Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 21:27

Normalement oui ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 21:34

Les RDV avec le DA interviennent normalement en amont du lancement et en aval de la fnalisation de l'album il me semble. Le but va être de travailler sur son image, sur les visuels, le clip, l'identité graphique, le style d'Alizée ... donc je pense que l'album est terminé (ou presque), que les chansons qu'elle a écouté en janvier c'était les chansons mixées.

Donc en effet, je pense que ça peut arriver très vite. Du moins pour le premier single et pour le clip. Pour l'album peut-être mai ou juin si les choses s'accèlérent mais à moins de signer un tube de l'été, ça serait pas très judicieux de le sortir avant l'été ...
Il faudrait que ça sorte très rapidement pour ne pas risquer de se planter.


En tout cas j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 22:44

c'est de bonnes nouvelles tout ça! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:29

Alessandro R. a écrit:
Elle sera de retour au Mexique en Séptembre ... mais l'album sortira avant ? J'ai bien compris ?

oui t'as bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 22:01

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Friends74
{M}oi... Lolita
Friends74


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 22:12

Je viens aussi de la voir sur Twitter je suis contente :) Album en Septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 22:16

Trop contente Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202

Même si je m'attendais a ce qu'il sorte avant septembre,donc un peu déçu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 22:29

J’ai eu de la chance de la recroiser de nouveau. Elle fait partie de ces artistes simples, pétillantes, avec qui les choses sont simples. Elle répond comme elle le sent, elle ne réfléchit pas des heures avant de donner son avis, elle esquive simplement quand elle n’a pas envie de parler (vous le verrez dans la suite). J’aime son audace. Son dernier album était un sacré pas dans le vide. Et moi, j’aime les pas dans le vide. L’univers visuel entourant le disque était superbe. Elle prête autant attention à la forme qu’au fond : c’est une esthète.

(Dans le fond, ce que j’aime le plus chez elle, je pense, c’est ce qu’elle a réussi à devenir. Une ado sous les feux des projecteurs, une pression d’enfer et, dix ans plus tard, une jeune femme épanouie. Et bien bien bien Corse, hein, aussi. On le sent. Un caractère. Mais pas que. Très terre à terre, bien ancrée dans la réalité. Oui, j’aime son parcours.)


J'adore l'intro par W.R. !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 0:36

L'album en septembre c'était logique, vu le timing, c'est soit ils le sortent avant l'été et la c'est la cata assurée, soit ils le sortent en septembre, et ça peut marcher. On peut peut-être espérer un single vers juin avec le clip dans la foulée pour que ça tourne en radio et télé pendant l'été.

Par contre je suis plutôt déçue de ce qu'elle annonce pour le coup. L'histoire du grand public me fait très, mais alors très peur ... pour plusieurs raisons :

- la démarche vient je pense de la maison de disque qui l'oblige en quelque sorte à faire quelque chose de plus accessible pour que ça marche un minimum, ce qui veut dire que c'est pas forcément ce vers quoi elle serait allée naturellement à la suite de UEDS

- "grand public" veut dire, je pense, calibré radio, calibré ce qui marche en ce moment, et quand on voit ce qui marche en ce moment ... qu'elle retourne vers la musique "grand public" veut dire probablement pop qui bouge, mélodies supers accessibles, sur lesquelles elle va se trémousser en chantant des paroles simples et qui restent dans la tête

- selon ce qu'elle sort comme album, cela veut dire perte de la crédibilité et de l'image acquise auprès des gens du milieu et de la presse

- qu'elle le "vende" en tant qu'album ouvert au grand public amène pour moi un gros sous-entendu du genre, "je fais ça pour que ça marche, que ça rapporte des sous car mon magnifique album précédent n'a pas marché et qu'il faut que je rapporte des sous à ma maison de disque si je veux pouvoir continuer" et pour le coup, c'est absolument pas vendeur !

Bref ça me fout un peu la trouille, car je pense que si UEDS n'était pas un projet qui lui tenait à coeur, un style et un univers qui lui plaisait, lui correspondait et en lequel elle croyait, elle ne l'aurait pas fait (avec tout ce qui allait avec : concept, coffret, merchandising ...) et serait restait dans quelque chose de grand public. Pour moi UEDS, même si elle a été portée par ses collaborations, était quelque chose qu'elle voulait vraiment faire.

Là j'ai vraiment l'impression qu'elle retourne vers le grand public par dépit et par défaut. Après je pense que sa maison de disque doit lui mettre la pression. C'est sur qu'il ne faut pas qu'elle se plante ...

Mais merde quoi, UEDS est tellement magnifique comme album ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 4:40

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 767402

Magnifique?

oh la la ???? Du clame.......
J ai aimé UEDS mais bien moins que les 3 autres.....

Comme toute artiste ...ils veulent experimenter et c est tres tres valable .....mais faire de la musique c est quand meme une business...

Il faut faire un produit que le public veut ...donc savoir reconaitre ses forces et ses faiblesses et ammiliorer son tir....

Si Alizée est forcé de faire un disque qui lui deplait ...ca serait triste....ont veut tous qu elle s amuse bien a faire son travail.....

MAIS il est aussi important pour un artiste d etre bien apprécié ...donc il faut attendre le bon niveau entre ce qui lui tente de faire et ce que le public veut....

Je pense qu Alizée EST un artiste grand public avec beaucoup de charmes....et c est la qu il faut tirer....

Je m attends pas a du DAVID BOWIE (elle n a pas le talent d écriture pour ca)

Et la voix d ADELE elle ne la pas alors inutile d aller par la....

MAIS dans les terrains ou elle peut se valoriser avec FORCE.....??? Elle doit y aller a fond de train....

JE suis super content de sa petite entrevue ..... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 586551
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 8:37

Aah ça se précise ! Vivement septembre !
C'est une bonne période pour sortir l'album je pense, mais cela signifie qu'on va devoir attendre longtemps avant d'en entendre des extraits. Ca me décourage d'avance ^^
En ce qui concerne l'album grand public je trouve pas que ça soit inquiétant, c'était prévisible. UEDS était un très bon album mais bien trop branché. L'univers trop sombre et un grand manque de tube ( je reste persuadé que Factory Girl avait du potentiel, m'enfin bon). C'est normal qu'elle ait envie que sa musique rencontre le succés à nouveau, c'est tout de même important pour un artiste. Et revenir à de la musique plus pop et plus 'grand public' ne l'empéche pas de faire un album mature.
Pour moi tout cela s'annonce plutôt bien ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 9:54

Ravie de cette petite entrevue!
Septembre bin au moins on est fixé! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 923656:
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 10:38

Et voila septembre !
Exactement ce que je vous avait prédit il y a 3 mois !
Je suis heureux qu'elle reprenne le chemin des studios après le semi echec de son dernier opus !
Plus axée vers le grand public, tant mieux mais j'ai peur que son nom "alizée" lui créer une barrière, en france on s'arrete a ca !
ahhh alizée, c'est has been sans meme chercher a savoir ce qu'elle a réellement fait !
ca m'emebete ca !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 11:20

UEDS un album magnifique, pour moi oui en tout cas ! Les mélodies sont superbes, les paroles rechercher avec des jeux de sons, de sens ... et la voix d'Alizée est bien posée. Tout ce qu'il y avait autour était juste fantastique au niveau du style et de l'univers, tout était très cohérent. Pour c'est presque, si ce n'est pas le meilleur album qu'elle a fait.

Et je n'arrive pas à comprendre en quoi il n'était pas accessible au grand public. Ce sont des chansons avec des mélodies, des couplets, des ponts et des refrains. Si il n'a pas marché c'est plutôt pour du à l'image que se traine Alizée. Et j'ai peur que dans tous les cas, quoi qu'elle fasse, elle se prenne des saletés dans la gueule, car quand tu entends les gens, Alizée c'est has been, c'est pourri, elle fait de la merde pour gamins et qu'aujourd'hui elle fait plus rien.

Avec UEDS, commercialement elle s'est plantée mais artistiquement elle a gagné en crédibilité. En faisant un album grand public j'ai peur que non seulement elle se plante commercialement, car son nom lui portera préjudice, mais qu'elle se plante aussi artistiquement car les critiques et les gens ne la suivront pas et seront déçus après le bijou qu'est UEDS.

Enfin bref, j'espère me tromper et j'ai quand même hâte d'écouter ce qu'elle va nous proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 12:40

Quand elle nous fait comprendre que son album sera plus commercial que branché, il faut y voir un retour à la pop (comme ce qui avait été annoncé y'a un p'tit moment), et ça peut faire peur à certains, mais si on veut avoir la chance de la revoir un jour sur scène, il faut qu'elle fasse quelque chose qui marche un minimum ...
Avec le flop d'UEDS, on a tous été déçu qu'elle ne fasse pas de scène ...

La qualité de ce prochain album sera peut être moindre par rapport à UEDS, mais si elle marche assez, elle remontera sur scène, et là, on aura la chance de la voir performer sur TOUT son répertoire ...

(Et oui, il faut voir le bon côté des choses !!)

En tout cas, pour le moment prévu en septembre .... je prédis un petit retard, avec sortie en octobre / novembre ... "parfait" avec la période pré-noël !!!
Y'a des chances que ça vende ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 12:43

Desen38 a écrit:

En tout cas, pour le moment prévu en septembre .... je prédis un petit retard, avec sortie en octobre / novembre ... "parfait" avec la période pré-noël !!!
Y'a des chances que ça vende ... !!

LE TECHNIQUE MYLENE !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 12:44

Lol, oui !

Mais en même temps, c'est une sacrée bonne technique, qui marche vraiment bien, et pour tout l'monde ... !!!
Ce serait cool qu'Alizée en profite aussi ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 12:48

Desen38 a écrit:

Avec le flop d'UEDS, on a tous été déçu qu'elle ne fasse pas de scène ...

De toute façon UEDS n'était pas un album fait pour la scène... du coup, je suis à 100% d'accord pour le retour à une pop qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 12:50

ah si une enfant du siecle était fait pour une scene electro en petite salle! atmosphère intimiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 13:05

zefox a écrit:
ah si une enfant du siecle était fait pour une scene electro en petite salle! atmosphère intimiste !!!

Avec des jeux de lumières de ouf (un peu comme on voit dans le clip Les Collines d'ailleurs ..) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 13:10

oh oui !
un peu comme pony pony run run l'avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 14:29

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 800574

ECOUTEZ BIEN les petit copains......on est tous ici parce que nous aimons ALIZÉE et c est QUOI qui a fait un fan d ALIZÉE de NOUS ????

2 disques ULTRA COMMERCIAL POP....avec une Alizée charmante, sexé qui bougait dancait, ect.....

LES 2 premiers albums d ALIZÉE était de la POP de QUALITÉ....c est ca qui a marché.....il faut arretter de croire qu il faut etre obscure , intelo, brancher , ect pour etre crédible et integre....

DE LA MUSIQUE POP c est un art valable ...et c est aussi difficille a faire de la bonne pop que tous les autres genres de musique....

J usqua date .....ALIZÉE a produit 4 albums qui était de bonne qualité ...mais y a des genres qui sont plus vendeurs que d autres....

Je suis au plus optimiste qu elle va continuer a faire un produit de qualité....

Qu il vende plus et que ca lui permettre de faire plus de télé et de concerts ...je dis BRAVO Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 586551
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 15:12

Ca veut aussi dire séance de dédicasses avec les alizéens en délire!

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 15:51

Hermès a écrit:
Ca veut aussi dire séance de dédicasses avec les alizéens en délire!

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 849202

oh yeah !!!! lol
J'étais trop jeune pour m'en souvenir : mais ya jamais eu de dédicaces pour les deux premiers albums ?

Edit : question => Personnes n'a relever qu'elle était à TF1 l'autre jour (source : son twitter) ou 'jai raté l'info ? C'était pour l'interwie ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 EmptySam 25 Fév - 16:38

Non y'avais rien eu, c'était à l'époque de Mylène, elle était super protégée.

Cette fois j'irai la voir si elle fait une séance de dédicace, je raterais même les cours s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit