Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Aller en bas 
+59
wouaww
{Bal de ballon}
BlackMarilyn
Mlle Mystère
titoff77
Dentelle
gregspens
CiiinOu
Lucas22
marcsz79
Arckangel
Candide
lolo51292
Theo-dors
madeline
Lautre53
Moi
gwenlily
Laetie Lili
bigdan
alizéedeaaz
Tefandco
nolly
zefox
Temp'
Cherry_coke
Harmony
Alizéen
janvier
Ben'J
Mataliz
benyby
cricri79
alyne67
daffi
cedric28
alizee59
Jacotey
bryce4382
cuthere
CTaxiDentelle
Elody
Mlle Cynthia
Jerome
snowflake
vivi11
Alessandro R.
Giovanni Infernali
stroboscope
xx-alizee-oo
anaïs
Ske Leton
sweetalizee
Mona Lizée
rikarena
Elie83
Seiji
MlleN35
Desen38
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 18:55

Arckangel a écrit:
Je trouve ça tellement con abandonner un album après un ou deux singles... L'album Rated R de Rihanna a vraiment pris son envol avec le quatrième single, Rude Boy. Rihanna et Beyoncé lancent souvent 6, 7 ou même jusqu'à 9 singles par album. C'est ça qui fait la longévité d'un disque.

Certes ! Mais il faudrait déjà que les radios en diffusent un.
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 19:37

Personnellement, je pense qu'elle mérite mieux que ça. Cependant, les choix artistiques sont hyper mauvais. J'ai écouté l'album beaucoup de fois, et avec un peu de recul, faut admettre qu'une nana de 30 ans qui chante des chansons aussi gnangnans c'est affligeant. Même sa voix fait petite fille, alors que sur 5, il en ressortait quelque chose de plus assuré, plus mature.

Je ne dis pas que j'aime pas l'album, mais bon... Heureusement que les rythmes sont pas mal sur certains titres. Et merci Zazie surtout, même si elle s'auto plagie beaucoup.

Sony aurait du réagir avant. Une nana qui se pointe avec une chanson comme Blonde dans la maison de disque ne sera jamais signée, alors pourquoi laisser faire ? Je me demande si le but n'est pas de se débarrasser d'Alizée finalement.

En tout cas, là, il faut qu'ils réagissent et vite. Je me trompe peut-être ( ou j'espère trop) mais je sens gros comme une maison qu'elle va redevenir brune dans pas longtemps et qu'ils vont lourder un inédit pour relancer la machine. Tant pis pour le concept BLONDE... Bref, j'aimerais juste que ça marche pour elle. Parce que ça fait 14 ans que je la suis, et que je ne la lâche pas d'une semelle !

Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 19:50

Le listing qui sort avec la liste des promos n'est jamais tenu dans sa totalité pour tous les artistes

Alizée  a eu des promos télé mais le problème c'est qu'on ne lui parle à 80% que de sa coloration et sa vie privée. Il ne reste pas grand chose pour la musique.

On ne peut pas dire que tf1 la soutienne pour le moment. Le problème avec eux c'est qu'ils n'investiront dans des passages clips que si son album se vend.
Le single "blonde" ne plait pas et si c'est ce qu'ils ont présenté aux radios ça risque d'être difficile.


 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 853502
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 7:29

#79  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 934995
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 7:36

Je l'ai #68 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 7:41

rikarena a écrit:
cricri79 a écrit:
Sans soutien de TFA (prévu dans le plan média) + certaines radios dont NRJ (vu aussi sur le plan média)...il est clair que l'album ne sera pas mis en avant!

Sony aurait-il tout annulé??????????????????????????????? La question se pose quand même...car le bon de précommande annonçait quand même une belle exposition en TV et radios...et finalement y'a rien du tout!!!

Si jamais rien ne marche, je n'ai qu'un conseil à donner à Alizée = Quitter Sony!

On dirait qu'ils ont tout annulé à cause du flop du single!
Ils se sont dit: on récupérera jamais les 400 000 euros en pubs tv ( ce qui, je crois, serait malheureusement vrai même avec des pubs sur TF1) donc pour eux c'était normal d'annuler...

Je pense même qu'elle aurait dû quitter Sony depuis longtemps. Après sa victoire de Dals, elle a du être approchée par d'autres maisons de disque, elle aurait dû faire jouer la concurrence.
Car Sony la brade...



Je ne comprendrai jamais cette stratégie d'abandonner toute promotion dès qu'un album ne fonctionne pas dès son lancement. Au contraire, c'est là où un album a besoin d'encore + de promotion ! Par contre, un album qui fonctionne bien dès le départ, là on le soutient à fond alors qu'il en a moins besoin... Cherchez la logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 7:43

que ce soit N°79 ou 68, c'est vraiment la cata de toutes manières....

La première semaine, les fans achètent en masse alors on voit ce qu'il va se passer ensuite.... Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 429262 DALS aura vraiment eu un effet de courte durée...enfin personnellement je suis guère étonnée, tous les choix étaient mauvais pour ce retour!! ....je vois pas comment ils pouvaient penser que le public hors fans allait accrocher!......
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 9:09

"Blonde" entre #79 du top albums suisse, et#72 au top albums belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 9:31

Moi je ne comprends pas l'archarnement sur Blonde (le single je parle) alors qu'elle en a un nouveau bien meilleur. Et il n'a été que présenté dans CAVOUS. Pourquoi pas lors de la fête de la musique ? Je ne sais pas, y'a un problème ! Ils voient bien que Blonde ne plait pas, et que Alcaline a plus de potentiel et plait d'avantage aux fans.

C'est sur que là personne ne sait pour le nouveau single, et comme l'album porte le même nom, les gens ne cherchent pas à savoir.

Bravo à NRJ qui prouve encore une fois qu'ils ne servent à rien. Ils auraient dû la soutenir, et le titre n'a jamais été diffusé. Sur Nice radio, ils passent Blonde ET Alcaline tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 9:34

#62 mais comme dis Harmony, que ça soit 62 ou 15000 c'est la même chose.
Pour bien vendre faut être dans le top 10 et encore.

Là elle doit pas écouler plus qu'une 15aine d'albums sous 24h.

Mlle Cynthia a écrit:
Moi je ne comprends pas l'archarnement sur Blonde (le single je parle) alors qu'elle en a un nouveau bien meilleur. Et il n'a été que présenté dans CAVOUS. Pourquoi pas lors de la fête de la musique ? Je ne sais pas, y'a un problème ! Ils voient bien que Blonde ne plait pas, et que Alcaline a plus de potentiel et plait d'avantage aux fans.

C'est sur que là personne ne sait pour le nouveau single, et comme l'album porte le même nom, les gens ne cherchent pas à savoir.

Bravo à NRJ qui prouve encore une fois qu'ils ne servent à rien. Ils auraient dû la soutenir, et le titre n'a jamais été diffusé. Sur Nice radio, ils passent Blonde ET Alcaline tous les jours.

C'est comme attendre un bus qui ne vient pas.
Tu hésites à partir de l'arrêt de bus car tu te demandes si le bus ne va pas arriver dans la minute ou tu seras parti.

Là c'est pareil, ils ont gardé espoir jusqu'au bout avec ce single. Ils se sont dis, ok le lancement n'a pas marché mais attendons le clip, le clip n'a pas marché mais attendons les prestas tv, etc...

Mais finalement le titre n'aura jamais fonctionné et dès le départ il aurait fallu tout miser sur Alcaline.
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 10:04

Par contre, pour Camélia Jordana ils se bougent Jive, elle vient de sortir son deuxième clip.... Je comprends pas pourquoi on a toujours pas le clip d'alcaline pour relancer la machine ....
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 14:27

A l'air de ne pas être bien entouré, ni conseillé. Ca n'a pas l'air d'être nouveau mais après une aussi forte exposition je pensais à une réelle explosion des ventes dut aussi à un bon entourage professionnel =/
Revenir en haut Aller en bas
MlleN35
{L}'alizé
MlleN35


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2010

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 14:48

Elle arrive à faire encore moins que 5.
3354 exemplaires vendus...
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:07

C'est un désastre... #17 avec 3 354ex. vendus, 5 avait fait 3 600ex. et UEDS 4 000/4 100ex.

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 502455 
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:15

J'ai toujours pensé que tf1 mépriserait Alizée, il n'y a que leur pognon qui compte et ils la dédaignent surtout. Je suis le seul à l'avoir remarqué?

Le classement, je préfère pas savoir qui est devant, non, et rester dans ma bulle de coton.

En devanture Stromaé, Zeppelin et MJ. Soutenons-les surtout! Ils ont besoin de nous. A vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:17

quel naufrage  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 32514  avec un changement de look, un single qui déplait et qui ne passe jamais en radio, le clip boudé par tf1, une promo qui ne sert à rien et très peu de presse.... ses ventes et son classement était prévisible !! on va lui donner le flop d'or  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 383388 
Revenir en haut Aller en bas
marcsz79
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:19

A part la fan-base qui peut acheter les disques ?
Les jeunes: ils connaissent pas obispo et zazie et sont pas sensibles à leur musique
Les moins jeunes ? Vu le niveau des textes et le single blonde c est même pas la peine
Les fans d obispo ? Idem trop gamin pour eux
Le dernier espoir pour alizee serait un album réalisé par farmer à part ça c est fini
Croisons les doigts pour la tournée
Un Best of à l automne avec les titres de goldman pourrait peut être lui permettre de remplir les salles
Retour gâché dommage......

Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:31

marcsz69 a écrit:
Le dernier espoir pour alizee serait un album réalisé par farmer à part ça c est fini.
On sent bien que c'est ce qu'elle souhaiterait, on ne peut pas lui en vouloir. Mais ça va être compliqué car Mylène n'est probablement pas un ange. Et j'espère que ça ne changera rien aux ventes car ce serait triste pour nous tous et son ego, notre ego.


Je ne crois pas qu'il faille de la promo pour vendre, est-ce que Zazie en fait?

Enfin Obispo et Zazie je m'en fiche, je ne regarde pas le plat aux cuisiniers mais aux ingrédients et ça marche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:37

Apres avoir eu "5" en 2013 et "Blonde" en 2014 elle n'est pas prete de ressortir un album ... meme que çà se pourrait que "Blonde" soit le dernier de sa carriere de chanteuse  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 429262 



Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:41

Bon bah on peut carrément s'attendre à une annulation pure et simple de la tournée là ...
Je ne vois pas comment elle peut prétendre à une tournée de moyennes salles (dont des Zenith) avec moins de 3500 albums vendus ...

Mon Dieu, quel gadin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:50

OH PUTAIN.  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 26687 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:55

J'ai dit que ce serait un miracle mais au moins pour l'Olympia c'est sûr, voire deux dates. A moins que par bonté d'âme elle refuse de favoriser les parisiens...


Et je crois que la tournée en principe appelle tous les fans d'Alizée de 14 ans (14 ans de carrière), et aussi en provenance de l'étranger il y en aurait déjà une bonne part. Si ça ne va pas ce serait bien la fin du monde pour quelques milliers de places. Et vaut mieux garder une salle pleine au tiers que d'annuler! Un bon conseil pour garder une certaine image de sincérité qu'elle n'a jamais perdue.

Et je rappellerai qu'en principe tous les intermittents participent à des concerts et de fil en aiguille... mais pas à jouer les saintes nitouches façon MF.

Mais pour ça faut vouloir se rabaisser.

A l'inverse elle a toujours l'internationale, tiens je vais voir... c'est pas un pays d'abusés qui devrait l'arrêter.


Dernière édition par Mona Lizée le Mar 1 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 16:00

Mona Lizée a écrit:
J'ai dit que ce serait un miracle mais au moins pour l'Olympia c'est sûr. A moins que par bonté d'âme elle refuse de favoriser les parisiens...


Et je crois que la tournée en principe appelle tous les fans d'Alizée de 14 ans (14 ans de carrière), et aussi en provenance de l'étranger il y en aurait déjà une bonne part. Si ça ne va pas ce serait bien la fin du monde pour quelques milliers de places. Et vaut mieux garder une salle pleine au tiers que d'annuler! Un bon conseil pour garder une certaine image de sincérité qu'elle n'a jamais perdue.

Oui, il est de 10 ans de sa dernière tournée française. C'est grande chance pour la plupart des fans (français ou étrangers) pour la voir en direct, et de rencontrer de nouvelles personnes.

Mais vraiment maintenant j'ai des doutes sur la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 16:01

aye aye... http://www.chartsinfrance.net/Alizee/news-92670.html
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 16:09

(581 en téléchargement / 2.773 en physique)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "5".
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit