Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 23:27

Je ne peux pas m'empêcher de voir une référence à Chanel dans ce titre d'album. Et il faut avouer que ça ne dépareillerait pas avec la photo un peu vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 23:29

J'avoue que j'ai aussi pensé à Chanel quand j'ai vu la pochette. C'est peut être voulu...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 23:42

En même temps, comment ne pas pensé à Chanel quand on voit " 5 " ?!

Moi j'aime vraiment bien lapochette, elle est très belle, très soignée, c'est super.
Le nom, j'aime moins. C'est trop classique, trop banal .. Le numéro 5 on le voit à toutes les sauces maintenant je trouve. Mais sinon il est bien mis en valeur sur la pochette. Et comme j'ai pu le lire plus haut, le gros point positif de ce nom, puisqu'on comprend tout de suite que c'est son 5ème album, est qu'au moins les gens verront qu'elle a travaillé entre JEAM et maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 7:45

Seiji a écrit:
Je vois bien cette pochette en forma Digipack et Vinyle ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 849202
Si on pouvait avoir un vrai beau vinyle avec une pochette en carton... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 33339
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 14:57

J'aimerais bien un digifile avec des bonus en plus du CD cristal et puis dans la box des autres bonus. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 800574
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 15:38

Mais il me semble qu'Alizée avait dit qu'on aurait des Bonus avec toutes les chansons qu'elle avait !
Donc peut être dans le CD du Coffret ou un autre support en commerce ou sur le Store !?
En tout cas , j'ai hâte d'avoir cet album ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 817432
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 16:41

OH LA LA

CA prenais tout un commitée et des années pour en arrivée avec 5 et une maudite photo en noir et blanc.....merde.....

Les 2 pochettes du singles était bien mieux...(J ai gagné mon pari)

Surtout le dernier album ...4 (oups UEDS) etait noir et blanc aussi.....

pour la photo elle meme.....c est banal mais n importe quel belle photo d Alizée me rend heureux...

Le chiffre 5 .....aie aie aie.....ADELE a fait 2 albums avec des chiffres (des pochettes en noir et blanc aussi)....pas fort l imagination...ya pas de David Bowie dans l équipe.....c est sur.

evidament je suis dccord que c est le contenue qui va compter....

Mais un artiste aussi merveilleuse a regarder...il aurait pus se forcer un peu plus....

mais je vais me taire .....et attendre tout plein d espoir....5 si c est vraiment le titre.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 17:01

Je trouve que c'est vraiment pas mal d'avoir intitulé l'album "5". Pourquoi ? Parce que ça va faire réflechir les gens sur le fait qu'elle n'a pas que deux albums et que depuis 'J'en ai marre!" et "J'ai pas vingt ans!" elle a proposé d' autres choses.

Puis entre "5" et 'ACDLA" un titre à rallonge y-a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 17:07

Exactement moi j'aime " 5 " je trouve ça simple , classe et plus mature que exemple " Gourmandises ou encore Psycédélices . On voit qu'Alizée et vraiment une vrai femme , j'aime ça ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 33339
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 17:30

En regardant juste la pochette, je pense à un titre qui donnerait une direction, genre ''DEVANT'' ou ''DERRIÈRE'', mais je sais pas pourquoi. Le titre devrait se décider selon le contenu, et vu qu'on en sait pas énormément, nous humbles admirateurs/fans, difficile de pouvoir dire ce qui jouerait bien. Quoi qu'il en soit, ''5'' est en effet simple, mais efficace, on peut le voir comme peu original ou suffisant pour qu'il résonne. Bon, j'aurais préféré ''CINQ'' que ''5''.
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 9:04

On en parle pas sir le forum ... Une chanson des bbbrunes pour Alizee s'appelle " boxing club "

J'aime beaucoup ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 9:17

J'aime.
Merci.D'où vient l'info?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 9:26

Ils l ont apparemment évoqué dans taratata
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 9:34

Oui je viens de voir ça sur twitter.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 10:16

Sympa comme titre merci, sinon les titres de JJG ne seront pas sur l'album. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 32514
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 10:20

Oui elle les gardes pour le nouvel Album ou pour des bonus
Ben elle a raison , ça permet de garder ça pour continuer à vendre !

Quand elle a dit pour des bonus , j'ai de suite pensé à une réédition de l'album ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 849202

Ps : je sais pas pourquoi mais je pense que dans l'album il y aura environs 12 titres ! On verra si je me trompe ou pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 10:46

Mise à Jour du site :

Sortie : 25 Février 2013
date de livraison :Février 2013

Article en précommande - Livraison février 2013

Dans la limite des stocks disponibles, exclusivement ici et en précommande jusqu'à février 2013..
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 10:48

Ils ont intérêt à ce que ce coffret soit chez moi le 25 février.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 10:50

Voir le 24 février ! J'me souviens plus pour UEDS si on l'avait eu le jour d'avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 11:04

Si on le reçoit avant ce sera le 23 plutôt! ^^
Il me semble qu'on avait effectivement reçu la box "Une enfant du siècle" le samedi précédent la sortie (je me rappelle que j'étais à La Rochelle avec des amis, ma mère m'avait envoyé un sms et j'étais dégouté de devoir attendre le soir pour l'ouvrir! :P ).
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 11:30

Il me semble aussi qu'on l'avait eu un peu avant ...
J'espère aussi avoir le "5" un peu plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 11:33

Oui on l'aura surement avant, enfin "on" je l'ai pas commandé encore... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 11:35

Mince...à cette période là moi je serai à Paris, je vais devoir attendre pour l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 12:09

Seiji a écrit:
Oui elle les gardes pour le nouvel Album ou pour des bonus
Ben elle a raison , ça permet de garder ça pour continuer à vendre !

Quand elle a dit pour des bonus , j'ai de suite pensé à une réédition de l'album ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 849202

Ps : je sais pas pourquoi mais je pense que dans l'album il y aura environs 12 titres ! On verra si je me trompe ou pas ! :p

S'ils songent déjà à une reédition de l'album avant même qu'il est été édité, y a quand même un problème. Enfin, s'ils gardent 2 chansons sous le coude, (de surcrois celle écrites par un pilier de la chanson française) afin de reédité l'album 4 mois après, ce n'est plus un projet artistique, c'est un projet commercial.

Autant je peux comprendre la réédition d'anciens albums en version remasterisé avec bonus, autant je n'ai jamais accepté la réédition d'album paru 6 mois plus tôt (que ce soit Alizée ou n'importe qui d'autre, mon propos est d'ordre général), c'est avec ce genre de pratique qu'ils incitent au téléchargements illégaux (que je ne cautionne pas pas, mais y tout de même, parfois racheté un albumm pour un ou 2 titres en plus, faut arrêter de prendre les gens/fans pour des cons).
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 EmptySam 5 Jan - 16:13

Totalement d'accord avec " Moi ".

En plus je me faisais une joie d'entendre ces fameux titres, c'est une mauvaise nouvelle ça !
Et puis franchement, elle perd là un argument de vente majeur même si l'album peut être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit