Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 20:56

O_o


Dernière édition par cedric28 le Mer 17 Oct - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:58

Bah finalement on disait "à cause de l'automne" en pleins été c'était moyen, finalement ce titre va nous faire les 4 saisons, jusqu'à celle qui lui permettra de marcher lol
Bon clip tourné en novembre on l'aura en décembre quoi...
Autant passer à un deuxième extrait là ou alors en faire un double single avec un titre autre plus vendeur on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 4:14

Bon moi je suis contente tt de meme de cette newsletter meme si on apprend pas grd chose concretemt on est juste sur davoir un deuxieme clip maintenant . Bah on va pas se plaindre non plus. Ca permet de savoir quils l'ont pas completemt laisser de cote
Et ca fait taire les mauvaises langues.

Apres pr ce qui est d'Aliz Pure fans session, ben ils sont d'une débilité profonde et surtt d'un manque de respect total envers Alizee en cherchant a divulguer des infos vraies ou pas sur son travail et envers son equipe également. Qd je vois leur commentaire sur facebook au post de Jive Epic ca craint. Le pbm cest qu'ils sont un groupe de fans et du cp ben les fans d'alizee vont etre tous mis ds le meme sac aux yeux de son équipe.
Bref le RESPECT entre fans/pas fans est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 6:29

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 11:17

On peut avoir des opinions différentes sans forcément se tirer dans les pattes.
Comme l'a dit un fan sur une page, de toute facon il y a toujours eu des frictions dans la communauté alizéenne, ca lui fait son charme.
Les pages dont l'A com qui ont accepté detre cosignataire de cette lettre ont voulu faire entendre leur mécontentement. Il y avait à mon sens aucune animosité envers alizée ou les artistes qui travaillent avec elle. On a juste voulu formaliser notre mécontentement.
Loin de la l'idée de faire une révolution ou de nuire à alizée.
Et pour ma part, je suis bien consciente, que toute facon ils ont du un peu rire, et répondre par la newsletter pour calmer le monde. Ca prend deux minutes, et ca fait passer le truc.

En attendant, je parle pour l'a com encore une fois, pas pour les autres pages, j'ai été saoulé que ca ( la promo) prenne ce chemin. On sait tous que cest la ou ca peche a chaque fois. Et cetait quand meme bien bancal leur histoire.
notez bien que tous les sites musicaux ont deja fait un article sur le titre ACDLA, et meme pour certains sur le clip.
Il ny a pas que nous fans, qui suivont l'actualité d'alizée. Et cetait nimporte quoi.
Je ne comprends pas qu'il y ait tant de cafouillage avec cette artiste.
Non pas qu'ils doivent nous donner toutes les infos, ni tous les détails, mais qu'ils essaient d'etre cohérent avec leur artiste.

On a beau dire, et ne pas etre tous daccord. Quand le titre a été diffusé, ils ont eu l'intention pendant un moment sans doute de l'envoyer en radio. Et dailleurs il a été disponible, et il l'est tjrs d'ailleurs en téléchargement légal.

Qu'un single sorte à l'avance, bien avant l'album pourquoi pas. mais faut pas que ce soit un truc balancé comme ca dans la nature, et "on verra si ca marche".

Moi j'ai un peur peur pour ce titre.

donc voila.

Sinon pour calmer les ardeur de certains, ( avec un point d'humour), les divergences qu'on a entre pages alizeennes sont de la gnognotte par rapport à d'autres pages. Vous verriez comment ils se tapent sur la tronche sur un forum sur les crashs aériens. Ils s'arracheraient les tripes quand ils ne sont pas d'accord sur la marque du boulon qui a provoqué l'accident. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 267647 voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 11:25

Il existe un forum sur les crash Aérien ? ya des forums sur tout c'est fou !

Moi je dit pas qu'on a pas le droit d'avoir des avis; manière de faire différentes. C'est juste que faut pas manquer de respects et virer les gens de la page lorsqu'une personnes dit "je suis pas d'accord sur la manière de faire".

Après c'est sur je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la promo c'est n'importe quoi, qu'ils font n'importe quoi ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 462461
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 11:48

Bien sûr qu'on peut avoir des opinions différentes, mais les attaques sans cessent envers les autres forums, il faut se calmer. C'est pas parce qu'il y en a eu quand on était jeune, que 5 ans plus tard, on doit reproduire les mêmes idioties. Apparemment certains campent dans l'immaturité. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Christophe avait déjà menacé le forum (ou moi plus spécialement) de porter plainte à cause d'une photo de lui et Alizée, qui circulait partout. Pourquoi ne pas avoir menacé les autres ?
Ensuite, j'ai reçu un message pour faire de la pub à cette page. Je partais en vacances, vu que c'était en aout, j'ai donc oublié, et de là, on reproche et on balance des accusations fausses à travers des statuts. Mais il a quel âge sérieusement ? Si on se regroupe pour faire une bonne action, réunir les fans autour d'un show case, évidemment que je suis d'accord. Mais se servir d'une page comme règlement de compte, au bout d'un moment, désolée, mais peut importe l'intention, ce sera sans moi. Au bout d'un moment faut assumer, et arrêter de se cacher derrière des fans pages pour régler des différents. Même si pour le coup, je ne suis pas au courant du sien. Je ne lui ai jamais parlé (grand bien m'en fasse), il ne me connait pas . Alors les jaloux, les haineux, les rageux, je ne sais ce qui le motive, mais stop.
Bref, y'a clairement eu, au délà de l'intention de faire un show case, une intention beaucoup plus malhonnête de se crédibiliser en décrédibilisant les autres, et spécialement la page du forum. Alors qu'on vienne pas me dire que je cherche la merde, que je m'oppose moi aux autres, quand la page est truffée de statut contre "Alizée france". Pour ensuite, venir, toujours en se cachant derrière un pseudo, m'insulter. Alors il devrait lui-même calmer ses ardeurs. Il est allé beaucoup, beaucoup trop loin. Mais une belle main courante va vite le calmer. Ce n'est pas parce qu'il y a des cons, que nous devons tous l'être et que ça doit justifier ou minimiser certains actes.

Pour ce qui est de l'album et de la promo, on partage tous le même avis. C'est mal géré. Mais on ne va pas dicter à la maison de disque leur boulot. Et ce n'est pas aux fans d'agir ainsi, je pense que l'artiste en prend un coup auprès de la maison de disque qui va y aller plus à reculons sur la promo d'Alizée. Ils s'en fichent bien de ce qu'on peut penser, c'est le cadet de leur soucis. Il ne produise pas Madonna, alors qu'Alizée vende ou pas auprès de ses fans, ça doit leur importer peu (surtout quand on sait que les fans achètent tout et n'importe quoi, et que la vente du coffret leur a surement beaucoup rapporté). Je pense que de toutes façons, nous ne savons pas, nous ne saurons jamais le réel mot de fin de l'histoire, mais au moins, nous aurons l'album. Alors un peu de patience n'a jamais tué personne. Surtout qu'elle ne reste pas son coin, elle fait quand même des apparitions, même dans des boites, ça permet de patienter un minimum, pas comme pendant l'absence de 3 ans, sans rien.

Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 12:07

Oui oui certes
Moi je donnais simplement la position de l'A com dans cette histoire.
Et il n'y avait aucune intention de dicter à la maison de disque ce qu'elle devait faire.
Disons que au lieu de twitter jive et sony, une lettre a été envoyée pour marquer le coup.
Moi ( del) je les ai twitté au moins 2, 3 fois pour leur dire que cetiat nimporte quoi.

Cette histoire de clip est quand meme bien chelou!
ce n'est pas un fan d'une quelconque page qui l'a envoyé sur une plateforme sony, ni nous ( la c'est un " nous" global! les fans) qui avons annoncé cet été que le clip était tourné.

on se retrouve juste face à des incohérences.

Après c'est quand meme bizarre, que d'un coté on est alizée et son équipe qui twittent et informent le tournage du clip, et on a des photos live, et la maison de disque qui dit " non non heu....y'a pas de clip"....

et j'espere que nous aurons l'album! mais quand on voit parfois la tournure que prennent les choses, cest un peu inquietant...( c'est une opinion personnelle pas un sous entendu)

Oui il y a des rumeurs qui arrivent, on en a pas fait écho sur l'a com. Comme quoi l'album pourrait ne pas sortir ou ne sortir que sur vente privée. Mais ca reste des rumeurs. Et comme tout ce qui se passe est quand meme nébuleux, ca empeche de les écarter sans réfléchir.

Après ces discussions n'auront aucune incidence sur la sortie de l'album et son accueil.


Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 12:49

oh que oui c'est inquiétant...
Enfin début novembre on y est vite ! donc normalement on devrait avoir des news par Alizée et son équipe normalement non ? (comme pour le premier clip remarquez...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 14:54

De toutes façons je ne mets pas les participants à la lettre dans le même panier que l'auteur de la page. Je comprends tout à fait ceux qui ont voulu adhérer à ça.

C'est vrai que l'incohérence autour du clip est incroyable, entre les images postées, qui coincident avec le "faux" clip. Je pense tout simplement qu'elle a dû le refaire, que Sony a dû prendre des mesures sur l'album, et sur le clip. A moins que dans deux semaines on se retrouve avec le même clip... Là ce serait une blague de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 18:18

Mais vente privée c'est pas une rumeur, c'est juste Alizéen qui a dit que ça marchait très bien pour d'autres artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 18:28

Si, c'est devenue une rumeur, ça a été repris.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 19:46

N'empêche qu'Alizée n'a pas retweeté la newsletter de la maison de disques hier... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 21:56

Sa fille est malade. Elle avait sans doute d'autres choses a penser.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 22:38

Elody a écrit:
Il existe un forum sur les crash Aérien ? ya des forums sur tout c'est fou !


Y a bien des forums sur les crashs Alizéen.... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 502946




Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 66834
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 5:22

oooohhhh Joli ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 35555
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 11:58

Mouai en tout cas j'ai hate de voir le "vrai" clip.
Perso j'ai trouvé le clip " non officiel" plutot cohérent, lumineux. En tout cas je trouve que ces lumieres naturels ca lui va bien. j'aime bien l'ambiance.

Ya juste la scene dans la salle de danse que j'aime pas.


Je vois pas trop comment faire mieux sur une chanson comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 13:58

Oh bah à mon avis on aura quelque chose de justement plus automne....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 16:08



Bin moi j addore la scene dans la salle danse....

ca fais du bien de la voir danser, bouger...etre vivante quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptySam 20 Oct - 15:32

Alizee dans acces privés sur M6 Ils parlent de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptySam 20 Oct - 15:48

Maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptySam 20 Oct - 15:52

Yes, ils disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptySam 20 Oct - 16:01

Rien de plus ils on juste retracé sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptySam 20 Oct - 16:02

Ils ont passés un extrait de " A cause de l'automne " <3 le Live chat , un bout de les collines , bref un récapitulatif de sa carrière Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 EmptySam 20 Oct - 16:05

La promo commence ou est-ce juste l'effet " fan râleur " sur les réseaux sociaux qui touchent les journalistes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit