Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Aller en bas 
+59
wouaww
{Bal de ballon}
BlackMarilyn
Mlle Mystère
titoff77
Dentelle
gregspens
CiiinOu
Lucas22
marcsz79
Arckangel
Candide
lolo51292
Theo-dors
madeline
Lautre53
Moi
gwenlily
Laetie Lili
bigdan
alizéedeaaz
Tefandco
nolly
zefox
Temp'
Cherry_coke
Harmony
Alizéen
janvier
Ben'J
Mataliz
benyby
cricri79
alyne67
daffi
cedric28
alizee59
Jacotey
bryce4382
cuthere
CTaxiDentelle
Elody
Mlle Cynthia
Jerome
snowflake
vivi11
Alessandro R.
Giovanni Infernali
stroboscope
xx-alizee-oo
anaïs
Ske Leton
sweetalizee
Mona Lizée
rikarena
Elie83
Seiji
MlleN35
Desen38
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 8:25

Franchement, Jérôme, je suis Eels depuis 1996, et à chaque album, le mec change de look. Une fois rasé en costume étriqué, l'année d'après en gentleman Anglais avec chapeau melon, l'année d'après en barbouse rockeur avec une barbe de barbare, lunette noir et sweat à capuche, l'année d'après en lover man élégant, costume, l'année d'après avec un look entre Springteen dans les 80's pour les fringues et ZZ Top pour la barbe et pourtant, ça n'empêche absolument pas les gens de le suivre et de le reconnaitre. Le look joue bien sûr, mais à la base, c'est la musique ou non qui plait, le look vient après.

Alors la blondeur d'Alizée, sans doute que ça joue, mais ce n'est pas le critère principal qui fait qu'elle n'est pas suivie. Tu veut déjà une grosse erreur ? Sortir un album avant l'été, ça s'en est une, parce que ça limite déjà franchement la promo, ne serait-ce qu'à la télé. Musicalement, l'été, il ne se passe quasiment rien en dehors des tubes de l'été, et encore, ça fait déjà quelques années qu'on a plus de Lambada, Macarena, Soca dance ou autre Foumoila (les amoureux des inconnus reconnaitront la référence).
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 9:39

La tournee c'est le plus important certes mais si elle vend pas son album....je crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 10:58

Jerome a écrit:
c'est l'une de ces décisions la pire de sa carrière selon moi ... vous pouvez trouvez çà un peu bête .. mais imaginez mylene farmer qui devient blonde d'un coup !! le choc des fans !! pour moi c'est pareille avec alizée !! alizée c'est brune !!! là c'est plus qu'une autre chanteuse ! c'est comme çà ! c'est son image !!  je pense pour beaucoup que ce changement capillaire ne lui pas été bénéfique du tout !! voilà c'est mon avis  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 64496 

Ce que tu dis, c'est du gros n'importe quoi selon moi. Bien sûr que son changement de look nous a étonné voir dérouté au début mais c'est tout. Ce n'est pas la cause de son " échec" ni une décision catastrophique pour sa carrière. Toi tu fais un réel blocage dessus tout simplement parce que tu ne vois pas Alizée comme nous. Alizée est ta petite chose, elle doit être comme toi tu l'aimes et rien d'autre et ça pour le coup, ce n'est pas très sain.

Pour moi, le fait qu'elle rame encore malgré la victoire de DALS tiens d'une part par le fait qu'Alizée soit toujours boycottée par les radios contrairement aux précédents gagnants. On en a mangé du M. Pokora et ses actes manqués, Shy'm et sa reprise de calogero et E. Moire (même si ça a mis plus de temps pour lui) !! Ils passaient en boucle ! Alizée rien. Et d'autre part par le fait que Blonde (le single) ne se suffit pas à lui-même. Pas assez fort pour déclencher un vrai engouement et donc pour s'imposer aux radios réfractaires.

Petite parenthèse maintenant : j'étais de passage à la Gare de Lyon jeudi et comme je n'ai pas encore acheté l'album je me suis dis que j'allais en profité pour passer la petite Fnac de la gare. Mais l'album n'y étais pas donc je suis parti bredouille. J'en demande peut-être beaucoup mais mettre quelques CD dans l'espace " Nouveautés " de cette Fnac ne les auraient pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 11:14

Theo-dors a écrit:
Jerome a écrit:
c'est l'une de ces décisions la pire de sa carrière selon moi ... vous pouvez trouvez çà un peu bête .. mais imaginez mylene farmer qui devient blonde d'un coup !! le choc des fans !! pour moi c'est pareille avec alizée !! alizée c'est brune !!! là c'est plus qu'une autre chanteuse ! c'est comme çà ! c'est son image !!  je pense pour beaucoup que ce changement capillaire ne lui pas été bénéfique du tout !! voilà c'est mon avis  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 64496 

Ce que tu dis, c'est du gros n'importe quoi selon moi. Bien sûr que son changement de look nous a étonné voir dérouté au début mais c'est tout. Ce n'est pas la cause de son " échec"  ni une décision catastrophique pour sa carrière. Toi tu fais un réel blocage dessus tout simplement parce que tu ne vois pas Alizée comme nous. Alizée est ta petite chose, elle doit être comme toi tu l'aimes et rien d'autre et ça pour le coup, ce n'est pas très sain.

Pour moi, le fait qu'elle rame encore malgré la victoire de DALS tiens d'une part par le fait qu'Alizée soit toujours boycottée par les radios contrairement aux précédents gagnants. On en a mangé du M. Pokora et ses actes manqués, Shy'm et sa reprise de calogero et E. Moire (même si ça a mis plus de temps pour lui) !! Ils passaient en boucle ! Alizée rien. Et d'autre part par le fait que Blonde (le single) ne se suffit pas à lui-même. Pas assez fort pour déclencher un vrai engouement et donc pour s'imposer aux radios réfractaires.

Petite parenthèse maintenant : j'étais de passage à la Gare de Lyon jeudi et comme je n'ai pas encore acheté l'album je me suis dis que j'allais en profité pour passer la petite Fnac de la gare. Mais l'album n'y étais pas donc je suis parti bredouille. J'en demande peut-être beaucoup mais mettre quelques CD dans l'espace " Nouveautés " de cette Fnac ne les auraient pas tué.

+1.

On l'a dit 10000 fois. Le problème c'est qu'elle n'est pas diffusé sur les radios. Et c'est assez incompréhensible.
Ok ils ont été réfractaires avec blonde, mais Alcaline bor***, ce titre a entièrement sa place sur les ondes, et les gens ne vont pas éteindre ni changer de radio s'ils l'entendent!!!

Le titre est top 2 dans le classement d'mfm (même si les fans se sont mobilisés) mais n'est pratiquement jamais diffusé !!

J'aimerai vraiment en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 11:38

sur ce l'album remonte un peu sur itunes : 38eme...  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 176382 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 13:51

47 ème !

On connaîtra les chiffres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 13:54

Seiji a écrit:
47 ème !

On connaîtra les chiffres quand ?

oulà en 2h elle a perdu 9 places  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 690412 normalement c'est le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 14:09

Pour les entrées "attendues", des fois on a les chiffres dès le mardi aprem' ...
On verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 14:43

nolly a écrit:
Dans Télé Star elle dit que DALS permet de faire connaitre sa musique
La pauvre Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 26687 


Ça permet surtout au public d'être rassasié d'Alizée sans qu'elle n'y gagne quoi que ce soit. Et même j'irai plus loin: tant qu'elle ne chante pas on l'aime!

Et faut voir comment ils ont sabordé sa promo à la dernière émission! La poisse alizéenne...


Jerome a écrit:
quand j'aime bien une chanson que j'ai entendue après je m’intéresse à l'album !! là avec alizée çà fait l'effet inverse ...
Y a eu "Les Collines" et même "A cause de l'automne", deux titres opposés. Rien n'y a fait. NEXT.

En plus question chanson merdique on fait pas mieux que JEAM, que tous le monde adorait! Sauf moi.

Et DALS 5 va lancer sa tournée, pas l'album, mais oui Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 26687 ça en dit long sur le poids des merdias...

Theo-dors a écrit:
Pour moi, le fait qu'elle rame encore malgré la victoire de DALS tiens d'une part par le fait qu'Alizée soit toujours boycottée par les radios contrairement aux précédents gagnants. On en a mangé du M. Pokora et ses actes manqués, Shy'm et sa reprise de calogero et E. Moire (même si ça a mis plus de temps pour lui) !! Ils passaient en boucle ! Alizée rien.

Il n'y a pas eu de consignes de saint tf1. Mais je n'y ai jamais cru ils se servent d'elle et c'est tout. Ça lui apprendra. Elle vaut mieux que de se rabaisser au grand Satan.

Et tu aurais lu mon message y en avait une douzaine à Bercy Village à deux stations de là. Dans la gare c'est vraiment trop petit pour elle. Et pourtant c'est un passage de vacanciers étrangers, une sacrée boulette!

P.S.: désolé je reédite sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 15:18

Et puis quelle idée de sortir un album en reprenant le nom d'un single qui n'a pas marché.
Et quelle idée d'utiliser la même pochette (à 5mm de lèvre près) que le single! Même remarque pour la tournée.

Ceux qui n'ont pas appréciée blonde, ne risquent pas d'acheter l'album. Sidérant...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 22:53

#56  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 383388  Et quand tu vois ce qu'il y a devant...tu te demandes vraiment ce que représente Alizée dans cette industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 8:48

Maintenant #74 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 32514 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 32514 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 32514 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 9:02

#78 en gros 1 semaine après la sortie il ne s'en vend déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 10:03

#19 sur Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 11:29

#74 ( + 4 places ) sur iTunes

Sur Amazon
#19 ème ( comme à dit snowflake  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 800574
#8 ème en variété Française
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 11:54

C'est dingue que Blonde ait plongé encore plus vite que "5" ...
Les classements demain (ou mercredi) risquent d'être désastreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 11:57

La promo était pas au rdv ! et je vois aucun soutient de TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 12:20

Y a pas eu beaucoup de promo et aucun soutient des radios et tv,normal que l'album ne se vende pas.
Où est le soutient de TF1? Franchement je trouve ça abusé qu'elle ne soit pas plus soutenu après sa victoire dans DALS
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 12:47

rikarena a écrit:
Et puis quelle idée de sortir un album en reprenant le nom d'un single qui n'a pas marché.
Et quelle idée d'utiliser la même pochette (à 5mm de lèvre près) que le single! Même remarque pour la tournée.

Ceux qui n'ont pas appréciée blonde, ne risquent pas d'acheter l'album. Sidérant...

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 13:51

Seiji a écrit:
La promo était pas au rdv ! et je vois aucun soutient de TF1 !

Déjà il faudrait savoir si TF1 a fait quelque chose dans l'album... Je pensais qu'ils auraient une part de la production, mais finalement ça n'a pas l'air d'être le cas. Du coup, pas étonnant qu'elle n'ait pas eu le clip mis en avant ou autre, mais c'est effectivement bizarre, tous les autres gagnants DALS avaient eu au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 15:46

Mais ca n'a peut être pas plus qu'elle ne veuille pas faire d'album de reprises comme ils prévoyaient, enfin c'est un peu flou cette histoire que TF1 voulait un album de reprise...
En tout cas elle a eu plus de promo la semaine de la sortie de 5 si je ne me trompe pas!

Hâte de voir le classement et les ventes demain, à la victoire de DALS je voyais déjà son futur album cartonner "LOL" enfin je la voyais aussi soutenu par les grosses radios et TF1...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 17:10

Mais Alizée a tellement de fans. Où sont-ils? C'est ÇA le problème! Les fans de Mylène auraient déjà tout rafflé. L'album est-il en vente au Mexique? Peut-être que certains de ses fans là-bas ont commandé l'édition française (version physique).
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 17:17

Sans soutien de TFA (prévu dans le plan média) + certaines radios dont NRJ (vu aussi sur le plan média)...il est clair que l'album ne sera pas mis en avant!

Sony aurait-il tout annulé??????????????????????????????? La question se pose quand même...car le bon de précommande annonçait quand même une belle exposition en TV et radios...et finalement y'a rien du tout!!!

Si jamais rien ne marche, je n'ai qu'un conseil à donner à Alizée = Quitter Sony!
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 17:28

cricri79 a écrit:
Sans soutien de TFA (prévu dans le plan média) + certaines radios dont NRJ (vu aussi sur le plan média)...il est clair que l'album ne sera pas mis en avant!

Sony aurait-il tout annulé??????????????????????????????? La question se pose quand même...car le bon de précommande annonçait quand même une belle exposition en TV et radios...et finalement y'a rien du tout!!!

Si jamais rien ne marche, je n'ai qu'un conseil à donner à Alizée = Quitter Sony!

On dirait qu'ils ont tout annulé à cause du flop du single!
Ils se sont dit: on récupérera jamais les 400 000 euros en pubs tv ( ce qui, je crois, serait malheureusement vrai même avec des pubs sur TF1) donc pour eux c'était normal d'annuler...

Je pense même qu'elle aurait dû quitter Sony depuis longtemps. Après sa victoire de Dals, elle a du être approchée par d'autres maisons de disque, elle aurait dû faire jouer la concurrence.
Car Sony la brade...


Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 18:15

Je trouve ça tellement con abandonner un album après un ou deux singles... L'album Rated R de Rihanna a vraiment pris son envol avec le quatrième single, Rude Boy. Rihanna et Beyoncé lancent souvent 6, 7 ou même jusqu'à 9 singles par album. C'est ça qui fait la longévité d'un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "5".
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit