Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Aller en bas 
+59
wouaww
{Bal de ballon}
BlackMarilyn
Mlle Mystère
titoff77
Dentelle
gregspens
CiiinOu
Lucas22
marcsz79
Arckangel
Candide
lolo51292
Theo-dors
madeline
Lautre53
Moi
gwenlily
Laetie Lili
bigdan
alizéedeaaz
Tefandco
nolly
zefox
Temp'
Cherry_coke
Harmony
Alizéen
janvier
Ben'J
Mataliz
benyby
cricri79
alyne67
daffi
cedric28
alizee59
Jacotey
bryce4382
cuthere
CTaxiDentelle
Elody
Mlle Cynthia
Jerome
snowflake
vivi11
Alessandro R.
Giovanni Infernali
stroboscope
xx-alizee-oo
anaïs
Ske Leton
sweetalizee
Mona Lizée
rikarena
Elie83
Seiji
MlleN35
Desen38
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
wouaww
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 7:26

Le seul responsable de ce retour désastreux est alizee : elle a voulu mettre le bon goût de côté en faisant un album soi disant populaire. Le hic c'est qu'elle a confondu vulgaire/ enfantin avec populaire.

A l'époque d'une enfant du siècle elle avait tout compris: il lui fallait créer un personnage , avoir des chansons originales et de qualité . Le fond et la forme y étaient! Si elle avait continue dans cette voie elle aurait aujourd'hui plus de succès même sans avoir fait danse avec les stars.

Or sa carrière est incohérente, elle court tellement après le succès qu'elle en devient ridicule, a tel point que même les journalistes se foutent de sa gueule (cf anne Sophie lapix qui lui sort " je ne sais toujours pas ce que veut dire un album de blonde").

Alizee a juste l'air pas très maligne en interview et sur les plateaux et ça se on firme en écoutant cet album aux paroles dignes de Dorothée ("une pile qu'on câline" ... Sérieusement ?!).

Bref je suis terriblement déçu après les deux bisous une enfant du siècle et 5. C'est le premier album que je n'achète pas et n'achèterai pas ... A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
wouaww
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 7:27

Bijoux *!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 7:37

"Vulgaire... incohérente... ridicule... pas très maligne... des journalistes qui se foutent de sa gueule... elle prend les gens pour des cons"

J'ai consulté mon calendrier : c'est pourtant pas la sainte Alizée aujourd'hui...  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 8:05

Ske Leton a écrit:
[
J'ai consulté mon calendrier : c'est pourtant pas la sainte Alizée aujourd'hui...  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 26687

J'adore ! Critique, tout en étant drôle, du répondant, mais avec du second degrés. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 11:04

Ce qui m'a choqué "le seul responsable est alizee".
Ce que j'ai aimé "les deux bisous UEDS et 5"
C'est fort au bout de 3 messages postés sur le forum, les infidèles qui passent ici seulement pour critiquer, pourquoi vous inscrire? Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 800574
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 11:29

Bizarrement beaucoup de mes amis qui ne connaissent pas l'album mais qui connaissent le Single "Blonde" m'ont dit que le titre est nul. Mais ils connaissent bien les paroles malgré quelques verres ça m'a surpris  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 35555 
Comme quoi le titre est fort mais de mauvaise qualité.
L'album peut marcher mais avec un autre single dans ce style mais avec d'autres paroles ("Mylène Farmer" ?)

Si quelqu'un de chez Jive ou Sony nous lis! Par pitié écoutez nous  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 586551 
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 11:53

L'album est mort en grande partie à cause du single "Blonde"  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 514314 fallait s'en douter !! même si l'album n'a rien à voir avec le single .... les gens mettent la même étiquette sur l'album sans l'avoir pris le temps de l’écouter !!  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 462461 
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 13:17

Arrettez!! l'album est completement en accord avec blonde, tous les textes sont tres mauvais, dignes de compos faites a la va vite pour des gagnants de tele crochets en 2000. jamais on ne pourrais penser que zazie a ecrit la dedans. il se serait vendu a 800 000 exemplaires en 2001 mais la.... next! surtout qu'il n'y a aucune transition entre le qualitatif "5" et ce "blonde"
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 13:18

et pour moi, au contraire, finalement "blonde" est un des meilleurs titre de l'album... le seul single potentiel avec "k.o" (qui n'arrive pas a la cheville de boxing club")
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 14:18

Alizée n'est pas responsable mais elle en a une petite part.
Elle était gagnante DALS ,  elle pouvait refuser des morceaux comme elle a su refuser l'album reprise. On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour  devenir une blonde décolorée , le chanter ainsi que le fait que l'album et la tournée reposent là dessus

Obispo est quelqu'un d'excentrique mais c'est OBISPO . Le couple Obispo/Zazie a écrit et composé pour Hallyday  , jamais ils ne lui auraient proposé un truc aussi nunuche. Obispo travaille aussi pour Pagny de très bons morceaux qui ont du succès.

C'est un album fait à la va vite par des gens qui travaillent pour les gagnants de télé crochets. Ils  pensent que les votants vont obligatoirement acheter l'album.

Alizée a eu une belle exposition médiatique. Vu , les résultats est-ce que la Maison de D. voudra réinvestir dans une nouvelle promo et un nouveau clip  : A voir



 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 62612
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 15:16

Mais, dites donc... Où est passé le sens de l'humour des gens? Où est passé votre sens de l'humour? Blonde, c'est un titre très drôle, léger et un tantinet humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:53

Dans ces cas là, tout l'album est humoristique alors. Quand on a rien à perdre, on a tout à gagner, Je peux pas me promener en kimono sublime, je me sens comme une plage que l'on regagne à la nage. Ca doit être de l'humour.
Préfère quand même Coluche, il était plus drôle Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 35555 
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:10

Mataliz et Nolly ont très bien résumé la situation... BLONDE est médiocre de bout en bout.
Le côté fun de la chanson c'était ok pour un one-shot (à la rigueur!) mais pas pour tout un concept... L'Alizée de UEDS, de 5 et surtout de DALS méritait bien mieux que de la soupe à la WhatFor... Elle s'est grillée toute seule. Je ne comprends pas comment elle a pu accepter de telles compositions et des textes aussi ridicules.

Quand elle dit qu'elle a voulu renouer avec ses premiers albums j'ai envie de m'étouffer... GourmandiseS et MCE sont à des années lumières de cette chose BLONDE...

Quitte a surfer sur DALS et faire dans la facilité il lui aurait fallu une belle reprise de chanson d'amour, un clip bien classe avec Grégoire et hop le tour était joué... Et ensuite proposer un album à la sauce 5 mais plus élaboré... C'est ça que le public a aimé, pas une blonde a la voix de poissonnière.  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 26687 RÉVEILLE TOI ALIZEE !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:53

Moi a écrit:
Dans ces cas là, tout l'album est humoristique alors. Quand on a rien à perdre, on a tout à gagner, Je peux pas me promener en kimono sublime, je me sens comme une plage que l'on regagne à la nage. Ca doit être de l'humour.
Préfère quand même Coluche, il était plus drôle Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 35555 

c'est sur qu'on se demande si les paroliers de l'album étaient pas sous l'emprise de substances illicites en écrivant les textes  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 26687 

"je me sens comme une plage qu'on regagne à la nage", la première fois que j'ai entendu j'ai ri  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 35555 

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 19:02

Faut dire que "Plus de Bye bye" est niaise. Même "L'effet", pourtant pour sa fille, ne l'était pas. C'était mignon. Là, les paroles "Ma vie a changé" à toutes les sauces, mouais. Dommage, j'aime bien le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 19:48

Pour se remonter le moral comme on peut et revenir au sujet des chiffres :

"Alcaline" gagne 88 places cette semaine dans le top des diffusions radios, et est #200 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 20:03

Cette semaine l'album est 52eme en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 21:14

Mlle Cynthia a écrit:
Faut dire que "Plus de Bye bye" est niaise. Même "L'effet", pourtant pour sa fille, ne l'était pas. C'était mignon. Là, les paroles "Ma vie a changé" à toutes les sauces, mouais. Dommage, j'aime bien le refrain.

rooo moi j'aime bien. En fait non j'aime sa voix. après les textes... tout le monde a un jour chanter My umbrella un^^ niveau parole bon...
Perso les paroles pour moi sont secondaire du moment que j'ai la musique dans la tête

au fait... KO m'a mise officielement KO Cynthia... je l'écoute en boucle tu avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyMer 16 Juil - 8:12

Déçu, je l'aime bien cet album.
Comme vous, difficile de le trouver en grande surface :-(
Vopus savez combien d'exemplaires ont été mis en place ? 10 000 ? 20 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyMer 16 Juil - 19:45

-51 places cette semaine .... #131 ...
(D'après un classement dont je n'ai pas la confirmation officielle. A suivre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyMer 16 Juil - 19:51

quelle horreur quelle cata! je crois qu'il va falloir tourner RAPIDEMENT la page de cet album!!   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 429262
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyMer 16 Juil - 19:54

Harmony a écrit:
quelle horreur quelle cata! je crois qu'il va falloir tourner RAPIDEMENT la page de cet album!!   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 429262

Non mais on s'y attendait pour cette semaine, et la semaine prochaine sera encore pire jusqu'à septembre.

Ensuite faut espérer que la promo qu'elle va faire en septembre portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyMer 16 Juil - 19:59


franchement la tournée t'y crois encore?

Là franchement je suis très pessimiste!....si elle vend même pas 1000 albums, remplir des salles ça risque d'être chaud!!!

La promo de septembre, je demande à voir!!! à part un gros passage dans DALS que j'espère vraiment!!!

et tu crois sincèrement que l'album va remonter en septembre? Il sera dans les choux depuis longtemps, totalement sorti du classement!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 10:49

La place #131 est bien confirmée ...
Voici le charts-run magnifique de cet opus :

France :
20 - 80 - 131 - EC.
3554 - ~900 - ~500 -...

Total 5.000 exemplaires vendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 12:21

Seule la tournée peut faire remonter les ventes de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "5".
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit