Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Aller en bas 
+59
wouaww
{Bal de ballon}
BlackMarilyn
Mlle Mystère
titoff77
Dentelle
gregspens
CiiinOu
Lucas22
marcsz79
Arckangel
Candide
lolo51292
Theo-dors
madeline
Lautre53
Moi
gwenlily
Laetie Lili
bigdan
alizéedeaaz
Tefandco
nolly
zefox
Temp'
Cherry_coke
Harmony
Alizéen
janvier
Ben'J
Mataliz
benyby
cricri79
alyne67
daffi
cedric28
alizee59
Jacotey
bryce4382
cuthere
CTaxiDentelle
Elody
Mlle Cynthia
Jerome
snowflake
vivi11
Alessandro R.
Giovanni Infernali
stroboscope
xx-alizee-oo
anaïs
Ske Leton
sweetalizee
Mona Lizée
rikarena
Elie83
Seiji
MlleN35
Desen38
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 16:14

Blonde l'a tuER. Et c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 16:23

Putain mais Alizée ouvre les yeux!!!! Sony en a rien à foutre de toi et voilà le résultat: Aucune mise ne avant du disque dans ma région poitevine en tout cas à Niort, Ruffec, Poitiers, le disque n'a pas été présenté en nouveauté! Aucune plv, aucune pub TF1. C'est usant ce système depuis 2007...rien ne va!!!!!

Bravo Jérémy de l'avoir fait quitter Farmer aussi tôt. Elle aurait pu le faire plus tard!

Moi ça me gave tout ça! On va vers une annulation de la tournée là...

Ce me soule, tout est bâclé depuis 2007. c'est un SCANDALE! Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 16:25

Ce sont les classements ou les ventes...



On ne sait plus trop là. De toute façon I-Tunes grapiller quelques euros pour ne pas avoir la qualité CD ni le livret Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 767402 ... ah mais c'est vrai que les gens ne savent pas extraire l'album Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 26687 .


Quelle impatience, c'est trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 16:31

Elle entre 17è avec 3354 ventes! Tout est dit et tout est clair! Elle va droit dans le mur!!!!

Faut faire quelque chose là...

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 16:40

la presse va parler du flop et ca fera une tres mauvaise pub pour la tournée !! ça donnera pas envie au public d'aller voir une chanteuse qui ne fait que des gadins... le pire j'ai vu que maintenant ils commencent à brader les places de concert.. ca sent tres mauvais... On a plus qu'à attendre la rentrée et esperer....
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 16:57

Eh ben... c'est pas du tout rassurant pour la tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:03

Je sens qu'ils vont juste maintenir Olympia et basta!

Quelqu'un peut-il dire à Alizée que tout va mal depuis psychédélices????? Elle est aveugle???
Ne voit-elle pas que rien décolle???

C'est clair que la presse va s'en donner à cœur joie pour la descendre...

Je ne sais plus quoi faire...arrêter de la suivre ou continuer à la soutenir???? Elle le fait exprès????
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:09

Seulement sa fan base a acheté l'album.
Le public de DALS ne l'a pas suivie. Elle était trop dans le trafiqué. Même ses itw semblaient superficielles.

Le problème c'est qu'elle a eu une bonne exposition malgré tout et un investissement de sa MD avec des auteurs compo. connus.

Pour la tournée, il faut attendre



 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 62612 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:14

lors de sa promo, par exemple dans Touche pas à mon poste, ils ont parler à la rache d'une tournée... mais surtout de la date de l'Olympia !!! à croire qu'ils savent deja qu'il n'y aura que cette date.... et c'est la seule qui se fera...

et je commence à penser que les votes à DALS sont truqués et qu'Alizée n'est pas aussi populaire que ça... y a quand meme des questions à se poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:20

On a une idée sur les retour des réservations pour la tournée ? Y'a un moyen de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:20

ça a été dis encore et encore mais bon  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 428323 

Je pense que tant que les radios ne diffuseront rien, Alizée comme d'autres artistes ne peuvent pas vendre.
Pourquoi Stromae a fonctionné cette année.
Au moins 50 diffusions par jour sur NRJ (xDD)
Classement des titres les plus diffusés en radio du 07 mars au 14 mars 2014

Sans le bourrage de crane des radios, Alizée ne pourra pas vendre puisque personne ne l'entend. Il faut juste qu'on le dise à Jive Epic et Sony sur Twitter. Râlez un peu plus sur twitter ça na jamais tué  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 586551 
 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 602953 


Bref les radios sont chiantes  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:21

Jerome a écrit:
et je commence à penser que les votes à DALS sont truqués et qu'Alizée n'est pas aussi populaire que ça... y a quand meme des questions à se poser !!!

Je pense qu'elle a gagné juste cause TF1 voulait. Mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:21

En meme temps mis a part ses fans qui peut savoir que son album est sorti?... je ne l ai pas trouvé dans les hypermarchés type leclerc, etc...et comme disait l un d entre vous, c est pas tout le monde qui a accès a la fnac! en lorraine par exemple il n y a que deux fnac pour 4 departements!
Et si effectivement le nouveau public d alizee a attiré bcp de petites filles dans dals, je douteque ce soit ce public qui accède aux sites de telechargement....:-)
Mince alors sony ne pourrait pas prevoir des portants d albums en carton a l'image alizee, a poser dans les magasins! ca c'est de la visibilité!
on peut pas ecrire a sony pour leur faire part de notre mecontentement face a l absence d albums dans la plupart des magasins de distribution?
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:26

Jerome a écrit:


et je commence à penser que les votes à DALS sont truqués et qu'Alizée n'est pas aussi populaire que ça... y a quand meme des questions à se poser !!!

Non ce n'était pas truqué car elle le méritait . A part Brahim qui était un pro. c'était elle la meilleure.
Elle a trop pensé que c'était le couple qui avait gagné alors qu'elle aurait gagné avec n'importe quel autre danseur.


 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 690412 



Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:33

Eh ben c'est bien regrettable tous ca. Et ca ne s'arrangera pas tant que les radios ne passeront pas alcaline.
Je ne pense pas qu'il y aura de clip pour alcaline malheureusemt.
Ils ont voulu jouer a fond sur le single blonde sauf qu'il est tres mauvais. Les gens ne sont pas dupe. Ils ont voulu faire du commercial pour relancer sa carriere de chanteuse et du coup ont oublie l'essentiel: la qualité de la musique. Choix stratégique très mauvais.
Il faut taper fort mais pas dans la débilité, ils se sont perdus
Au mexique les ventes sont minimes aussi. Du coup je suis meme sure quelle ne se deplacera pas la bas. pas de promo au mexique
Non seulemt elle fait un bid mais en plus son image de chanteuse credible est foutu!!
Elle va tomber bien bas. Attention la deprim en vue pr Alizée
Revenir en haut Aller en bas
marcsz79
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:34

J ai demandé à deux amies fan d obispo ce qu elles pensaient de blonde ni l une ni l autre ne l ont entendu......
Revenir en haut Aller en bas
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:38

cedric28 a écrit:
ça a été dis encore et encore mais bon  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 428323 

Je pense que tant que les radios ne diffuseront rien, Alizée comme d'autres artistes ne peuvent pas vendre.
Pourquoi Stromae a fonctionné cette année.
Au moins 50 diffusions par jour sur NRJ (xDD)
Classement des titres les plus diffusés en radio du 07 mars au 14 mars 2014

Sans le bourrage de crane des radios, Alizée ne pourra pas vendre puisque personne ne l'entend. Il faut juste qu'on le dise à Jive Epic et Sony sur Twitter. Râlez un peu plus sur twitter ça na jamais tué  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 586551 
 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 602953 


Bref les radios sont chiantes  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461


+100000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:40

ALIZEE CHANGE DE MAISON DE DISQUE !!!!

Sinon coté classement c'est bien mieux même si les ventes ne suivent pas !

#1 - Gourmandises
#2 - Mes Courants Electriques
#16 - Psychédélices
#17 - BLONDE
#23 - 5
#24 - Une Enfant Du siècle !

après oui c'est affreux mais en même temps avec la promo DE MERDE qu'elle a eu c'est tout a fait normal !
Personne la vue cette semaine de sortie , elle a fait deux radios lundi , une TV le jeudi et radio le Samedi !!
Alors que 5 on avait de la promo TOUTE LA SEMAINE !!
Normal qu'elle vende moin si la maison de disque ne fait rien pour qu'elle soit visible dans les média ... 400 000€ en TV MON CUL oui ... Que du pipo !

J'espère malgré tout qu'elle ira au Mexique avant la tournée , qu'elle fasse une promo en béton et qu'ils nous la sauve encore une fois ... Mais déjà faudrait que l'album sorte en Physique ...

Après aussi y'a le fait que l'album soit sortie en Juin !! y'a eu le bac , les vacances et toutes les émission s'arrête , coté promo c'est pas la joie non plus ... On peut espérer pour Septembre un nouveau single , clip , Oui parce que Alcaline c'est déjà fini , et une bonne promo pour qu'elle fasse au moin complet à L'Olympia !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:43

Moi la promo au mexique j'y crois pas. Les chiffres sont encore moins bons qu'en France.
Je comprends pas elle disait qu'elle etait surchargé niveau planning????
Revenir en haut Aller en bas
gregspens
{M}oi... Lolita
gregspens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/03/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:50

3354 ventes... ben voila
C'est tout à fait normal !!! Blonde (single) est sorti trop tôt avant l'album, comme pour 5 avec "à cause de l'automne" c'est du grand n'import quoi...!!!....
Si elle fait de la promo pour l'album, Grégoire et sa fille sont le centre du sujet et rien d'autre, si pardon 5 secondes pour l'album et 5 autres pour les concerts pfffff je pense qu'elle devrait vraiment changer son entourage artistique !!!! vraiment...
Je suis vraiment déçu voir énérvé car Alizée mérite un succès énorme et encore plus depuis son album "une enfant du siècle" qui pour moi est le meilleur !!!!! là, elle revient avec un album "POP" ok, mais légèrement cul cul, je tiens à dire aux autres fans que mon message est certe négatif en partie mais je l'adore énormément et je suis en colère de tout ce qui l'entoure car pour moi c'est du Grand n'importe quoi...

-Single "blonde" et album "Blonde" pffffff erreur!!!
-couleur de cheveux??? oui pq pas mais alors juste pour le single et après tu zappes.
-lancer un single et suivre très vite avec l'album et pas attendre 15 ans... (Ironie)
-son style vestimentaire pour les scènes promo j'en parle? non vaut mieux pas....
-ETC.....

ALIZEE CHANGE!!!!!!!!!! je t'adore trop pour que tout s'arrête définitivement.


Dernière édition par gregspens le Mar 1 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:51

pas de diffussion sur les grandes radios peu de promo tv pas de promo dans les magasins et quand tu peux trouver le cd il faut aller le chercher dans les rayons des vieux albums non classés rien dans les nouveautés !!!

comment voulez-vous que les gens qui ne suivent pas son actualité sur le net soit au courant de cet album ?

certains membres de ma famille et amis qui l'ont vu sur DALs, l'ont adoré et certains même ont voté pour elle, ne savaient même pas qu'elle avait sorti des titres ou même un album !!!!!
des gens qui ne sont pas de la génération twitter ou instagram, certain juste sur FB pour les jeux et en général juste de la famille et des amis dans leurs contacts ils ne s'en servent pas pour suivre des chanteurs ...  quant aux petites filles qui l'ont adoré et suivi pendant dals et qui aurait pu faire des potentielles acheteuses, si leurs parents ne suivent pas l'actu d'alizée sur le net elles ne peuvent pas découvrir la musique d'alizée !!!

ma fille est fan grâce à dals, a voulu absolument l'album et a demandé 1 place de concert pour son anniv uniquement parce qu'elle suit tout grâce à moi qui suit alizée sur le net sinon comment aurait-elle découvert le nouvel univers d'alizée la chanteuse si ce n'est pas moi qui lui fait découvrir ???

pour moi voilà une grosse partie du problème!!! bien au delà de la "qualité de blonde" ou du prob de la pauvreté des textes montrée du doigt !!!


Dernière édition par vivi11 le Mar 1 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 17:57

et autre exemple : 2 gros passages tv avec blonde!!! woaw super sauf que ma fille les a raté les 2 car elle s'est endormie avant le passage d'alizée Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 502455 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 423961 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 423961 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 423961 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 18:07

cricri79 a écrit:
Je ne sais plus quoi faire...arrêter de la suivre


Il n'y a que moi que ça choque? Si elle avait voulu organiser un concert intimiste elle l'aurait fait, mais elle attend le grand public pour se faire voir. On le sait depuis des années. Et puis il y a les CD c'est le principal pour moi, mais pas tous le monde visiblement.

Non Jérome elle est populaire, comme Vanessa Paradis à son creux. L'a-t-elle quitté d'ailleurs. Mais elle au moins a pu faire des concerts et passer ses clips. L'effet Depp? Je le crains en tout cas pour les medias!!!

Pour l'exposition aux magasins je suis dépité. Et je parle pas de devantures mais simplement de trouver l'album, à vous lire! Y a plus qu'à faire des dédicaces dans chaque ville. Pour les radios et bien on attend une nouvelle libéralisation comme en 1981. Tout système se bloque à force de corruptions. Pour preuve ce sont toujours les mêmes qui l'invitent!


Bon allez on rachète tous l'album? Ou on se pointe avec une carabine aux radios, au choix.


Dernière édition par Mona Lizée le Mar 1 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 18:08

Une honte !!
tout le monde veut la faire descendre on dirait.
Pourquoi TF1 la soutient pas ?? Alors que sans elle pas de finale pour DALS , elle sauve une émission et ils sont pas fichu de rendre l'appareil ?

Sony musique fait que de la merde avec elle depuis Une enfant du siècle !!! Faut vraiment qu'elle quitte cette maison de disque de merde surtout que niveau promo ils sont a chier !! même 5 avait eu une meilleure promo !

Les radios aussi qui ne jouent pas le jeux ! Les magasins qui ne la mettent pas en valeurs dans les raillons , y'a juste D17 qui a bien diffusé blonde sur leur chaine !! NORMAL QUE L'ALBUM FLOP si tout le monde est contre elle !  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 462461 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 18:15

La claque purée….

Je suis tellement déçu pour elle, j'imagine même pas ce qu'elle va se prendre par les médias si elle fait un "flop" total (annulation de la tournée etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "5".
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com