Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+74
Lolo73
lolly
Soazig
Mlle Cyrielle
melle fred
Jerome
Maria Ru
Estelle
Mlle Mimi
anaïs
lapinschous
madeline
Tefandco
lola
Lo.
stroboscope
Jean-Patrick
ingen
misterdju
Faustine
Miss Tink
Effleurescence
puffo
Mona Lizée
sweetalizee
AngeAlizée
MlleN35
bryce4382
Monsieur Bêtise
Z-Alizée
Cherry_coke
Hermès
Melle_Vanessa
Babou
Fleur de vanille
Chouch
alex92
bigdan
Giovanni Infernali
Theo-dors
Moi
matidel
Mlle Mystère
alizéedeaaz
Elody
evansal
Alnor
MissRaikkonen
janvier
Melle Juliette
{Bal de ballon}
Candide
gwenlily
Alizéen
lolo51292
cedric28
marjorie
benyby
Desen38
Ben'J
CiiinOu
Evanghelismos
ecchy69
Seiji
ultrasanto
Alessandro R.
chikaboys
Laetie Lili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
heyy--x--st0on
zefox
xx-alizee-oo
yourmatt
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 16:34

Melle Alicia Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 35555 un train de retard Lol ^^'

"chikaboys : Celon illogicall , l'album promo à été envoyé aujourdhui lol
L'équipe de Sony est vraiment débile ou Quoi ? Il va filtrer sur internet 2 mois avant , elle va rien vendre de son album ... Adieu Alizee lol "
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:00

Désolée je n'avais pas lu les pages précédentes ^^
Je suis d'accord, si l'album est leaké, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:04

Je ne vois pas pourquoi si il leak c'est fini ?! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 62612
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:07

Bah parce qu'on va tous se jeter sur l'album, parce qu'il va tourner sur le net 2 mois avant sa sortie physique (et digitale), et donc personne n'achétera les supports au moment de la sortie ... (mise à part les fans collectionneurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:08

Qui va l'acheter à part les fans fidèles?
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:10

Grave je serai le premier à le télécharger ^^'
Et le premier à l'acheter aussi Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:12

Pareil que toi Cedric!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:14

Oui mais voilà, à part nous/vous (parce que moi, si ce que je télécharge ne me plait pas, j'achèterai pas), qui va acheter quelque chose qu'il a déjà eu gratuitement .. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:24

Votre raisonnement est totalement ridicule car maintenant les albums sont disponibles en streaming sur des sites comme Deezer (chacun peux se faire un avis et finalement ne pas acheter l'album) et si on va dans le sens de "qui va acheter quelque chose qu'il a déjà eu gratuitement .. ??" aucun disque ne se vendrait à l'heure actuelle ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 514314
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 18:04

Ah ah ... et toi tu es bien naïf ...
Depuis 10 ans (et l'avènement d'internet), les ventes de disques sont presque diviser par 10 ....

Et vu les avis de la presse (je n'ai lu que du négatif concernant l'album), ça ne donnera pas envie d'acheter un support officiel ... Une écoute sur le net et puis s'en va .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 18:08

Desen38 a écrit:
Et vu les avis de la presse (je n'ai lu que du négatif concernant l'album)
Où?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 18:15

Ce que Zefox nous a rapporté, ce que certains de mes contacts ont dit aussi qui corrobore avec ce qui a déjà été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:00

C'est certain qu'on aura jamais la box le 25 février, si on l'a le 25 mars c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:01

Si le projet tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:03

Exactement ! J'avais commencé à écrire "S'il faut on l'aura jamais cette box" mais j'ai effacé... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:05

Et vos sous, pour ceux qui ont commandé y'a plus de 6 mois ???? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 271141
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:05

Bah ils seront bien obligés de nous rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:06

Oui voilà au pire il rembourse, mais ça me ferait quand même chier !
J'y tiens à mon tatoo Alizée ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 502946 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 26687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:07

Pour l'instant ils sont dans la poche de Sony. Ils produisent super bien Alizée avec ce fric, ça fait plaisir. Je suis plus du tout enthousiaste à l'idée de la recevoir, sérieusement. Surtout qu'on aura RIEN de plus dedans, à tous les coups. J'vais essayer de leur demander, et de voir, mais si y'a rien de plus, je me ferai rembourser, ça fait 6 mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:22

Desen38 a écrit:
Ah ah ... et toi tu es bien naïf ...
Depuis 10 ans (et l'avènement d'internet), les ventes de disques sont presque diviser par 10 ....

Et vu les avis de la presse (je n'ai lu que du négatif concernant l'album), ça ne donnera pas envie d'acheter un support officiel ... Une écoute sur le net et puis s'en va .....

Euh je suis au courant merci ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 853502
C'est juste que ton raisonnement ne tient pas du tout dans le sens où si tu cherche bien tout est disponible gratuitement donc AUCUN (0 même pas 1) album ne serait vendu à l'heure actuelle si on suit ton raisonnement "qui va acheter quelque chose qu'il a déjà eu gratuitement .. ??" j'ai acheté des albums que je pouvais avoir gratuitement ou que j'ai eu gratuitement et je ne suis pas forcément fan des artistes en question c'est juste que leur album est bon! Et des tonnes d'albums leak des mois avant et ont du succès par la suite, faut arrêter de dire c'est la fin - oui si l'album n'est pas bon ce sera la fin... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 514314

Et les avis de la presse ça dépend, les avis sur les albums de Mylène ne sont pas très élogieux et c'est pas pour autant qu'elle ne vend pas de disque.


Dernière édition par xx-alizee-oo le Mer 16 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:24

Moi j'avais déjà fait le remboursement début novembre... puis les choses ont commencés à bouger et je re-acheté le coffret le 02/01/13...
Mais maintenant... ils nous font exaspérer… c'est vraiment difficile être fan d'Alizée!!!

FUCK SONY MUSIC & JIVE EPIC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:41

CiiinOu a écrit:
C'est clair, d'ici quelques semaines on aura l'album !
Vraiment je comprends pas ce report, même pas une newsletter pour nous donner la raison de ce énième report Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 531229

On n'a même pas de newsletter pour nous montrer la pochette de l'album alors une newsletter pour une explication ... faut pas rêver !

De toute façon les fans d'Alizée sont considérés comme des pompes à frics, ni + ni -
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:48

Et cette écoute médias elle est tabou ? On ignore dès qu'on pose des questions dessus j'ai l'impression,.. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:50

Dès qu'on demande des explications pour l'album surtout. Mais dès que je demande pour le concours, op ils répondent. Ils se foutent vraiment de nous quandj j'y pense, ça me fait halluciner
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 19:56

Candide a écrit:
Et cette écoute médias elle est tabou ? On ignore dès qu'on pose des questions dessus j'ai l'impression,.. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 62612

J'aimerais bien en savoir plus aussi.

Enfin jpeux pas dire que j'attende ça avec un intérêt démentiel. Ce report est vraiment le dernier coup de grâce. Pour moi, la sortie de l'album est maintenant un non évènement. Non seulement il est encore reporté (ça en devient risible tellement c'est pathétique) mais si en plus l'album ne casse pas 3 pattes à un canard.. Retour définitivement raté pour moi (là c'est risible parce que j'ai vraiment cru qu'on pouvait lui faire confiance cette fois-ci ! Naïveté, quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit