Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+85
Midnait
Dado
fiftysexy
Mlle Mimi
nolly
NeoJuventus
angerouge13
alizee59
Xquzmybitch
jeromiodu59
Mataliz
Oswald
mric
vinvin-doudou
Monsieur Bêtise
cricri79
gwenjep
Electre
Laetie Lili
kanata
Ju.
Candide
Jean-Patrick
alyne67
yaddayadda
Lautre53
puffo
chikaboys
Soazig
alizéedeaaz
benyby
Mlle Cyrielle
Ben'J
Hermès
Z-Alizée
melle fred
Melle Juliette
Miss Tink
lolo51292
bryce4382
mrpaul35
Maria Ru
Temp'
Jerome
{Bal de ballon}
Alizéen
Cherry_coke
bigdan
lapinschous
Giovanni Infernali
alex92
Moi
CiiinOu
janvier
Melle_Vanessa
Babou
Faustine
kalou
matidel
Lo.
Alessandro R.
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
lolly
gwenlily
zefox
Effleurescence
anaïs
Desen38
Thoomas30
ultrasanto
Elody
Theo-dors
Chouch
ingen
Seiji
Melle Alicia
misterdju
heyy--x--st0on
ecchy69
Esteban13090
MissRaikkonen
cedric28
Tefandco
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 16:06

Avec la bonne promo en France et la qualité de l'album , moi j'y crois .. Elle en a vendu environs 10 000 de Une Enfant Du Siècle sans véritable Promo donc bon .. Je garde espoir !

Puis elle retourne au Mexique en Avril , l'album marchera aussi je pense ... On aura droit à un 6 ème Album !

PS : me coupez pas mon délire. J'y crois et j'ai confiance en cet album ! Merci. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 16:25

J'ai écouté l'album aujourd'hui, et je suis restée sur le c** !!!!! Sa voix est sublimissime, l'album est hyper riche musicalement. Les paroles sont hyper matures, j'avoue que j'avais un peu de mal avec l'extrait de "La Guerre en Dentelles" mais en écoutant la chanson entière j'adooore!!! La musique est tellement magnifique sur cette chanson Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 923656
Elle a fait un excellent boulot! Ça valait vraiment le coup d'attendre même on commençait à s'impatienter!
Pour ceux qui hésitent à acheter l'album franchement n'hésitez même pas, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 17:06

J'arrive pas à me décider pour ma chouchoute lol

Hâte de la féliciter en vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 17:44

Moi y a pas à dire j'écoute en boucle "10 ans" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 19:22

Moment émotion, Alizée qui retweet mon frère qui fait l'éloge de son album bien qu'il soit non fan. Je vais bien dormir cette nuit moi Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 586551
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 19:38

Ju. a écrit:
Moi y a pas à dire j'écoute en boucle "10 ans" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946
Pareil gros coup de cœur pour cette chanson avec Je veux bien et Boxing Girl !
J'aime vraiment cet album !
D'ailleurs ma mère l'a écouté (elle n'avait pas aimé les deux albums précédents ) et m'a objectivement dit qu'elle aimait beaucoup que c'était de la variété française comme elle aime ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 923656
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 19:41

maintenant qu'alizée n'est plus avec jeremy chatelain ! on peut le dire officielement vu l'emission de hier soir "on n'est pas couché" : le papa de ma fille 2 ou 3 fois cité dans l'émission ça se dit pas si ils étaient encore en couple, le retour à ajaccio, l'album parle que de rupture, etc ... vous allez pas me dire qu'elle est célibataire !!??!!! alors voici, public, closer ils attendent quoi mdr ... non je deconne mdr faut laisser notre alizée tranquille !! mais quand meme j'aimerai savoir avec qui elle est en ce moment ?? on s'en fou , c'est sa vie privé vous allez me dire je sais ! mais voilà je suis curieux mdr ! on c'est pas j'ai peut etre encore mes chances mdr Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 33339' revons ...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 19:43

heyy--x--st0on a écrit:
Moment émotion, Alizée qui retweet mon frère qui fait l'éloge de son album bien qu'il soit non fan. Je vais bien dormir cette nuit moi Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 586551

Elle m'a retweeté aussi :
13 ans, 13 ans, et tout ce qu'elle nous donne, 13 ans, 13 ans, et demain c'est "5" qui résonne... ♪ @mellealizee
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 19:45

J'adore ton tweet Alicia,d'ailleurs je t'ai retwitté aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 19:48

cité sur charts in france :

Elle est clairement séparée de Jérémy, elle était sur France Bleu cette après-midi et voilà ce qu'elle à dit (entre autre) :



Citation


Ensuite ils ont cités des paroles de ruptures de "10 ans", "ACDLA", "Dans mon sac"
Elle a donc raconté un peu sa vie privée (chose rare!) : les ruptures, les déceptions "j'étais en rupture quand j'ai fait cet album et j'en ai beaucoup souffert" "10 ans se séparer du papa de notre enfant".. "la femme mûrit plus vite que les hommes et au bout de 10 ans quand celui ci est arrivé à maturité la femme se lasse" - Commentaire sur le Forum d'Alizée


on note le mot décéption !!! pour moi jeremy l'a trompé !!!!!!!!!!


Dernière édition par Jerome le Dim 24 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 19:50

C'est quoi le lien pour Charts in france?
Elle en a dit un peu plus mais j'ai retenu que le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 21:38

Demain, c'est le grand jour. Bonne chance à Alizée pour cette nouvelle aventure ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 33564
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 22:34

Je lui souhaite également toute la réussite possible pour ce cinquième album. Elle le mérite, vraiment. Son travail est à la hauteur de mes esperances. Comme je l'ai lu sur je ne sais plus quel site, Alizée "mérite de retrouver la lumière".

En tout cas je tente de la soutenir, en en parlant autour de moi, en faisant écouter l'album à mon entourage et pour le moment j'ai de bons échos. Maintenant à savoir s'ils l'acheteront...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 22:54

Je croise les doigts... mais malheureusement je n'y crois pas... J'ai l'impression qu'uniquement sa fan base (bien restreinte aujourd'hui) et les médias l'apprécient. Je suis quasiment certaine que le grand public ne va rien en avoir à cirer. C'est Alizée, donc ça sera pourri. Et je pense que ça va pas changer pour eux, ils ne vont pas chercher à aller voir plus loin... :/

J'espère vraiment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 23:07

Jour-J !!!!!!
Ca fait longtemps qu'on attendait ça, après moultes reports !!

En souhaitant tout le succès possible à cet album !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyDim 24 Mar - 23:59

Ayé, l'habillage pour CIF a été déployé ! Elle prend une belle place ! Ca devrait rester la journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 7:58

L'habillage tape dans l'oeil!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 8:10

Jour J, dés que j'ai une pause au boulot, je cours acheter 5 ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 9:16

Album right now on #12 place on iTunes FR Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 923656

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 298308_555262171162210_1307938692_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
kanata
{M}ademoiselle Juliette
kanata


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 9:22

Je suis hyper fan de "Si tu es un homme" et "Boxing Club" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 923656
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 9:39

kanata a écrit:
Je suis hyper fan de "Si tu es un homme" et "Boxing Club" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 923656

pareille ce sont les 2 titres que je prefere Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 923656 meme si j'adore aussi "10 ans" et "je veux bien" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 800574
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 9:52

Acheté !!!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 849202

Parce que c'est un bon chiffre #5 @mellealizee #NouvelAlbum

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 5x510
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 10:06

T'en a acheté 5 ??? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 767402
Je vais voir pour acheter à des gens de mon entourage, en cadeau ça peut le faire ! (tiens, c'est bientot l'anniversaire de mon frère, qui connait déja tous les albums précédents par coeur tellement je les ai écouté)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 10:22

Oui ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 10:34

Jour J Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 849202

je vais l'acheter Mercredi ( dur dur l'attente Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 514314 )

je suis en train de l'écouter , je le trouve très réussi , elle a beaucoup évoluer

Mes coups de coeur

10 ans Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946

Je veux bien Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946

Le dernier souffle Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946

Boxing club Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946

Dans mon sac Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 99946

j'espère qui l'auras du succès car elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit