Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+74
Lolo73
lolly
Soazig
Mlle Cyrielle
melle fred
Jerome
Maria Ru
Estelle
Mlle Mimi
anaïs
lapinschous
madeline
Tefandco
lola
Lo.
stroboscope
Jean-Patrick
ingen
misterdju
Faustine
Miss Tink
Effleurescence
puffo
Mona Lizée
sweetalizee
AngeAlizée
MlleN35
bryce4382
Monsieur Bêtise
Z-Alizée
Cherry_coke
Hermès
Melle_Vanessa
Babou
Fleur de vanille
Chouch
alex92
bigdan
Giovanni Infernali
Theo-dors
Moi
matidel
Mlle Mystère
alizéedeaaz
Elody
evansal
Alnor
MissRaikkonen
janvier
Melle Juliette
{Bal de ballon}
Candide
gwenlily
Alizéen
lolo51292
cedric28
marjorie
benyby
Desen38
Ben'J
CiiinOu
Evanghelismos
ecchy69
Seiji
ultrasanto
Alessandro R.
chikaboys
Laetie Lili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
heyy--x--st0on
zefox
xx-alizee-oo
yourmatt
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:08

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Sans_t12

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 26687
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:11

Mouais... J'espère que le contenu sera plus jolis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:12

ça sort d'où ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:13

L newsletter reçue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Z-Alizée
{L}'alizé
Z-Alizée


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:18

Je viens de voir le mail également. Moi je trouve que la boîte n'est pas si terrible que ça.. Plus qu'à attendre de voir le contenu, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:22

4 mois d'attente pour cette image pourrie???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:24

{Bal de ballon} a écrit:
L newsletter reçue ce soir.

Ok merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:27

Alessandro R. a écrit:
4 mois d'attente pour cette image pourrie???

Ça qui veut dire que la box est toujours à l'état de projet...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:34

Ah ben moi je la trouve jolie , simple , classe !

Vous vous attendiez à quoi ? la tronche d'Alizée sur la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:36

Ben perso je la trouvais beaucoup plus classe en noir!
Mais bon, ce n'est qu'une image de synthèse en petite résolution qui plus est, je suis sur qu'en vrai ça rendra déjà nettement mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Babou
{L}'alizé



Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:40

Est-ce que l'un des gagnants du concours sur Instagram qui n'avait laissé que son adresse mail à été contacté depuis ?
Elle avait dit "dès lundi" et je n'ai toujours rien reçu... Je ne sais pas qui et où contacter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 17:42

je ne sais pas si elle est belle ou pas... impossible juger une image en cette resolution...
Sinon elle me rappelle un peut le design de UEDS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 18:19

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 51001c78abf25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 18:37

Je préférais aussi la box noir ... Et comme on dit certains, tout ça pour ça ? Une image toute nulle ...
Revenir en haut Aller en bas
Z-Alizée
{L}'alizé
Z-Alizée


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 18:47

J'aimerais trop que ce soit une erreur, que la boîte n'est pas comme ça.. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 26687
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 19:36

Sur le coup j'ai un peu bugué en voyant la photo de la box. Mais en y regardant à deux fois, le motif colle bien, ça fait assez rétro tout en étant élégant. Je dis pourquoi pas. A voir avec des visuels de meilleure qualité.

Pour le leak hum et bien... je veux bien un petit lien si quelqu'un le récupère.

Dans un sens c'est risqué c'est clair si ça leak vraiment maintenant. Dans un autre, tellement peu de gens savent qu'elle sort un nouvel album étant donné que la promo n'est pas à son maximum, peu de gens vont spontanément aller chercher à le télécharger maintenant. C'est pas un album attendu par le public. Donc la casse sera probablement limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 19:36

Doublon, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 20:16

Effectivement les liens sont encore un peu bizarre je trouve.. mais de toute façon c'est plus qu'une petite question de temps avant que certain nous donne de meilleurs liens pour avoir l'album. C'est tellement dommage que ça se passe comme ça, mais en même temps, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Alizée et Sony ont quand même un certain nombre d'année d'expérience derrière, ils savent comme ça marche maintenant !

Sinon, pour la box c'est un peu une grosse blague ! Non pas quelle soit moche mais, c'était pas censé être un chapeau à la base ?! J'espère pour vous que le contenu vaudra le prix parce que les 75€ pour l'instant .. on voit pas trop où ils passent !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 20:42

Theo-dors a écrit:
, c'était pas censé être un chapeau à la base ?! !

Non c'était et c'est toujours d'ailleurs une boite à chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 20:53

edit


Dernière édition par Theo-dors le Mer 23 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 20:56

Les motifs de la box me font penser à ceux du miroir. Mais c'est clair que la box noire avait l'air mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 21:18

Theo-dors a écrit:
Disons que ça ne saute pas aux yeux alors ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 800574

Ben pourtant si. Tu sais ce qu'est une boite à chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 21:44

Dsl ! Je regardais avec mon portable, j'avais pas bien vu ! Mais maintenant que j'y vois en gros sur l'ordi oui effectivement on voit bien que c'est une boite à chapeau. Mais bon je ne l'a trouve pas terrible quand même.. en noir elle était 1000 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMer 23 Jan - 23:15

Tout à l'heure en lisant la newsletter je me suis fait la réflexion que le nouvel ""univers"" d'Alizée est bien sombre, mais dans le mauvais sens du terme. Le mail de news est tout noir, le clip est lui aussi sombre limite poussiéreux, la boîte à chapeau est rétro mais fade... Il n'y a plus d'empreinte créative, c'est noir mais dans le sens vide de couleurs, vide de vie. Comme un retour déjà enterré avant d'être né.
Je ne sais pas si ça dégage la même chose pour vous mais pour l'instant tout est morne et ne donne pas envie. Même la pochette (qui pourtant était basée sur une belle photo) a une typo, un tite et une couleur vraiment bof quoi.
Dommage d'avoir une empreinte graphique et créative aussi éteinte quand on sait comme Alizée peut être lumineuse et pleine de fraîcheur.
Ils doivent essayer de lui faire prendre en maturité mais je trouve le résultat vraiment raté car fade.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bêtise
{M}oi... Lolita
Monsieur Bêtise


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyJeu 24 Jan - 7:23

Fleur de vanille a écrit:
Tout à l'heure en lisant la newsletter je me suis fait la réflexion que le nouvel ""univers"" d'Alizée est bien sombre, mais dans le mauvais sens du terme. Le mail de news est tout noir, le clip est lui aussi sombre limite poussiéreux, la boîte à chapeau est rétro mais fade... Il n'y a plus d'empreinte créative, c'est noir mais dans le sens vide de couleurs, vide de vie. Comme un retour déjà enterré avant d'être né.
Je ne sais pas si ça dégage la même chose pour vous mais pour l'instant tout est morne et ne donne pas envie. Même la pochette (qui pourtant était basée sur une belle photo) a une typo, un tite et une couleur vraiment bof quoi.
Dommage d'avoir une empreinte graphique et créative aussi éteinte quand on sait comme Alizée peut être lumineuse et pleine de fraîcheur.
Ils doivent essayer de lui faire prendre en maturité mais je trouve le résultat vraiment raté car fade.

Alors là, je ne suis pas mais alors pas du tout avec toi... Cette boite a un graphisme très actuelle et avec un minimalisme de bon goût. Cette album prend oui un côté très rétro par ses visuels mais au moins ce n'est pas daté, je trouve qu'Alizée est très bonne dans ce jeu d'image très contemporaine et non Kitshement passé... Depuis "Une Enfant Du Siècle", Alizée est vraiment passé à une image très contemporaine et je trouve que ce n'est clairement pas à son détriment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit