Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+85
Midnait
Dado
fiftysexy
Mlle Mimi
nolly
NeoJuventus
angerouge13
alizee59
Xquzmybitch
jeromiodu59
Mataliz
Oswald
mric
vinvin-doudou
Monsieur Bêtise
cricri79
gwenjep
Electre
Laetie Lili
kanata
Ju.
Candide
Jean-Patrick
alyne67
yaddayadda
Lautre53
puffo
chikaboys
Soazig
alizéedeaaz
benyby
Mlle Cyrielle
Ben'J
Hermès
Z-Alizée
melle fred
Melle Juliette
Miss Tink
lolo51292
bryce4382
mrpaul35
Maria Ru
Temp'
Jerome
{Bal de ballon}
Alizéen
Cherry_coke
bigdan
lapinschous
Giovanni Infernali
alex92
Moi
CiiinOu
janvier
Melle_Vanessa
Babou
Faustine
kalou
matidel
Lo.
Alessandro R.
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
lolly
gwenlily
zefox
Effleurescence
anaïs
Desen38
Thoomas30
ultrasanto
Elody
Theo-dors
Chouch
ingen
Seiji
Melle Alicia
misterdju
heyy--x--st0on
ecchy69
Esteban13090
MissRaikkonen
cedric28
Tefandco
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 19:25

Ayé, album acheté cette aprem à la Fnac St Lazare ! Concernant la mise en place, elle n'est malheureusement pas sur les grands présentoirs des nouveautés, ni en bordure d'allée, mais elle est tout de même en tête de gondole (bien que celle-ci soit un peu caché par les bornes d'écoutes. Il doit y avoir 8 ou 10 cases pour l'album à cet endroit + un visuel présentant l'album au dessus de la gondole. Donc c'est déjà pas mal. Elles est également mise en avant dans le rayon, sur environ 6 cases. Elle est aussi en écoute dans le rayon.

Les cases n'étaient pas pleines, donc soit ils les ont pas remplis, soit elle en a vendu un bon petit nombre aujourd'hui là bas.

Concernant l'album en lui même, je suis également très déçue pour paroles, je n'ai pas la box sous la main, du coup je comptais me poser pour écouter l'album avec le livret et que dalle... Je comprend pas, il y aurait eu la place en plus, sans rajouter de pages.
Il vaut mieux des paroles que des photos dans un livret d'album... bref je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 19:27

On peut ouvrir un topic avec les paroles si y'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 19:31

Mlle Cynthia a écrit:
On peut ouvrir un topic avec les paroles si y'a besoin.

Oui ça pourrait être sympa de faire ça.
Après ça compensera pas la magie d'écouter un album en lisant le livret Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 32514

Mais c'est toujours sympa ce genre de topic, ca permettrait de confronter les avis sur chaque paroles ainsi que la compréhension de chacun, ça pourrait aider (coucou "Jeune fille").
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 19:33

D'ailleurs elle a plus ou moins donné une explication dans le live chat, si tu veux aller lire ce qu'elle a dit à ce propos ! ça m'éclair pas plus personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 19:38

alizée CÉLIBATAIRE !!! ca va faire plaisir à + d'1 mec mdr !! sans deconner jeremy chatelain a du la tromper vu les interview où elle parle de déception amoureuse ... que les paroles de certaines chansons de l'album sont sincères .... maintenant l'histoire avec pokora c bizarre je trouve ... pour moi mat et alizée se sont sortis ensemble et alizée a encore été decu que mat ne s'engage pas "le chevalier" ... vu que l'album parle de sa vie privée et qu'elle se devoile maintenant !! on peut en parler je trouve !! qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 19:44

Elle parle à peine de sa rupture, alors elle va pas parler de sa relation de quelques jours avec Matt...
Après, Jerémy ne l'a peut être pas trompé, ca peut être pleins d'autres choses, un couple ne se sépare pas forcément à cause d'un adultère. Elle avait peut être pas assez d'attention de sa part ou quoi. Mais maitnenant, elle le dit. Quand elle était à la Académia, elle n'était déjà plus avec, et pourtant, elle disait le contraire à la télé, surement pour pas qu'on l'emmerde avec ça alors que c'était trop douloureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 20:02

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/alizee-un-tweet-pour-couper-court-aux-rumeurs-312545

donc c'était vrai elle était en pleine séparation ...
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 20:24

Non, cet article date vraiment, la séparation est bien plus récente puisque d'après ce qu'elle a dit, elle était en pleine rupture durant la réalisation de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 20:28

J'ai reçu un mail de pub de virginmega, pour la sortie de l'album Robin des Bois et celui d'Alizée. Il y a écrit : "La lolita de la chanson pop française revient aujourd'hui avec son nouvel album : "5". "

Ca m'énerve qu'ils renforcent encore cette image de lolita mais bon ... au moins les gens savent de qui on parle..

Hé sinon ce matin je suis passé au leclerc pour voir s'il y avait un présentoir (et ben non) et au moment de repartir je vois 2 ados marcher vite dans les rayons en direction des albums, du coup je les ai suivi XD comme une détective pour voir quel album elles allaient chercher puis elles se sont arrêté toutes contentes devant Robin des Bois .. NUUUUUL !!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 20:34

HQ cover de "5" ici: http://www.alizee-italia.com/discografia/album-5.html

Je ne me souviens plus qui avait demandé ça... et dans quel topic! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 20:35

C'est moi ! merci ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 9360
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 20:36

De rien Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 22:01

Oh putain, elle a acheté son album à la Fnac Saint Lazare ! Mais merde, autant je l'ai croisé ou loupé de quelques minutes vu l'heure de sa photo Instagram... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 934995
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 6:48

Pareil pour moi!
J'ai aussi acheté l'album à Saint-LAzare le midi. D'ailleurs y'avait une personne à côté de moi à la caisse qui achetait l'album aussi! C'est pas toi par hasard? Avec le dvd d'Audrey Lamy?
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 8:32

A-t-on une idée du nombre d'exemplaires mis en place pour cette première semaine d'exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 10:32

Desen38 a écrit:
D'après Illogicall, si l'album n'atteint pas les 15.000 exemplaires, la maison de disques lui rend son contrat ....

Ca me parait logique, et ce cap me parait bien bas ... vu la promo qu'ils prévoient, j'espère qu'il sera laaaaaaaargement dépassé ...
J'espère ne pas me tromper.

Source SVP , si j'écris un article sur son album j'aimerais bien avoir un contenu digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 10:34

C'est écrit la source, au début de mon post :

" D'après ILLOGICALL ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 10:47

Hermès a écrit:
Pareil pour moi!
J'ai aussi acheté l'album à Saint-LAzare le midi. D'ailleurs y'avait une personne à côté de moi à la caisse qui achetait l'album aussi! C'est pas toi par hasard? Avec le dvd d'Audrey Lamy?

Ah non, pas moi. J'y suis allée entre 17 et 18h, d'où ma déception vu lheure de sa photo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 11:18

ça tourne !

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Bgrvbi10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 11:29

Quelle émission?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 11:30

Ah je sais pas ! c'est l' Attaché de Presse qui a posté ça sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 11:33

Je lui ai demandé, il ne m'a pas répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 11:33

deuxieme jours de vente et dans la "super" ville d'orange dans le 84 toujours pas d album 5 dans aucun des trois supermarchés de la ville ni au carrefour! vivement la fin de semaine que je change de ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 13:17

Pitié Sony, embauchez moi pour faire les newsletters ! J'attend que ça !

Non mais sérieusement, je sais pas ce que vous leur webdesigner mais c'est abusé là. Elles sont extrêmement moches les newsletters qu'on reçoit à chaque fois, mais là celle pour la sortie, je crois que c'est la pire. Dégradé immonde qui cache même pas complètement le bord de la photo, texte foutu n'importe comment, boutons des débuts de l'internet, non mais je rêve... quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 13:43

Bien content de voir que notre petite fée lit le le forum ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 924968 Elle vient de poster un tweet de remerciement à Alizée-France! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 849202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit