Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 16:03

D'abord il y a l'envoi du promo en radio ... puis l'envoi du clip en TV, en parallèle il y a la mise en vente digitale du titre.
Et ensuite, quelques semaines après, c'est le CD qui sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 16:07

Elle veut retravailler avec Mylène, mais Mylène voudrait-elle rebosser avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 16:25

Ce sont des bonnes nouvelles ! J'espère que la vidéo arrivera vite.
Pour son travail avec Mylène, ce sera surement différent de ce qu'elles ont pu faire ensemble je pense, dans le sens où Alizée aura plus son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 16:26

Et la promo qui arrive en même temps que l'album : dédicace etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:02

Desen38 a écrit:
Elle veut retravailler avec Mylène, mais Mylène voudrait-elle rebosser avec ?

je l'entend pas dans ce sens. Je l'entend dans le sens "pourquoi pas". Elle est pas contre l'idée. enfin je sais pas... mais oui c'est sur que c'est pas gagné que ce soit réciproque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:07

Merci beaucoup pour cette transcription Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 586551

Pour moi LE truc qui fini de me convaincre qu'elle est Jérémy ne sont plus ensembles c'est qu'elle n'exclue plus de retravailler avec Mylène. Si ça se fait un jour je saute de joie, je me fais un bain au champagne... J'aimerais tellement.

En tout cas elle est encore bien jolie Alizée sur ces photos. Elle est habillée très classe Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 99946
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:14

Si l'album est vraiment terminé elle a vraiment bien gardé le secret! Elle nous a donné des photos d'elle, de ses cadeaux de Noël... sur tweeter pour qu'on ne cherche pas autre chose, c'est très bien joué Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 800574
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:27

Seiji a écrit:
OMMG !!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 760962 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 760962 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 849202

moi aussi Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 196987 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 99946 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 99946 mais il faut être sage et patienter Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 695832
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:31

Rien que mon avis mais il faut qu'elle rebosse avec mylène et faire un travaille millénium ( je sais pas si sa se dit mais sa rime avec Mylène Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 35555 ) voilas Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:45

Faustine a écrit:
Merci beaucoup pour cette transcription Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 586551

Pour moi LE truc qui fini de me convaincre qu'elle est Jérémy ne sont plus ensembles c'est qu'elle n'exclue plus de retravailler avec Mylène. Si ça se fait un jour je saute de joie, je me fais un bain au champagne... J'aimerais tellement.
:

ta gagné au loto copine ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 35555
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:47

Elody a écrit:
Faustine a écrit:
Merci beaucoup pour cette transcription Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 586551

Pour moi LE truc qui fini de me convaincre qu'elle est Jérémy ne sont plus ensembles c'est qu'elle n'exclue plus de retravailler avec Mylène. Si ça se fait un jour je saute de joie, je me fais un bain au champagne... J'aimerais tellement.
:

ta gagné au loto copine ?

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 35555 Malheureusement non. Mais bon j'y crois pas trop alors je peux me permettre de faire des paris douteux Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 35555

Et puis pour une nouvelle collaboration Mylène/Alizée je suis prête à liquider un salaire d'un mois en champagne pour ma baignoire :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:54

En tout cas si elles rebossent ensemble un jour, la presse n'aura pas fini de dire qu'Alizée retourne dans les bras de Mylène car elle n'a pas réussi à s'en sortir toute seule Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 531229
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:55

Melle Alicia a écrit:
En tout cas si elles rebossent ensemble un jour, la presse n'aura pas fini de dire qu'Alizée retourne dans les bras de Mylène car elle n'a pas réussi à s'en sortir toute seule Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 531229

Bein je suis désolée mais c'est pas totalement faux pour le moment... A mon sens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:56

L'eau à la bouche quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 17:58

Quand je dis qu'elle n'a pas réussi je parle du succès en France pour ces 2 derniers albums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 18:01

Et sa réponse à la question sur M.Pokora, le "no comment", ça en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 18:08

Melle Alicia a écrit:
Quand je dis qu'elle n'a pas réussi je parle du succès en France pour ces 2 derniers albums ^^

Oui tout à fait je t'ai comprise c'est ça que je voulais dire aussi. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 923656:

J'aime bien Psychédélices, je n'aime pas Une enfant du siècle mais je suis d'accord, il a des qualités. Sa non-réussite sans Mylène est pour moi tout d'abord au niveau des ventes et en second temps seulement et ça ça n'engage que ma subjectivité, en qualité artistique Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 64496
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 18:26

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 923656:

OUI c est toujours dur pour un artiste d avoir un échec comercial parce que au fond du compte ...c est comme ca que tu établie si le public a aimer ou pas ....

D avoir 1000 fans enragé qui crie au genie reste quand meme une grosse deception si personne d autre a acheter le disque(cd)

Moi je pense que PSYCHEDELICES était aussi bon que les 2 premiers mais le public francais n était plus la. (parti ailleurs)

UN ENFANT DU SCIECLE était certe un effort interessant et valable mais la promotion a été pitoyable pour ne pas dire inexistante.....
Musicalement le plus gros defaut c était de ne pas y retrouver ALIZÉE en force vocalement (enterré par les electro).
Et visuellement c était ZERO.

Il faut un nouvel album pop accrocheur avec une bonne promotion et il faut qu ALIZÉE reséduise le public (je ne parle parle pas de nous) nous sommes déja conquis jusqu a l os......
Revenir en haut Aller en bas
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 18:35

question debile mais , il n'y a eu que 6 questions en tout ??

sinon ben je trouverez sympa que elle et mylene rebosse ensemble , je pence que alizee aurez plus son mot a dire et je pence surtout que elle aurez a y gagner toute les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Nouvel album   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 18:39

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 55430

ooops ...j ai carément ecris ma lettre précedente dans le mauvais blog....ca devrais aller dans la section ....nouvel album ...puisque cela a rien avoir a le duo avec Chamfort Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 271141
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 18:50

J'ai divisé les messages à partir des réponses qu'elle a donné sur twitter pendant son interview, puisque ça a un plus un lien avec la sortie du nouvel album, donc pas de problème ultrasanto.

Il n'y a que 6 questions du public sur twitter, les autres seront dans la vidéo, surement sur le sujet de son duo avec A. Chamfort.

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'échec dans son travail, dans le contenu de ses deux derniers albums. Pour moi, UEDS est le plus travaillé, mais c'est aussi celui qui a eu le moins de promotion "grand public", puisque de toutes manières l'esprit de cet album n'est pas pour le grand public. Cependant, je pense qu'il aurait pu y avoir plus de promo pour toucher plus de personnes : faire plus de séances, aller à la rencontre du public en faisant le tour des fnacs etc.. Bref, de la promo béton. C'est cette touche de farmer qui lui manque pour moi, et c'est la seule. Si elle retravaille avec elle, j'espère juste que c'est pour diriger et cibler sa promo, pour le reste, je préfère qu'Alizée fasse seul ses choix musicaux. J'aime le fait qu'elle vole de ses propres ailes et que ce soit "ses" albums.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 19:15

C'est merveilleux tout ça !!! Je suis pareille que certains, si elle rebosse avec Mylène, je sors le champ' ! Mais ne vendons pas la peau de l'ours, elle a dit qu'elle aimerait retravailler avec elle, ça ne veut pas dire que ça se fera, pas sûr que Mylène ait de nouveau envie, elle. Je ne la connais pas, peut-être qu'elle n'a pas apprécié le fait qu'Alizée veuille se défaire d'elle ?
J'aime absolument toutes les périodes et tous les albums d'Alizée, quel que soit son univers mais j'avoue qu'avec Mylène... Ah, Mylène... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 99946
Revenir en haut Aller en bas
angerouge13
{M}oi... Lolita
angerouge13


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 19:48

Quel plaisir de venir sur le forum pour lire ce genre de chose.
J'espère vraiment qu'elle va retravailler avec Mylène :-) j'adore la collaboration qu'elles ont eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-fan-mylenefarmer.skyrock.com/
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 20:44

j aime beaucoup l esprit positif du blog....de ALIZÉE FRANCE

Artistiquement j ai pas de probleme avec le travail d Alizée....

Je savoure chaque albums avec grand plaisirs depuis que j ai découvert Alizée en 2003.....

Ma seule crainte est que si les albums ne trouve pas de public....il n y en aura plus.....

Ce cercle vicieux ...on ne peut pas l éviter......C est le succes qui amene l argent nescesaire a monter des spectacles, des tournés, des apparition télé ....

Les compagnies de disque ne veulent pas investire un rond dans un artiste qui n interesse plus personne....

La combinaison de FARMER/Boutenere était du tonnere créativement parlant et l experience de comment présenter le materiel était aussi de la dynamite....

Je crois qu Alizée nous a donnée deux bon albums de qualité dont elle peut etre fier et rien de médiocre pour nous les fans.....

Je ne souhaite pas nescesairement un retour en arriere au niveau du produit....mais il faudra faire mieux dans les efforts de le mettre en marché ...le charme et les qualités d Alizée il faut les mettre UP-FRONT en avant et cogner fort....J ai pas encore lancer la serviette ...
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 23 Fév - 21:23

Elle sera de retour au Mexique en Séptembre ... mais l'album sortira avant ? J'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit