qui récompensent les violeurs et les tueurs et qui soutient Israel... Allez, barrons-nous tous, pour le Vatican, ou le Chili, voire l'Iran ou mieux la Corée et laissons la France aux faschos hypocrites et aux grands méchants patrons.

J'ai bien compris la logique là ? [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 267647
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:29

Je ne dis pas de le laisser mais de combattre l'injustice par l'insoumission de doctrines débiles. C'est là que tu ne saisis pas.


C'est le pays le moins manipulé d'Europe jusqu'à il y a peu, après la Russie. Il paraîtrait! Et ça tu vas trouver du monde!

Antisémite et homophobe non ça c'est faux! Ultra-libéral on y va tout droit et notamment par l'affreux, l'abominable Traité TRANS-atlantique soutenu par les deux parties majoritaires! Et tu connais les obédiences pour tous les parties connues (*) (au moins UMP, PS, PG, NPA, FN, EELV, Debout la république, l'UDI? enfin le centre ça va sans dire et probablement Bayrou le VRAI centriste) sauf peut-être l'UPR.


Le reste me semble correct [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 585953 . Encore que la Corée du Nord et l'Iran NON! Le Venezuela ou l'ex Lybie voire la Syrie c'est mieux.

Le Vatican est corrompu aussi comme en Grèce et pour le Chili j'ai un doute je ne me souviens plus...


(*) Erreur inconsciente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM] Blonde - 23.06.14
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» [SINGLE] Blonde
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit