Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyVen 24 Oct - 19:42

Lire les paroles c'est encore pire que de les entendre [SINGLE] Blonde - Page 24 26687
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyVen 24 Oct - 19:43

Les chœurs au début !!! [SINGLE] Blonde - Page 24 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
abracadabra207
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2014

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyDim 2 Nov - 19:05

Je sais bien qu'avec des si on refait le monde mais Blonde n'ayant clairement pas marché, ils auraient pu en faire un single test et passer au suivant..
Pcq La malice de Shym nn plus ne prend pas eh bien ils laissent tomber. Comme ça dans tt ses apparitions avec "Blonde" on aurait eu le droit à Alcaline par ex
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
{M}oi... Lolita
Pascal


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMar 4 Nov - 22:09

Juste complètement irréaliste que KO et Alcaline n'est pas eu de promotion.
2 titres qui demandent à être connu et reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 7:51

Sortir KO avec la polémique actuelle ça le ferait pas lol


Mohammed Ali,
J'ai pas peur de lui,
Moi je boxe dans la même catégorie,
Mais je le mets K.O,
S'il en regarde une autre,
Il aura pas le temps de compter jusqu'à dix,
K.O,
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 9:46

Bah justement, qu'elle surf sur la vague ahaha
Perso, KO et Alcaline sont mes deux titres préférés. J'écoute Alcaline en boucle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 10:06

Ah bah Alcaline, un tube !
Heureusement que l'on a eu au moins une prestation TV...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 11:59

Je précise que j'adore KO et pourquoi pas la sortir sur ce bad buzz
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 12:23

Car la promo de "Blonde" est morte et enterrée.
Ce projet tout entier l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 12:55

Le pire single de la carriere d'Alizée !!!! Je haie tous ce qui vient de blonde maintenant.. Ses presta télé en blonde, toute cette promo je ne veux plus la voir en peinture !! Elle était juste meconnaissable et vraiment dans le mauvais sens du terme !! Donc tous ce qui vient de la periode blonde est à bannir pour moi !! Une tres mauvaise periode !! Quand je pense qu'elle avait tout pour réussir...
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra207
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2014

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 13:31

En fait c'est le single Blonde et tout ce concept que je ne comprends pas!
Je ne sais pas si elle se rend compte que 1) elle se teint les cheveux pour créer le buzz or elle n'en avait pas besoin, elle venait de gagner DALS et 2) elle en fait une chanson.. et 3) tout son album et sa tournée reposent sur ça (les visuels ect...). Qu'on ne s'étonne pas que ça n'ait pas marché!
La dernière fois j'ai regardé le clip blonde mais en coupant le son et en mettant une autre musique: très agréable à regarder [SINGLE] Blonde - Page 24 586551
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 16:35

Merci Desen38 mais on sait tous que la promo de blonde est terminée.
C'était de l'humour suite au message de Melle Cynthia qui le disait ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 16:42

Jérôme je ne suis pas d'accord. Il n'y pas tout à jeter dans Blonde.
Evidemment, le concept de Blonde, LE SINGLE, l'appellation de l'album, de la tournée = ON BALANCE.
Par contre, certains titres de l'album, qui ne sont en RIEN attachés à sa blondeur, et qui auraient pu se trouver sur un opus d'un autre nom, aurait mérité d'être connus. Je parle bien sûr d'Alcaline, de KO, de Tweet... Cet album avait de bonnes choses, mais tout ce qui a autour à tout gâché. Et c'est énervant de passer à coté de bons titres.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 17:06

le single "blonde" a flingué l'album ... dommage pour "alcaline"... à part les fans personne ne connait le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 17:11

je suis d'accord avec cynthia pour ma part il n'y a pas tout à jeter dans cet album non plus j'écoute encore régulièrement certains titres très chouette pour moi !

après on est d'accord pour le concept à ch*** et le fait que tout tournait autour de ça une très mauvaise idée [SINGLE] Blonde - Page 24 604695
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 22:09

Encore une fois, question de point de vue... le titre Blonde est pour moi le meilleur de l'album... et rien ne prouve que ça aurait été mieux sans ce concept : il y a avait une cohérence certaine. Sans ça, ça aurait pu même être pire, mais ça, on ne le saura jamais [SINGLE] Blonde - Page 24 62612

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 22:46

Quelle cohérence???? Pfff! QUe va-t-elle dire au prochain album quand on va lui demander "Au précédent album, Blonde, vous avez déclaré être plus à l'aise en blonde et être moins complexée. Maintenant vous êtes brune et vous paraissez aussi à l'aise...vous pouvez nous l'expliquer???"

Bref son discours n'est absolument pas crédible! C'est comme quand elle disait à l'époque d'une enfat du siècle qu'elle adorait la musique électro qu'on lui avait proposé et dans une récente interview (période 5 ou blonde, je m'en souviens plus) elle déclarait ne plus être à l'aise avec ça...

Où est la cohérence chez Alizée? Elle ne sait pas communiquer comme il faut! Faut savoir reconnaitre les choses!

Après si pour toi le titre Blonde est d'une cohérence certaine, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 22:55

Evidemment, j'imagine que de ton côté, tes goûts n'évoluent jamais avec le temps, contrairement aux miens et à ceux d'Alizée... [SINGLE] Blonde - Page 24 267647 ! je parlais bien entendu de la cohérence du concept Blonde : le combo look+single+album+tournée [SINGLE] Blonde - Page 24 514314
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyJeu 6 Nov - 3:07

Moi aussi, j'adore le titre Blonde; il s'agit d'un commentaire social parsemé d'humour. Je ne suis pas comme tous ceux-là qui laissent la critique dicter ce qu'ils aiment ou n'aiment pas. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, ici, mais quand même... Aujourd'hui, j'ai écouté le simple American Life, de Madonna, pour la première fois depuis un certain temps, et je me suis dit: «WoW! It's ***k*** brilliant!» Ce morceau est d'une perfection et d'une profondeur inouïe!

Le plus récent album de Britney Spears, Britney Jean, s'est bien moins vendu que les précédents, et il a vertement été critiqué par un certain nombre de fans, mais après l'avoir acheté, je fus ébloui et conquis! Cet album est un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyJeu 6 Nov - 10:05

Effectivement nous n'avons pas les mêmes goûts! lol Mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas?

Ok pour le concept mais je trouve que ça ne colle pas avec elle!

Enfin, ça fait 2 albums de suite que j'accroche pas... Je m'en éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 9:53

1 an jour pour jour que Sony Music Mexico dévoilait (par erreur) la pochette du single Blonde. Alizée postait de son côté une photo d'elle en blonde, prise de derrière mais avec le tatouage clochette masqué.

J'aime toujours autant cette chanson [SINGLE] Blonde - Page 24 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 10:34

Un tube cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 10:47

J'aurais tellement aimé qu'on ai des supports ! au moin un vinyle...

Sony à vraiment fait de la merde avec elle pour la promo de blonde ! quand ils ont vu que BLONDE ne marchait pas au lieu de forcer ils auraient du lui faire chanter Alcaline sur les Lives...

C'est même le seul album qui n'a pas de collector... Quelle tristesse.

Dans l'album y'a de bon titres mais à part ça toute cette période est catastrophique pour moi , pourtant ça avait super bien commencé.

Mais les CDs pas nombreux en Magasins , promo limite , tournée Annulée + l'histoire DALS ect ...

La tournée de Blonde ils auraient du la mettre en 2015 ! ils auraient eu largement le temps de bien préparer et les places se seraient mieux vendu à long terme je pense. Mais ils ont fait ça super vite , n'importe comment et voilà le résultat , un album qui n'a eu qu'un mois de promo !

Pour la chanson je l'aimais au début quand elle est sortie mais maintenant beaucoup moin.. c'est même le pire single de sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 11:58

Ce n'était pas une mauvaise chanson, seulement elle n'était pas adaptée pour le public français, et surtout Alizée n'était pas la bonne personne pour la chanter.

J'aurai tellement aimé voir ce que ça aurait donné s'ils n'étaient pas parti sur ce délire blonde, et que le lead single avait été Alcaline. [SINGLE] Blonde - Page 24 934995
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 12:12

Tu as oublié la super idée de sortir ça en été. Ou toutes les émissions se mettent en pause [SINGLE] Blonde - Page 24 35555



Honnêtement je pense que ça aurait été pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit