Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+85
Midnait
Dado
fiftysexy
Mlle Mimi
nolly
NeoJuventus
angerouge13
alizee59
Xquzmybitch
jeromiodu59
Mataliz
Oswald
mric
vinvin-doudou
Monsieur Bêtise
cricri79
gwenjep
Electre
Laetie Lili
kanata
Ju.
Candide
Jean-Patrick
alyne67
yaddayadda
Lautre53
puffo
chikaboys
Soazig
alizéedeaaz
benyby
Mlle Cyrielle
Ben'J
Hermès
Z-Alizée
melle fred
Melle Juliette
Miss Tink
lolo51292
bryce4382
mrpaul35
Maria Ru
Temp'
Jerome
{Bal de ballon}
Alizéen
Cherry_coke
bigdan
lapinschous
Giovanni Infernali
alex92
Moi
CiiinOu
janvier
Melle_Vanessa
Babou
Faustine
kalou
matidel
Lo.
Alessandro R.
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
lolly
gwenlily
zefox
Effleurescence
anaïs
Desen38
Thoomas30
ultrasanto
Elody
Theo-dors
Chouch
ingen
Seiji
Melle Alicia
misterdju
heyy--x--st0on
ecchy69
Esteban13090
MissRaikkonen
cedric28
Tefandco
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 17:23

Je crois qu'elle est au courant.... les 2 versions sont très similaires...
Je suis un peu déçu de coup... c'est pas une chanson d'Alizée, non plus... mais une cover!

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 32514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 17:31

Je comprend pas pourquoi on lui a envoyé ce titre alors qu'il était déjà pris Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 853502
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 17:57

Manquait plus que ça !!
Ca va encore donner à manger à la presse poubelle et décrédibiliser encore plus Alizée.
Y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas le second single !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 18:03

Non mais c'est pas la fin du monde, même à des artistes très très connus ça arrive, hein. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 853502
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 18:05

Je vois pas en quoi ça va la décrédibiliser, c'est pas comme si elle avait repris un titre connu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 18:05

Je pense que Alizée est au courant car les auteurs de la chanson sont Christian Vié / Fred Candeille - Chloé Clerc
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 18:07

xx-alizee-oo a écrit:
Non mais c'est pas la fin du monde, même à des artistes très très connus ça arrive, hein. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 853502

Merci Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 695832

Un gros exemple Mylène Farmer et Moby en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:06

Au cas où vous ne le sauriez pas, Chloé Clerc est dans les crédits de la chanson Je veux bien, elle devait donc forcément le savoir.


Dernière édition par Ben'J le Dim 7 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:08

Moi j'trouve ça aussi très dérangeant. Mais bon, elle a surement reçu la chanson avec l'accord de la fille qui la chante, mais j'sais pas, ça me plait pas. Surtout si elle le sort en single. Pour moi ce n'est plus "sa" chanson, puisque quelqu'un l'a déjà intégré à un EP avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:11

Mlle Cynthia a écrit:
Moi j'trouve ça aussi très dérangeant. Mais bon, elle a surement reçu la chanson avec l'accord de la fille qui la chante, mais j'sais pas, ça me plait pas. Surtout si elle le sort en single. Pour moi ce n'est plus "sa" chanson, puisque quelqu'un l'a déjà intégré à un EP avant elle.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis vraiment déçue pour le coup là Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 934995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:15

Bah si ça vous gêne, dites-vous juste que c'est une reprise d'une chanson "inconnue".
Alizée a peut être entendu la chanson, a grave kiffé, et a voulu se la ré-approprier. Pour moi, ça ne change rien du tout.
C'est un des risques de n'être qu’interprète !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:16

Une horreur cette histoire ! Je pense qu'on s'attendait à tout mais pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:24

Non mais, vous êtes sérieux là, tous ??
Vous me faites peur ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 26687

"Une horreur" ... mais y'a rien de grave, ni pour Alizée, ni pour l'autre chanteuse.

Evidemment qu'elle est au courant Alizée ... c'est obligé !!
Et puis même pour les autres chansons: il y a de très fortes chances qu'il existe les version des auteurs / compositeurs.

"Moi Lolita" et compagnie, il existe (dans les placards) les versions chantées par Mylène ...

Pour moi, là, c'est la même chose .. je ne vois pas ce qu'il y a de "grave", "d'horreur", ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:37

Je dit pas que c'est grave, moi je suis juste déçue car c'était ma chanson préférée, et je l'identifiais simplement à Alizée.
J'aurais préféré ne pas savoir qu'une autre version à exister avant Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 934995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:42

Dans quelques jours / semaines, on aura tous "oublié" cette histoire, et on dansera comme des petites pucelles sur ce titre en déhanchant notre arrière-train !!! =)
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 196987
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:45

Ça craint un peu cette histoire...
Le titre de Chloé Clerc est même dispo sur ITunes... Y'a un côté impersonnel qui me déplaît, je suis chiant.
Surtout que c'est bien l'un des rares titres que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:47

Desen38 a écrit:
Dans quelques jours / semaines, on aura tous "oublié" cette histoire, et on dansera comme des petites pucelles sur ce titre en déhanchant notre arrière-train !!! =)
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 196987

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555 n'importe quoi ! lol
Par contre je serais curieuse de la version de ML par Mylène j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:52

Moi ce qui m'embete c'est- que c'est pas une version qui est restée au placard, c'est une version qui est dispo depuis l'an dernier sur deezer, et sur Itunes. Des gens l'ont écouté, des gens l'écoutent surement encore. Moi si j'entends un single que je connais chanté par quelqu'un de plus connu, j'me dis que c'est tout simplement une reprise, et non pas une chanson qui lui appartient. Vraiment oui, ça me dérange moi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:55

Pour la version de ML de Mylène, je sais pas comment ce fût possible que j'ai pu l'écouter dans lieu en question, mais bon, je me souviens d'avoir entendu "Moi.. Lolita" il y a très longtemps chez mon dentiste, et j'avais pas reconnu la voix d'Alizée, et je ne suis plus très sûre mais il me semble que c'était passé à la radio car il y a bien quelqu'un qui a du préciser que c'était Mylène qui chantait sinon je ne le saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 19:59

C'était Julien Doré ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555
Non parce que la version de Mylène est restée dans les placards, aucune radio n'a pu se la procurer, et surement jamais on ne l'aura.

Cynthia : ça te dérange (ça VOUS dérange, parce que je pense que vous êtes tous d'accord apparemment) qu'Alizée ait fait cette "reprise" ??
C'est sa première en 5 albums (je ne compte pas celles chantées pour les émissions de TV), je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant.
C'est pas comme si elle ne faisait QUE ça.

'fin bref, j'ai vraiment l'impression (encore ...) d'être à côté de la plaque, en ne trouvant ça pas grave du tout .... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 20:05

Desen38 a écrit:
C'était Julien Doré ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555
Non parce que la version de Mylène est restée dans les placards, aucune radio n'a pu se la procurer, et surement jamais on ne l'aura.

Cynthia : ça te dérange (ça VOUS dérange, parce que je pense que vous êtes tous d'accord apparemment) qu'Alizée ait fait cette "reprise" ??
C'est sa première en 5 albums (je ne compte pas celles chantées pour les émissions de TV), je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant.
C'est pas comme si elle ne faisait QUE ça.

'fin bref, j'ai vraiment l'impression (encore ...) d'être à côté de la plaque, en ne trouvant ça pas grave du tout .... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 690412

Non mais perso je suis comme toi hein!

D'autant que bon, ça serait une chanteuse super connue qui aurait fait un carton avec cette chanson je dis pas, mais là personne n'est au courant si ce n'est quelques centaines de personnes...donc au contraire pourquoi ne pas donner une second chance à cette chanson qui est quand même sympas! De plus je suis sur que la chanteuse en question serait hyper heureuse si ce titre faisait un carton ou du moins était connu!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 20:07

Ce n'est pas quelque chose de grave mais de gênant. Moi aussi j'avais associé le titre à Alizée et c'est limite "inconcevable" de l'entendre chanté par quelqu'un d'autre et sorti longtemps avant. Drôle d'histoire et petite déception, surtout que c'est un des meilleurs titres et peut-être le futur single.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 20:09

{Bal de ballon} a écrit:

De plus je suis sur que la chanteuse en question serait hyper heureuse si ce titre faisait un carton ou du moins était connu!

Bah elle va surtout être dégoutée que sa version à elle est restée "inconnue" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 20:16

Desen : Non c'était pas la version de Julien Doré, c'était il y a très très longtemps ^^
C'était une fille qui chantait, et c'était pas Alizée.
Après, je peux pas en dire plus, ce sont des souvenirs lointains, et peut-être que c'était sûrement pas la version de Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 20:25

Melle Alicia a écrit:
{Bal de ballon} a écrit:

De plus je suis sur que la chanteuse en question serait hyper heureuse si ce titre faisait un carton ou du moins était connu!

Bah elle va surtout être dégoutée que sa version à elle est restée "inconnue" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 35555

Au contraire ... elle doit être ravie qu'une fille avec une belle carrière comme Alizée donne une seconde chance à un de ses chansons.
Et puis regarde, rien qu'avec le fait qu'on l'ait appris aujourd'hui, on est peut être déjà 50 à avoir écouté sa version à elle ... ça la fait connaitre, c'est tout bénéf' pour elle !!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com