Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Aller en bas 
+59
wouaww
{Bal de ballon}
BlackMarilyn
Mlle Mystère
titoff77
Dentelle
gregspens
CiiinOu
Lucas22
marcsz79
Arckangel
Candide
lolo51292
Theo-dors
madeline
Lautre53
Moi
gwenlily
Laetie Lili
bigdan
alizéedeaaz
Tefandco
nolly
zefox
Temp'
Cherry_coke
Harmony
Alizéen
janvier
Ben'J
Mataliz
benyby
cricri79
alyne67
daffi
cedric28
alizee59
Jacotey
bryce4382
cuthere
CTaxiDentelle
Elody
Mlle Cynthia
Jerome
snowflake
vivi11
Alessandro R.
Giovanni Infernali
stroboscope
xx-alizee-oo
anaïs
Ske Leton
sweetalizee
Mona Lizée
rikarena
Elie83
Seiji
MlleN35
Desen38
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 18:25

mince quoi!!

à ce rythme là dans 2 semaines, il n'est même plus classé!! Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 690412 

j'ose pas imaginer sa déception quand même, surtout que sa maison de disques devait beaucoup miser sur DALS pour relancer sa popularité et rebooster les ventes de ses disques!! et là comment expliquer qu'il n'en est rien? Que ça n'a eu aucun effet?? c'est quand même dur pour elle!!
peur pour la suite mais on va essayer d'y croire....
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 18:30

900 ventes c'est dur

Elle avait une exposition médiatique beaucoup plus importante que pour "5"



 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 62612 
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 18:50

Heureusement qu'elle a un manager pour cet album pour éviter le flop, ouf !!

Ou alors pour trouver un responsable du flop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:03

Desen38 a écrit:
Heureusement qu'elle a un manager pour cet album pour éviter le flop, ouf !!

Ou alors pour trouver un responsable du flop ?

Les responsables ce sont tous ceux qui ont mis sur pieds la "stratégie blonde".

Sur le papier le concept avait tout pour lui:

-Création d'un buzz énorme,
-Toutes les personnes la voyant blonde à la tv auraient fais une recherche sur internet et seraient tombées sur sa chanson...

Mais voilà, les gens ne sont pas rentrés dans le délire et l'ont même rejeté!

Ensuite elle lance Alcaline, mais aucune radio ne diffuse, à partir de ce moment elle était "morte".


Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:06

Son manager, s'il existe vraiment, s'il est soit disant "imposé", recommandé par Obispo, aurait du voir que la stratégie Blonde ne marchait pas.
Il aurait du réagir à temps plutôt que de se fourvoyer dans ce délire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:13

Desen38 a écrit:
Son manager, s'il existe vraiment, s'il est soit disant "imposé", recommandé par Obispo, aurait du voir que la stratégie Blonde ne marchait pas.
Il aurait du réagir à temps plutôt que de se fourvoyer dans ce délire ....

C'est clair... et le pire c'est qu'ils ont appelés sa tournée le "blonde tour" avec la même photo que sur la pochette!
Mais de toute façon si le flop est confirmé en fin d'année, je pense que le manager va pas faire long feu.

Et puis merde, le manager ça devrait être l'avis collectif des fans  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 849202 
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:16

La tournée ? Non mais quelle tournée ?
N'espérez plus grand chose, vous qui avez vos billets ... !  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 934995 
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:18

Ouais, des fois je me dis qu'ils ont un compat dans l'oeil. Sérieusement, qui aurait pu penser que le buzz fonctionnerait ? Pas avec cette chanson, je suis désolée, mais même si elle est fun, elle ne vole pas haut, et les gens n'achètent pas ça. Qu'elle idée d'avoir basé tout le reste sur ça alors qu'elle avait d'autres chansons avec du potentiel.

J'ai très peur pour la tournée. Je pense qu'elle va s'en tenir à l'olympia, et deux trois grandes villes, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:21

Je suis allé au Leclerc pas loin de chez moi... Bah on se demande si Alizée a fait des albums, il n'y a absolument rien. Par contre Indilla, Stromae ils en ont 100 exemplaires.
Je ne parle même pas de MF où l'on retrouve toute sa discographie  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 26687 
Elle prend de la place la rouquine  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 531229


Aucune visibilité dans les rayons et ça se voit dans les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:22

Le souci pour la tournée, c'est que c'est un SHOW musical ... donc avec un minimum de budget.
Il y avait beaucoup de dates pour amortir au max le budget investi.
Or là, je ne suis même pas sûr qu'elle garde l'Olympia, car préparé un "gros" show juste pour un Olympia ... ça ne vaut vraiment pas le coût et elle va pas s'en sortir financièrement.

A moins qu'elle annule le "show" et ne fasse qu'un concert intimiste sans danseur, avec peu de musiciens .... et encore.

Ca sent mauvais mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:25

Oui la tournée ça sent TRÈS mauvais!! Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 934995 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:37

Elle garde les danseurs , elle vire les musiciens et nous fait Britney ! Du playback !  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 35555 

Avec un nouveau single , une promo digne de se nom avec clips , prestations TV !!! Mais faut la voir vraiment à la TV là les emissions sont trop espacé à 5 toute la semaine de la sortie on à l'a vu à la TV là non , normal qu'elle vende moin !!
Moi j'ai encore de l'espoir pour la tournée si ils font un truc en Béton à partir de septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 19:48

Desen38 a écrit:
Le souci pour la tournée, c'est que c'est un SHOW musical ... donc avec un minimum de budget.
Il y avait beaucoup de dates pour amortir au max le budget investi.
Or là, je ne suis même pas sûr qu'elle garde l'Olympia, car préparé un "gros" show juste pour un Olympia ... ça ne vaut vraiment pas le coût et elle va pas s'en sortir financièrement.

A moins qu'elle annule le "show" et ne fasse qu'un concert intimiste sans danseur, avec peu de musiciens .... et encore.

Ca sent mauvais mauvais ...


Je suis d'accord avec toi. Il faut payer les musiciens + les danseurs + le décor de film + les techniciens, les intermittents du spectacle...

Maintenant je sais pas comment le contrat a été négocié avec Coullier prod, si pour maintenir ce format il faut qu'elle remplisse d'autres salles.

Un concert intimiste et de la danse avec comme seul danseur Grégoire en tant que bénévole lol  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 508822 
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 20:00

Non seulement ils ont voulu faire le buzz avec Blonde mais elle a été formatée. Tout sent le trafiqué.

Ils lui ont proposé des musiques Zazie/Obispo  sorties des tiroirs et elle a accepté car pour elle c'était des artistes reconnus.
Elle a pensé qu'elle avait gagné DALS grace à son couple de danseurs alors que les gens ont voté pour seulement Alizée.
Il lui fallait un album qui  ressemble à l'image qu'elle avait donné d'elle lors de l'émission
Là , c'est un album avec une chanson nunuche pour le lancer et le package qui va avec.... Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 267647 

Dans sa promo itw on ne la reconnait pas . En plus ce qu'elle raconte pour expliquer son changement ne tient pas la route.  

Maintenant le problème est de savoir si sa Maison de D. voudra encore investir en promo
Pour la tournée , je ne la vois pas faire une tournée acoustique pour réduire les frais .


 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 62612
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 21:47

nolly a écrit:

Elle a pensé qu'elle avait gagné DALS grace à son couple de danseurs alors que les gens ont voté pour seulement Alizée.


Jusqu'à preuve du contraire ils étaient 2 à danser. On sait que tu l'aimes pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 21:59

rikarena a écrit:
nolly a écrit:

Elle a pensé qu'elle avait gagné DALS grace à son couple de danseurs alors que les gens ont voté pour seulement Alizée.


Jusqu'à preuve du contraire ils étaient 2 à danser. On sait que tu l'aimes pas mais bon...

Non mais il n'est pas chanteur que je sache. C'est pas une question d'aimer ou pas, je ne le connais pas. Elle aurait gagné avec n'importe quel danseur.    Soit Alizée est une chanteuse soit c'est une danseuse  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 853502
Pourquoi ça a marché pour les autres chanteurs de l'émission et pas pour elle???? 

 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 62612


Dernière édition par nolly le Mar 8 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 22:00

Mais quand tu dis que les gens n'ont votés que pour Alizée c'est n'importe quoi, il suffit d'aller sur twitter, sur insta, pour voir la quantité de montage photo faites sur leur couple.

Les gens ont voté pour Alizée ET pour un couple, pour une alchimie qui a fonctionné.

Aprés quand tu dis c'est pas une question d'aimer ou pas, il suffit de regarder tes premiers messages pour voir que dès le départ, tu cassais le gars gratuitement.

Je déteste l'injustice franchement.


Dernière édition par rikarena le Mar 8 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 22:07

nolly a écrit:
rikarena a écrit:
nolly a écrit:

Elle a pensé qu'elle avait gagné DALS grace à son couple de danseurs alors que les gens ont voté pour seulement Alizée.


Jusqu'à preuve du contraire ils étaient 2 à danser. On sait que tu l'aimes pas mais bon...

Non mais il n'est pas chanteur que je sache. C'est pas une question d'aimer ou pas, je le connais pas. Elle aurait gagné avec n'importe quel danseur.    Soit Alizée est une chanteuse soit c'est une danseuse  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 853502
Pourquoi ça a marché pour les autres chanteurs de l'émission et pas pour elle???? 

 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 62612

Je ne suis pas sûre qu'elle aurait gagné avec n'importe quel danseur. Elle danse très bien certes, mais avec un autre danseur elle ne se serait sans doute pas sentie autant en confiance, aurait eu du mal à se lâcher et ça se serait vu. Elle n'aurait pas été aussi à l'aise dans ses chorés.
Grégoire y est clairement pour quelque chose.

Pourquoi ça n'a pas marché pour elle ?
Tout simplement car la stratégie marketing était pourri. Le lancement était pourri. Le choix de chanson était pourri. Le style et l'image étaient pourris. Les paroles sont et resterons pourries. Le délire "Blonde" était pourri. Le manager était pourri aussi certainement.

Et surtout, la Alizée de cet album est à 1000 lieux de la Alizée que le grand public à découvert avec DALS. Ca ne pouvait pas marcher avec "Blonde.

Les chansons des autres gagnants n'était pas forcément mieux, mais le truc était mieux mené et plus en accord avec leur personnalité dans DALS.

Là, rien ne correspond. Et pourtant y'a du potentiel dans l'album, même si ça reste qualitativement parlant inférieur à ces deux derniers albums... C'est juste du gâchis. Et en effet, ça craint pour la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 23:41

rikarena a écrit:
Mais quand tu dis que les gens n'ont votés que pour Alizée c'est n'importe quoi, il suffit d'aller sur twitter, sur insta, pour voir la quantité de montage photo faites sur leur couple.

Les gens ont voté pour Alizée ET pour un couple, pour une alchimie qui a fonctionné.

Aprés quand tu dis c'est pas une question d'aimer ou pas, il suffit de regarder tes premiers messages pour voir que dès le départ, tu cassais le gars gratuitement.

e déteste l'injustice franchement.

Tu aimes Grégoire je comprends que ça t'énerve , ça n'enlève rien à ses qualités de danseur mais un forum c'est aussi pour donner son avis même si il ne convient pas à tout le monde.
Si je pense que la plus méritante c'est Alizée car elle a fait un gros boulot et qu'elle n'était pas pro,  j'ai le droit de l'exprimer. Quel que soit le danseur j'aurais dit la même chose.

Peut-être que faute de réussir dans le chant elle se tournera vers la danse et fera des prestations avec son danseur . Là ce seront 2 danseurs .


Perso je ne sais plus avec qui M.Pokora a gagné
Autour de moi j'entendais des personnes dirent je vote Alizée, je vote Tal
L'an dernier un chanteur Suisse a boosté  sa carrière sans avoir gagné pourtant il dansait mal malgré une  bonne danseuse.
Le danseur Maxime qui est un excellent danseur ne gagne que si il a une  bonne partenaire

Je ne vois pas ou il y a de l'injustice là dedans. Il y a des injustices beaucoup plus graves à défendre.

Tu n'es pas toujours tendre avec Alizée , je ne dis pas que tu ne l'aimes pas  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 586551 


 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 271141


Dernière édition par nolly le Mer 9 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 6:43

Le pire, c'est qu'Alizée a + de 946 000 fans sur Facebook, et + de 347 000 suiveurs sur Twitter...! Les fans de Mylène, eux, ACHÈTENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 13:08

Là oui c'est vrai y a un problème depuis des années là-dessus. Y a un piratage éhonté c'est pas possible...

Mais déjà 900 exemplaires de plus c'est bien, compte tenu du total.


Nolly une tournée accoustique ça pourrait faire un procès?! Mais j'aimerais tellement! Enfin plutôt un truc à la Chouquette d'[UEDS]!!!!

nolly a écrit:
Il lui fallait un album qui  ressemble à l'image qu'elle avait donné d'elle lors de l'émission
Et comme le relate plus longuement Mlle Mystère Ah oui OK c'est peut-être ça que lui proposait tf1 alors?! Un truc à la Bruel mais qui aurait pu cartonner. Ceci dit transposer un succès de danse sur un album, désolé mais... elle aurait repris quoi: les chansons de ces danses? Non on aurait tous dit qu'il fallait un vrai album et c'est ce qu'on a eu! Et c'est déjà plus que ce que nous craignions... enfin non... MOINS! Faut voir les votes de l'album préféré: [Blonde] n'est pas une catastrophe pour tous le monde! (Et je vous rappelle humblement qu'il serait bon de donner tous un classement stable des 6 albums dans le futur.)

Cedric28 Je suis content de ce commentaire qui relève le capitalisme à fond les ballons qui ne marche qu'à l'élitisme, au détriment de 99% du reste des humains. Comme si la machine tournerait mieux mais tous savons que... NON!

Desen38 a écrit:
Le souci pour la tournée, c'est que c'est un SHOW musical ... donc avec un minimum de budget.
Bah non... un MAXIMUM de budget?!?

rikarena a écrit:
Et puis merde, le manager ça devrait être l'avis collectif des fans  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 849202
Ça se discute. Mais du moment que c'est une fois l'album fini oui mais qui sait où faire quoi? Nous ne sommes pas beaucoup alors à savoir quelle scène de spectacle, quel media compréhensibles...

Il faut voir le bon côté: avec tout ces albums invendus, si exposés, et à ma FNAC depuis mon achat le 23 pas une vente des 10 exemplaires placés, on pourrait croire qu'elle se vend... très bien! Car malgré tout en tout cas à Bercy Village c'est la plus visible dans le rayon français avec deux places garnies! Ce n'est pas TAL par exemple... l'a-t-elle sortie sa reédition d'ailleurs?! Ou est-elle partie comme l'éclair?

Sinon pour développer un précédent on remarquera qu'au rang des nouveautés présentées en devanture frontale (MF, Stromaé, Led Zeppelin, MJ) on ne peut pas dire que les deux premiers soit si NOUVEAUX que ça... j'ai pas trouvé de magasinier pour poser la question pour Stromaé! C'est quand même tout au prix vert... mais parce qu'en plus quand ça marche fort ça reste au prix vert de longs mois ou par tranche... mouais...

Et oui DONC j'ai compris le truc avec Mylène Farmer, ou comment ENCORE saquer la place d'Alizée aux rayonnages depuis [Psychédélices] (*). Involontairement ou pas?! Car j'ai l'impression sérieuse qu'Alizée a souvent le malheur de sortir ses albums au moment des albums/DVD de concert de MF, ou leurs soldes?!

(*) Je vous laisse deviner la supercherie tout seul, pour cette période actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 15:42

Bon... #80 du Top album (cumulé avec compilations), -60 places!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 16:49

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 383388 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 19:27

et pour ne rien arranger à la vente de cet album ....
cool Auchan Aubagne vient de remettre en rayon 5 autres exemplaires de l'album d'alizée...
et en parallèle a doublé son exposition en tête de gondole des nouveautés pour l'été : 2 gros rayonnages bien exposés et qui donnent envie de regarder et de s'intéresser à ces albums...sauf que....

Alizée n'a pas l'honneur d'avoir une place dans ce rayonnage au top qui pousse un peu à l'achat impulsif ou non prévu dans les courses du jour ... non... tu dois retourner fouiller dans le rayonnage au fond du magasin à la lettre "A" pour le trouver son nouvel album ...

grrrrrrrrrrrrrr  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 423961 comme ça m'énnerve !!! Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 462461 

P.S Si quelqu'un d'ici travaille à Auchan Aubagne c'est moi l'emmerdeuse qui chaque semaine mets 2 exemplaires de BLONDE  dans le rayon nouveauté Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 695146  qui sont d'ailleurs très vite enlevés dès le lendemain ils ont repris leur place entre AZNAVOUR et roberto ALAGNA....  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 531229
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 21:23

Bravo vivi11! Perso je fais pareil lorsque j arrive à trouver un album d Alizée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "5".
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit