Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+74
Lolo73
lolly
Soazig
Mlle Cyrielle
melle fred
Jerome
Maria Ru
Estelle
Mlle Mimi
anaïs
lapinschous
madeline
Tefandco
lola
Lo.
stroboscope
Jean-Patrick
ingen
misterdju
Faustine
Miss Tink
Effleurescence
puffo
Mona Lizée
sweetalizee
AngeAlizée
MlleN35
bryce4382
Monsieur Bêtise
Z-Alizée
Cherry_coke
Hermès
Melle_Vanessa
Babou
Fleur de vanille
Chouch
alex92
bigdan
Giovanni Infernali
Theo-dors
Moi
matidel
Mlle Mystère
alizéedeaaz
Elody
evansal
Alnor
MissRaikkonen
janvier
Melle Juliette
{Bal de ballon}
Candide
gwenlily
Alizéen
lolo51292
cedric28
marjorie
benyby
Desen38
Ben'J
CiiinOu
Evanghelismos
ecchy69
Seiji
ultrasanto
Alessandro R.
chikaboys
Laetie Lili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
heyy--x--st0on
zefox
xx-alizee-oo
yourmatt
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 19:59

C'est ce qui commence à me faire peur. Il est reporté 5 fois, et les échos sont vraiment négatifs. Ca fait peur...Pourtant tout commençait bien, le single était pas mal, le clip aussi , elle fait des live... Mais là, je commence à craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:04

Quand je disais sujet tabou pour l'écoute je parlais de Zefox qui ignore clairement mes questions alors que je ne demande rien de top secret... C'est quand même un gros truc donc comme quelqu'un ici y a participé ce serait bien de nous en dire davantage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:09

Y'a eu une écoute ou ce sont juste des personnes qui ont écoutées le CD Promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:17

xx-alizee-oo a écrit:
Y'a eu une écoute ou ce sont juste des personnes qui ont écoutées le CD Promo ?

On ne saura jamais rien de cette pseudo écoute fantôme sortie de nulle part je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:20

Mlle Cynthia a écrit:
Non, elle donne un exemple d'excuse ridicule. Enfin j'espère !

C'est 'il", malgré mon avatar Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 35555 et oui, je donnais un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:47

Candide a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Y'a eu une écoute ou ce sont juste des personnes qui ont écoutées le CD Promo ?

On ne saura jamais rien de cette pseudo écoute fantôme sortie de nulle part je crois !

C'est juste que lundi, le CD (promo, protégé) a été mis à disposition des médias via la plate-forme qui leur est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 21:17

Je sais juste que lundi le cd à été envoyer.
Que certaines radios on juste accès à la plateforme qui leur est réservée tel France bleue !
Et que des journalistes ont assistée à une écoute c'est tout.je n'y était pas je n'en sais pas plus sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 21:22

Mais tu sais des choses sur l'album. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 586551
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 23:02

Exactement c'est toi même qui a posté une photo de l'album promo et tu nous a même dit que tu l'avais écouté !

zefox a écrit:
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 601661Image3
plus de photo sur la page facebook http://alizeereferentiel.wifeo.com/

je ne peux pas divulguer les titres ni les pistes audio car le contenu est watermarked !

zefox a écrit:
pas de probleme !

après écoute euhhh bah :(
il faudra un miracle pour que ce soit un succès !


Tu pourrais nous dire un truc ? Vus que tu sais beaucoup de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 0:35

J'ai du louper un truc mais d'où sort réellement cette info de report. Juste du titre de la photo Instagram avec la pochette c'est ça ? Elle a peut-être fait une erreur de frappe non ? Ils l'auraient pas annoncés uniquement via Instagram tout de même.

Sinon concernant l'album, ça serait bien de savoir sur quoi sont basés les avis négatifs... musiques, paroles, style général, voix...

Zefox, toi qui l'a écouté tu pourrais au moins nous dire en quoi c'est si mauvais ? Sans nous dévoiler les titres ou quoi ? Juste quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 0:57

C'est Officiel , Sony et Jive Epic l'ont dit sur Twitter : L'album est une fois de plus reporté !

Autre idée pour la repousse de l'album :

En voyant que 97% des fans , gens n'aime pas la pochette , le titre de l'album , ils ont peut-être décalé la date pour tout refaire ?!
Ou Rajouter des chansons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 7:10

Comme je l'ai dis je le trouve mauvais. Ce n'est qu'un avis personnel ! Donc ça ne changera en rien que je dise que je trouve les musiques fades et les paroles insipides !
Je ne peux rien de plus uniquement dans le but de ne pas nuire à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 8:38

Ah j'me disais bien que tout allait trop bien jusque là....
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 8:41

Merci Zefox car tu partages toujours avec nous tout ce que tu peux partager !

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 9360
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 9:18

de rien evan'
je partage dans la mesure ou cela ne met pas en péril une personne de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 11:35

Presse web :

http://www.justmusic.fr/albums/alizee-devoile-la-pochette-de-son-nouvel-album-5-31300

http://www.ptitblog.net/Alizee/alizee-son-nouvel-album-5-enfin-confirme-pour-le-25-mars_art8648.html

http://www.josepvinaixa.com/blog/alizee-5-official-album-cover/
Revenir en haut Aller en bas
alizéedeaaz
{L}'alizé
alizéedeaaz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 13:53

Alizee nous demande de reste calme en attendant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 13:57

LOL :D
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 14:31

Ses fans lui demandent d'arrêter les paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 14:44

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 603076_10152470105510574_1993402097_n

Bon je sais, je suis le plus naïf d'entre tous, mais pour le coup ça me fait vraiment plaisir qu'elle poste ça. J'y vois un clin d’œil pour nous rassurer.

Allez, je garde la pêche et j'y crois Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 196987
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 15:14

Je n'avais pas vu son poste.
Je trouve que c'est d'un manque de respect hallucinant !!! Elle se permet de dire ça mais elle ferait mieux de donner des explications. Pour qui se prend-elle sérieusement ?!


Dernière édition par Theo-dors le Jeu 17 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 16:07

Je suis vraiment CHOQUE de son message.
Comment ose-t-elle nous dire ça sur ce ton, en ces termes, alors qu'elle ne nous dit rien quant aux vraies raisons des reports continuels ...

Je trouve que c'est encore + du foutage de gueule !!!
Elle en a peut être marre des messages des fans "pas contents", mais qu'elle s'explique au lieu de nous mépriser comme cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 16:30

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais "Stay calm ..." n'est pas un message agressif du style "C'est bon, calmez-vous!" mais c'est une campagne lancée par je ne sais plus trop qui et aujourd'hui on retrouve plusieurs visuels écrits avec des phrases différentes. Voyez par vous-même : http://www.google.fr/search?q=stay+calm&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=RSb4UNaaIIuThge7gIHgAg&biw=1280&bih=594&sei=Ryb4UNHVAYO6hAeJuIHQAQ

Donc franchement, arrêtez avec vos posts polémiques "Je suis déçu", "J'annule ma commande", etc. pour finalement, quand y a du nouveau et des passages TV, crier haut et fort que c'est génial, que vous l'aimez et l'aimeriez toujours car au bout d'un moment, ça devient lourd à lire ...

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 16:38

J'ai vécu 3 mois en Californie ... le "stay calm", avant d'être une "campagne publicitaire toute mignonne" est bien une formule pour calmer les gens.
Et le "STAY CALM & WAIT" (en majuscule et en très gros format) est un message que je juge agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 16:44

Personellement je n'ai aucune envie d'annuler ma commande ou quoi que ce soit, je veux cet album et je l'attendrais jusqu'à sa sortie, mais il n'empèche que je trouve que ce message est le plus gros foutage de gueule auquel on ait eu droit depuis l'annonce du retour! Quand bien même le message se veut calme et pas du tout agressif, il le devient de par le contexte dans lequel il est lancé! On ne demande que ça à être calme nous, si seulement on ne nous faisait pas des promesses sans cesse rompues! Alors certes, ce n'est probablement pas la faute d'Alizée si l'album est une ènième fois reportée, certes ce message partait probablement d'une bonne intention mais au bout du compte faut pas oublier que beaucoup de fans ont payé 70€ pour un objet qu'on leur avait promis pour l'automne et qu'on n'est toujours pas sur d'avoir au printemps...
On attends calmement en subissant tous ces reports et ces aléas! Je le redis, Alizée n'en est pas forcément responsable, elle en est tributaire comme nous, mais elle connait les raisons de ces reports pourtant elle come sa maisdon de disque font la sourde oreille dès qu'une question leur est posée à ce sujet. Et on vient nous demander de rester calmes et d'attendre gentiement...toujours sans nous donner de détails...et il faudrait encore que nous soyons contents?

Ben moi je ne suis pas d'accord! Donc je le redis, je n'ai aucune envie d'annuler ma commande car j'ai envie de recevoir ce coffret, mais je trouve que ce message est une énorme provocation à l'égars de fans qui sont déjà suffisament patients je crois (pour rappel il se sera écoulé 9 mois depuis la première annonce officielle du retour et 6 mois depuis la première date de livraison avancée!).

Sinon pour ce nouveau report j'ai pensé à quelquechose. L'album et le DVD des Enfoirés, mais surtout la diffusion du spectacle à la télévision se fera au mois de Mars et comme toujours, les magazines TV s'en feront probablement écho, on devrait donc, comme les années précédentes voir Alizée dans ces dits magazines et la maison de disque compte peut-être en partie sur ça pour bénéficier d'une première promotion qui rappellerais l'existance d'Alizée au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit