Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 17:02

Elody a écrit:

Edit : question => Personnes n'a relever qu'elle était à TF1 l'autre jour (source : son twitter) ou 'jai raté l'info ? C'était pour l'interwie ou rien à voir ?

Oui j'ai remarqué ça aussi, elle était en RDV chez TF1 Prod. Par contre le pourquoi du comment, aucune idée ... j'aimerais bien savoir pour le coup, peut-être une coproduction avec Sony Music qui sait, je ne sais pas si il produisent de la musique TF1.

Edit : d'après le site pas de musique, uniquement des vidéos (pas de clips par contre apparement) : http://www.tf1production.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 17:07

Chaque semaine, TF1 met un clip musical en avant.
Diffusion en entier la nuit, puis 1'00 - 1'30 en matinée et en fin d'aprem'.
(Vous avez certainement du voir "TF1 présente ... Artiste X, chanson Y".)

Après, savoir si c'est ça ... ? Je ne sais pas, ça me parait bizarre.
C'est peut être juste pour une émission aussi (une interview pour 50 min inside, un truc dans l'genre).
Bref, l'avenir nous le dira (si toutefois les discutions aboutissent) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 17:43

Pour "Dans avec les stars" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 17:56

Alessandro R. a écrit:
Pour "Dans avec les stars" ?

je pense que si c'était aussi important Alizée n'en aurais pas trop parlé sur twitter comme ça... elle aurait répondu par MP au mec et on aurait rien su... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 531229 Les candidats sont connu peu de temps avant le début des prime time en regle générale.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 18:04

Elody a écrit:
Alessandro R. a écrit:
Pour "Dans avec les stars" ?

je pense que si c'était aussi important Alizée n'en aurais pas trop parlé sur twitter comme ça... elle aurait répondu par MP au mec et on aurait rien su... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 531229 Les candidats sont connu peu de temps avant le début des prime time en regle générale.

J'ai pas vu le tweet mais si elle dit juste qu'elle va chez TF1 elle dévoile rien de ce qu'elle y fait. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 62612
Connu peu de temps avant pour le grand public mais surement pas les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 18:23

Etant copine avec Shy'm, et très proche de Pokora, qui sont les 2 gagnants, ils peuvent influencer ! (non en fait, pas du tout)
Et puis bon, ça pourrait servir à faire un p'tit buzz pour la promotion du futur album ...

Enfin, tout cela n'est que pure spéculation ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 19:55

xx-alizee-oo a écrit:
Elody a écrit:
Alessandro R. a écrit:
Pour "Dans avec les stars" ?

je pense que si c'était aussi important Alizée n'en aurais pas trop parlé sur twitter comme ça... elle aurait répondu par MP au mec et on aurait rien su... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 531229 Les candidats sont connu peu de temps avant le début des prime time en regle générale.

J'ai pas vu le tweet mais si elle dit juste qu'elle va chez TF1 elle dévoile rien de ce qu'elle y fait. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 62612
Connu peu de temps avant pour le grand public mais surement pas les équipes...

non. Encore heureux que les équipes le savent avant... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 35555
mais ce que je veux dire c'est que si elle est en pour parler pour ça elle aurait interet à la fermer et pas se faire remarquer si tf1 veut garder le secret comme les autres années... au risque si ya des rumeurs de se faire évincer !
Je sais pas comment expliquer. pourtant dans ma tête c'est clair Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 35555
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 20:00

moi je te comprend élody Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 502946
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 20:09

moi aussi !
j'ai comprend ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptySam 25 Fév - 20:26

Je viens de voir l'interview en rentrant du ski Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 800574
Je sens qu'on va bien commencer la rentrée avec la sortie du nouvel album !
Et puis, j'aurais le permis alors si dédicace il y a (ce que j'espère de tout cœur comme Ben'J), j'y serais obligatoirement ^^'

Didyoudu84 a écrit:
Par contre je suis plutôt déçue de ce qu'elle annonce pour le coup. L'histoire du grand public me fait très, mais alors très peur ...
Et oh, elle a dit aussi qu'il serait destiné à ses fans qui la suivent depuis toujours, donc c'est possible que ce soit un retour aux sources, genre pop acidulé mais mais plus mature qu'à l'époque, et non pas ce que tu cite plus bas dans ton message (n'empêche que je suis d'accord avec toi, la pop actuelle a globalement un niveau assez bas..).

zefox a écrit:
ah si une enfant du siecle était fait pour une scene electro en petite salle! atmosphère intimiste !!!
Tellement intimiste que ya pas beaucoup de fans qui ont pu s'y rendre, bah oui on habite pas tous à Paris.

Pour l'émission sur TF1 j'y croit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 0:15

pour le truc de TF1 elle l'a dit sur twitter que c'etait juste la bande annonce des enfoirés avec jenifer qui passe de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 0:25

Jerome a écrit:
pour le truc de TF1 elle l'a dit sur twitter que c'etait juste la bande annonce des enfoirés avec jenifer qui passe de temps en temps ...

Non ! Sa c'est fait durant les enfoirés les prises pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 11:09

j'ai rien dit pour danse avec les stars... et je préfère mille fois m'être trompé !!
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 35555

en tout cas j'ai l'impression que ça bouge en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 23:12

ptit article sur le site charts in france :

http://www.chartsinfrance.net/Alizee/news-78362.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic122
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Montdidier
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 17:14

ecchy69 a écrit:
ptit article sur le site charts in france :

http://www.chartsinfrance.net/Alizee/news-78362.html

Oui j'ai vu cela

Alizée travaille dure pour nous faire un super l'album !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 9360

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 924968 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 55430 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 768294
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 17:43

j'espere un bon TUBE Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 99946 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 196987 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 760962
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 11:49

Alizée est en rdv chez jive epic.source son twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 12:11

les choses se precisent peut etre ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 849202
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 12:16

Elle enchaine les rendez vous ! C'est bien, ça avance !
Pour ce qui est de l'album en septembre, je m'en doutais très fortement que ça allait se faire comme ça. En même temps, je trouve ça suicidaire de sortir un album juste avant l'été, sachant qu'elle a besoin de faire beaucoup de promo pour bien se relancer auprès du public. Je préfère attendre quelques mois de plus et la voir entamer une bonne promo.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 13:15

J'espère que l'album sortira bien en septembre, c'est une bonne date. (Mais qu'il ne soit pas reporté à fin novembre/décembre, sinon elle va droit dans le mur, les chanteurs de sa "génération" qui sortent un album à cette période s'en sortent relativement mal (Psychédélices, le dernier Lorie/Amel Bent/Willem/Nâdiya ou encore Jenifer...))
A part si elle a vraiment un tube en premier extrait et est invitée partout, mais ca va être dur...
Sur la base de septembre on devrait avoir le premier extrait en juin non? (avant ca m'irait aussi) (Va-t-elle enfin rechanter pour la fête de la musique?!) ^^

Vivement, avec tout ces rdv j'ai l'impression que ca va arriver tellement vite! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 18:51

Bon et bien je crois que l'on n'aura toujours pas droit à notre Fête de la Musique de France 2 cette année ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 14:55

Aujourd'hui elle a rdv chez sony music.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyVen 9 Mar - 12:35

Alizée est en studio aujourd'hui ...
La question : pour son album ?!

Source: twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyVen 9 Mar - 13:03

Oui ! C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 EmptyVen 9 Mar - 18:27

Ce soir on fête la signature de @mellealizee chez Jive Epic !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit