Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 16:54

Desen38 a écrit:
Faut se méfier du "vite" et "bientôt" d'Alizée !! :DD

Un peu d'optimisme un peu !! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 462461 (mais sur le principe on est d'accord... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 176382 )
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 17:44

lolo51292 a écrit:
Génial Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 849202 Vivement !

Certes, mais je pense que si elle dit ça, c'est que le projet est sûrement plus avancé que ce que l'on peut croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 18:01

Le printemps c'est bientôt Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 800574
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 18:02

j'espère vraiment que le nouvel album ne sera pas aussi austère qu'un enfant du siècle !! le clip des collines etait vraiment raté .... pour ce 5eme album il parlait d'un retour aux sources !! maintenant qu'elle n'est plus marié avec chatelain, j'espere qu'elle va se lacher et porter des tenues aussi sexy que j'en ai marre et j'ai pas 20 ans Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 196987 le grand public s'en fou de l'electro d'alizée .... le public veut la vrai alizée !! celle de 2003 voir de 2007 !!! la force d'alizée est son sex-à-peal qu'on le veuille ou non !!!! son physique et son jolie minoie est son veritable atout !! avec des belles chorégraphies et des tenues sexy elle reconquiera le public francais et surtout mexicains qui ne demande que ca !!!!!!!!! maintenant c'est mon avis !! libre à ceux que ca plaise pas !!! l'alizée de 2010 j'en veux pas !!! peut etre parce que je suis un mec !! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 176382 et que les chansons nianiante d'un enfant du siecle m'ont endormie grave ....


Dernière édition par Jerome le Mer 22 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 18:17

Jerome a écrit:
et que les chansons nianiante d'un enfant du siecle m'ont endormie grave ....

Nianiantes?! Peut être que j'interprète mal ton "nianniantes" mais c'est tout ce qui a de plus adulte cet album, même trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 18:38

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 586551

oh la la ..Excusez moi ....d habitez l autre coté de l océan mais es ce que c est vraie qu elle n est plus marié a je ne me souviens pas qui?

Ca peut etre enorme....si elle n est plus retenue par le désir de plaire a son mari .et jouer la grand-mere ...elle peut reprendre le chemin du succes avec une album plus pop, divertissant (moins serieux) et reprendre les armes pour plaire a son audience.....

Ca peut en effet faire une grosse difference dans son approche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 18:53

titan002 a écrit:
Jerome a écrit:
et que les chansons nianiante d'un enfant du siecle m'ont endormie grave ....

Nianiantes?! Peut être que j'interprète mal ton "nianniantes" mais c'est tout ce qui a de plus adulte cet album, même trop à mon goût.

je suis d'accord avec toi ! Ya rien de nianian !
et perso moi la Alizée qui montre sa cullote non merci ! On est passé à un stade au dessus. Elle n'est plus une lolita. Elle peut jouer sur le sexy mais pas sur le coté "ooops ma culotte" un peu naïve si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 19:22

sa serait marrant de revoir la petite culotte d'Alizée justement ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 502946
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 19:23

En effet ....la Lolita ...elle n est plus.....mais la grand mere ...elle ne l est pas encore....la femme sexé de 27 ans c est pas un crime....Regarder Madona a 53 ans...elle est loin de jouer la grand mere......ET c est l artiste feminin qui a eu le plus de succes dans l histoire de la musique...
Moi j aime beaucoup mieux Alizée mais il y a un lecon a tirer.

Le role d Alizée la puritaine...c est en train de tuer sa carriere....ya moyen d avoir un bon balan et etre sexé sans etre vulgaire .....et Alizée a plus que besoin de remonter sa cote de séductrice.... ta juste a regarder la quantité de photos d Alizée telecharger des ENFOIRÉS 2012 en tutu sur les blogs versus toute les autres costumes combinée pour comprendre....

Je veut la voir dancer, bouger, faire des choréographies et faire valser le public au bout de ses doigts.....Je veut la avoir avoir du succes.....

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 64496
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 19:27

C'est ce que je veux dire. Jouer la carte Sexy me gène pas... si à 27 ans et un enfant je resemble encore à ce que je suis maintenant je miserai tout la dessus lol
Mais la façon à la mylène un peu candide, naIve moi ça me va plus. Elle peut etre sexy sans montrer sa culotte ! je sais pas si je me fais bien comprendre...

C'est soit elle joue la carte sexy franco ou alors pas. plus de "oopsss je me penche on voit la couleur de ma culotte"... tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 19:32

ultrasanto a écrit:
Le role d Alizée la puritaine...c est en train de tuer sa carriere....ya moyen d avoir un bon balan et etre sexé sans etre vulgaire .....et Alizée a plus que besoin de remonter sa cote de séductrice.... ta juste a regarder la quantité de photos d Alizée telecharger des ENFOIRÉS 2012 en tutu sur les blogs versus toute les autres costumes combinée pour comprendre....

Elody a écrit:
Elle peut etre sexy sans montrer sa culotte ! je sais pas si je me fais bien comprendre...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 19:38

non je veux pas qu'elle rejoue la lolita !!! je veux juste qu'elle redevienne sexy !!!!!! alizée est un sex-symbol !!!! le clip des collines voir toutes les photos d'un enfant du siecle c'est carrement tous sauf sexy ...... je prend par exemple shy'm elle porte des tenues sexy sans faire montrer sa culotte ... moi aussi je veux revoir alizée avoir du succes !!! elle a tout pour réussir !! à elle d'y metre du sien et pas jouer la puritaine à 2 sous ....
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 19:38

Oui en principe je suis daccords et je serais decu de voir Alizée jouer la vulgarité ......

mais je dois etre honnete en tant qu homme .....et voir la culotte d Alizée oops a l ocasion...ca me deplait pas du tout ....

Je m excuse d etre un homme....

Le tout c est d avoir bon gout .....merde ya rien de plus beau sur la terre que les femmes.....et il y a tout sorte de beautée pour tout les gouts.

Mais ALIZÉE il faut l admetre est exceptionellement belle, et gentille et remplie de charme naturel....

Et c est un crime de la caché dans une armure de metal (bien qu on peut en faire une blague de tant a autre)....

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 923656:
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 20:01

j aimerais rajouter que Mylene Farmer a fait des merveilles avec Alizée et la amener au sommet de la gloire.....

Elle a une carriere et l experience du metier et tout les angles elle les connait .....

Elle a concu le look d Alizée pour la Lolita en 2000 .....on est 12 ans plus tard .....si elle était encore la ...elle ferait quelque chose de different pour aller avec les desirs artistiques d Alizée et les besoin de la cause....
Elle ne porterait plus la meme jupette de J AI PAS 20 ans....
Bien que je m ennuirais toujours du costume de matelot de J EN AI MARRE....dailleurs il faut regarder les yeux ouvert ....lorsqu elle est aller au mexique l an dernier ....toute les danceuses était habillé du costume de J EN EST MARRE.
Et si vous regarder youtube.....imitation d ALIZÉE ....vous n aller trouver que des imitation de la coreographie de J EN AI MARRE....

YA PERSONNE qui imite ALIZÉE avec une robe de madame tarte-en-pion.

C était ce momment le zenith....
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 20:15

ultrasanto a écrit:



Le role d Alizée la puritaine...c est en train de tuer sa carriere....ya moyen d avoir un bon balan et etre sexé sans etre vulgaire .....et Alizée a plus que besoin de remonter sa cote de séductrice.... ta juste a regarder la quantité de photos d Alizée telecharger des ENFOIRÉS 2012 en tutu sur les blogs versus toute les autres costumes combinée pour comprendre....

Je veut la voir dancer, bouger, faire des choréographies et faire valser le public au bout de ses doigts.....Je veut la avoir avoir du succes.....

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 64496

Amen. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 514314

Sérieusement, cet aspect là c'est important. On est en train de parler d'une chanteuse Pop, quand même. On joue pas dans la catégories des chanteuses à texte ...

On lui demande pas de jouer les Rihanna ou les Beyoncé, mais même une Nolween sait se mettre en valeur,voire etre sexy quand il faut et je ne parle pas de Sh'ym, ou Kylie Minogue..(ou bien sur d'une Mylène qui a joué cette carte au-dela du raisonnable Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 800574)
Surtout qu'Alizée n'a pas vraiment bcp d'effort à faire pour etre à tomber... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 55430

La légèreté, la séduction c'est quand même son rayon, non?

( Parfois, on dirait vraiment qu'il lui faut des prétextes, genre les Enfoirés, pour s'amuser à être sexy, mais que pour ces prestations perso elle ne veut pas jouer cette carte. Au fond ,je crois que la période Lolita a laisse plus de traces qu'on ne croit et qu'elle flippe un peu de remettre le pied sur ce terrain...)
Revenir en haut Aller en bas
angerouge13
{M}oi... Lolita
angerouge13


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 21:18

Et bien quelle bonne surprise. Elle a été voir son DA :-)
ça se concrétise !!!
J'espère que ça va aller très vite car j'ai hâte d'avoir un nouvel album à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-fan-mylenefarmer.skyrock.com/
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 5:23

Moi je dis faire 1 album comme psychédélice avec des jeux de mots comme dans MCE et je suis du même avis que Jérome mais pas trop la LOLITA farmer de c'est début et UEDS n'est pas "nianian" mais perso " chiant " j'écoute cette album quant j'ai mal a tête ou quant je vais pas bien , c'est un album très bien pour ceux qui ont l'habitude d'écouter se genre de musique mais quant on est habitué a Gourmandise , MCE , psychédélice , sa change beaucoup Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 35555 voilas mon petit avis perso Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 14:30

Un membre toujours très bien renseigné sur Mylenisme forums dit que :

"l'album est fini surtout..

(ou presque)"


Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 817432
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 14:53

Merci pour les photos : Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 923656:


Sur Twitter :
@williamrejault Une question pour Alizée ?

1. yep, when she´s going to return to mexico????
For The new album in September.

2. elle retournera, un jour, en Italie ?
elle espère. Elle se souvient de son festival à Taormina

3. est ce qu'après la sortie de son album elle va faire des showcases ?
Elle pense.

4. Est-ce que Jaime Camil et Jacqueline Bracamontes sont aussi sympas qu'ils en ont l'air ? (Ref: Las tontas no van al cielo)
Telenovela ? Oui ils sont gentils.

5. M. Pokora, info ou intox ?
No comment !

6. Elle veut pas retravailler avec MF ?
Si !

Au revoir @mellealizee ! À très vite pour #tusaisquoi ! Moi je dis : fonce !!! Fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 14:55

Le question réponse 6. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 99946
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 14:56

Gourmandise a écrit:
Un membre toujours très bien renseigné sur Mylenisme forums dit que :

"l'album est fini surtout..

(ou presque)"


Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 817432

Yeah !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 760962
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 15:04

C'est Tomwin, qui est sur ce forum d'ailleurs ! Tu peux le dire Tristoune !! ^_^

Et oui, sortie prévue pour le printemps ... ça arrive très vite !!
On devrait avoir le premier single bientôt, très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 15:22

OMMG !!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 760962 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 760962 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 15:40

Intéressant le questionnaire, c'est de source sûr ?
Elle ne s'interdit pas MF Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 760962
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 15:41

Comment dire... J'ai hâte Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 849202

D'après mon enquête personnelle, le printemps c'est dans pas longtemps :

Wikipédia a écrit:
Le printemps (du latin primus, premier, et tempus, temps, cette saison marquant traditionnellement le renouveau dans la nature) est l'une des quatre saisons des zones tempérées, suivant l'hiver et précédant l'été. Cette demi-saison correspond aux mois de mars, avril, mai et juin dans l'hémisphère nord.

Dites c'est d'abord la promo et ensuite l'album c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com