Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+74
Lolo73
lolly
Soazig
Mlle Cyrielle
melle fred
Jerome
Maria Ru
Estelle
Mlle Mimi
anaïs
lapinschous
madeline
Tefandco
lola
Lo.
stroboscope
Jean-Patrick
ingen
misterdju
Faustine
Miss Tink
Effleurescence
puffo
Mona Lizée
sweetalizee
AngeAlizée
MlleN35
bryce4382
Monsieur Bêtise
Z-Alizée
Cherry_coke
Hermès
Melle_Vanessa
Babou
Fleur de vanille
Chouch
alex92
bigdan
Giovanni Infernali
Theo-dors
Moi
matidel
Mlle Mystère
alizéedeaaz
Elody
evansal
Alnor
MissRaikkonen
janvier
Melle Juliette
{Bal de ballon}
Candide
gwenlily
Alizéen
lolo51292
cedric28
marjorie
benyby
Desen38
Ben'J
CiiinOu
Evanghelismos
ecchy69
Seiji
ultrasanto
Alessandro R.
chikaboys
Laetie Lili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
heyy--x--st0on
zefox
xx-alizee-oo
yourmatt
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 16:50

Je ne pense pas qu'Alizée ait utilisé cette expression dans le sens agressif mais ça serait plutôt un clin d'oeil dans le sens de la campagne publicitaire. Elle ne va pas non plus agresser ses fans !

De toute façon, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre mais en attendant, arrêtez de râler car vous devenez aussi lourds que les reports ... Surtout si c'est pour lui lécher les bottes (je pèse mes mots ...) quand ça se met à bouger !
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 16:56

Je ne pense pas que tu ais pu voir Desen ou moi-même par exemple lui lécher les bottes dernièrement...et comme toi tu donnes ton avis nous donnons également le notre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 17:07

Arrêtez, arrêtez, ou pas quoi. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 17:13

alizéedeaaz a écrit:
Alizee nous demande de reste calme en attendant la sortie

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 62612 Elle a peur qu'on sorte dans la rue et qu'on mette le feu aux voitures? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 586551
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 17:15

{Bal de ballon} a écrit:
Je ne pense pas que tu ais pu voir Desen ou moi-même par exemple lui lécher les bottes dernièrement...et comme toi tu donnes ton avis nous donnons également le notre tout simplement.

Détrompe-toi, je ne donne que très rarement mon avis ici car je considère que vous n'en avez sûrement rien à faire de ce que je pense et que vous venez pour rechercher des infos et des actualités, tout comme moi ...

Libre à chacun de faire ce qu'il veut bien entendu mais pour ce "Stay calm ...", il n'y a sans doute pas matière à polémiquer. Soit elle montre qu'elle nous écoute et essaie de nous rassurer soit elle surfe plutôt sur la tendance de ces visuels de communication et l'aurait posté même sans les plaintes des fans sur le report ... Mais en aucun cas, Alizée ne manquera de respect à ses fans de la sorte, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 17:27

Comme je le disais, son intention n'était probablement pas de manquer de respect à qui que ce soit, c'est simplement le contexte qui fait que certains, dont moi, ressentent ça comme un manque de tact pour ne pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 17:37

C'est peut-être ce même contexte qui peut faire penser que c'est un clin d’œil. Du genre, "ne vous inquiétez pas". Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 64496
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 17:53

[quote="Giovanni Infernali"]
De toute façon, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre mais en attendant, arrêtez de râler car vous devenez aussi lourds que les reports ... Surtout si c'est pour lui lécher les bottes (je pèse mes mots ...) quand ça se met à bouger ![/quote

Relis mes posts et demande l'avis des autres membres.
Ils te diront que je ne lèche absolument pas les bottes d'Alizée ... Mais bon ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 18:19

quand j'ai vu la photo par Cindy sur facebook j'ai crus que c'était une image du forum pour "vous/nous" calmer !
Je vire là... je resterais calme quand j'aurais une explication ! marre là !
(ps : ce qui ne m’empêchera pas d'écouter son album, de crier son nom samedi prochain aux enfoirés... mais juste ça me soule ! on est pas une pompe à fric !)
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 18:27

Giovanni Infernali a écrit:

De toute façon, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre mais en attendant, arrêtez de râler car vous devenez aussi lourds que les reports ... Surtout si c'est pour lui lécher les bottes (je pèse mes mots ...) quand ça se met à bouger !

Oui maintenant on a plus qu'a attendre

On aime bien Alizée pas son Equipe nuance ! On gueule parce qu'on en a marre des reports à deux balles et sans raisons !
Quand ça bouge on ne lui lèche pas les bottes mais on la soutient ! En même temps il vaut mieux la soutenir vu les commentaires négatifs à chaque fois qu'elle passe à la TV.

La prochaine fois pèses encore plus tes mots !

Ps: je suis un gros Râleur impatient ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 35555


Dernière édition par cedric28 le Jeu 17 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 18:29

Moi c'est pareil, j'ai vu la photo sur Chartsinfrance y a quelque minutes, ca m'a fait rire je l'ai mise sur twitter et je me rend compte que c'est elle qui l'a posté y a des heures lol :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 18:58

vous êtes sur que c'est Alizée qui a crée cette image car sur instagram elle dit" trop fort, elle applaudit et elle dit meilleurs fans". Je pense qu'elle a publié l'image d'un fan. Après c'est mon interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 19:04

C'est pas elle qui a fait l'image en fait... je l'avais déjà vu sur instagram!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 19:07

elle est consciente que ca nous énerve et que on est agacé des report, c'est une évidence sinon elle n'aurait pas mis ce message !
donc en étant consciente du contexte, ce genre de message c'est un peu du foutage de gueule et un manque de respect !
elle aurait mis "sorry" ou des excuse aurait été plus judicieux qu'un "calmez vous et attendez"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 19:17

Mais non… je suis sûr qu'elle ne voulait pas dire ça avec son message...
C'était une chose sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 19:35

Je suis d'accord avec Alessandro, Alizée a voulu nous faire un clin d’œil sympa Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 923656
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 11:38

Pour en revenir a l'album,

Moi personnellemt je trouve ACDLA plutôt pas mal certes pas tubesque mais sympa a ecouter, ZEFOX toi qui a pu l'ecouter, est-ce que les autres chansons de lalbum sont au niveau de ACDLA ou vraiment en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 11:41

a cause de l'automne est dans la moyenne !
déja je n'aime pas ce titre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 12:05

Alizee à reçu des flyers ou carte postale de l'album qu'elle va dedicasser Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 923656 .
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 12:07

Pour la box surement!
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 12:08

tu penses que c'est pour la box ?
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 12:11

Soit pour la.box
Soit elle va envoyer une carte à toutes les personnes ayant acheté la box ( avec nos adresses )
Soit pour une séance de dédicace ( mais.en générale on.impose pas un support à dédicacé pour les fans ) mais c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 12:13

ok !
moi j'aimerai bien en avoir une sans dédicace et une avec dédicace !!!! (collectionneur dans l'ame)
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 12:14

Oui Pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 12:15

Je pense pas qu'elle signe ça 2 mois avant une potentielle séance de dédicaces... pour moi c'est pour la Box... le top serait qu'on nous les envoies avant pour nous faire patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit