Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 La fameuse Surprise !!!!!

Aller en bas 
+35
bryce4382
Dentelle
cricri79
fevrier
Lucas22
Temp'
Desen38
nolly
Melle Alicia
Moi
Cherry_coke
abracadabra207
Electre
Harmony
Babou
janvier
Alessandro R.
Mlle Mimi
rikarena
Mlle Cynthia
Mona Lizée
Ben'J
Candide
Seiji
stroboscope
Ske Leton
CiiinOu
Lo.
Theo-dors
Elody
SANDRINA
Jerome
sweetalizee
Elie83
jerem63
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:21

C'est surtout que des gens croient qu'elle a tout annulé pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:34

C'est ça qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:35

En même temps si Alizée avait dit les choses noir sur blanc on en serait sûrement pas la, ça serait plus clair dans l'esprit de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:49

Peut être qu'elle le fera un de ces jours La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 35555
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:09

Si elle voulait vraiment qu'on la voit sur scène, elle le ferait. Quand on voit des artistes qui arrivent à faire des petites salles, même sans grosse visibilité... C'est juste une question de volonté. Elle veut faire une scène ? Elle s'auto-finance. Y'en a des centaines qui le font. Elle est pas à 2 sacs Chanel près... La tournée annulée est une chose, sa volonté de faire des concerts en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:14

C'est peut-être la trouille aussi. En plus quand y a personne du métier pour la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:15

Oui Elie83... à quoi ça sert maintenant de parler.

De plus que ça vous plaise ou non, elle est en couple avec un danseur qui lui s'est "sacrifié" et l'a accompagné partout lors de sa promotion de Blonde, plutôt que se produire dans des galas ou autre.

Normal qu'elle lui rende l'appareil 2 mois dans l'année au moment de la tournée de DALS?

Alizée n'est pas marié avec vous, que vous vous plaigniez de son manque de communication d'accord, mais la prendre à parti parce qu'elle fait la tournée de DALS je trouve ça dégueulasse.

Edit: Pour les petits concerts attendez, dans son emplois du temps elle avait prévu la tournée de DALS après le blonde tour, maintenant elle ne va pas non plus annuler celle de DALS pour vous faire plaisir.



Dernière édition par rikarena le Mer 10 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:15

"Elle est pas à 2 sacs Chanel près" La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 35555
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:17

J'espère que je n'en fais pas partie parce que j'ai tellement écrit que je ne sais plus...



:relie:
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:23

C'est sûr que si elle voulait faire des petites scènes, elle pourrait le faire. Avec mon groupe, nous jouons tous les samedis, dans des clubs en alternance dans 4 villes, plus un à deux concerts dans la semaine sur quatre régions. Sans qu'on ait de disques à promouvoir. Alors certes, c'est moyennement comparable (en dehors de premières parties, nous jouons rarement devant plus d'une centaine de personnes, on n'est que des semi-pros, et on n'a pas de producteur), on n'a pas d'effets spéciaux, ni de décors de scène, mais ça montre que lorsqu'on est passionné, on peut faire des choses, au moins à une petite échelle.

Oh, mais je dois être dégueulasse de dire ça. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:27

Ouais ok, elle n'a donc rien compris quoi.

Elle est désespérante, la coupe commence à être sérieusement pleine pour ma part et pourtant je suis là depuis le début (en même temps c'est peut être pour ça que je suis à saturation aussi La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 690412 la boucle est bouclée)
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:34

Et d'après la journalistes Sabrina Ritter, la date de l'olympia serait peut être reporté. Elle sort pas l'info de son chapeau. Elle a peut-être fumé complet. Elle sait peut être des truks qu'on ne sait pas mais je me dit qu'ils ont peut être pas complètement laissée tomber.

Je viens d'arrivé ici, j'ai encore ma dose d'espoir sous le coude ahah
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:35

@rikarena tu as mis le doigt sur un sujet intéressant concernant le "sacrifice" de Gregoire d'ailleurs il a eu des remarques aussi à cause de ça disant qu'il se sacrifiait trop pour Alizée durant sa promo.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:42

Alizée dans le jury de DALS ? :

Compte officiel de Télé-loisir: Un artiste sera juré d'un soir de #DALS et notera les stars qui danseront sur ses tubes #DALSTonight


@SANDRINA Oui après ils font leur lit comme ils se couchent, mais si Grégoire l'a accompagné pendant 4 mois de promo, elle peut très bien participer à 2 mois de tournée de DALS.

L'année fait 12 mois au faite. Si elle est danseuse 2 mois et chanteuse 10 mois ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:46

Je crois qu'elle est encore dans son "trip" DALS  
Elle a souvent dit  que cette émission lui avait apporté une certaine confiance en elle.


Qu'elle fasse cette tournée DALS , elle en a le droit mais au niveau de la communication c'est maladroit.

Elle aurait dù attendre  que les gens aient assimilé l'annulation de sa tournée de chanteuse pour en parler
Elle donne l'impression de dire " tous mes concerts sont annulés, mais c'est pas grave vous me verrez quand même et je suis hyper happy La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 508822  "
Elle doit penser que les gens n'en ont rien à faire qu'elle chante du moment qu'ils voient la star Alizée sur scène . Elle est en  décalage avec son public.

Je trouve certaines coms sur son Facebook trop  cinglantes , je n'en ai lu que quelques unes   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 934995


La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 690412
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:53

Je suis d'accord avec toi rikarena personnellement ça ne me dérange pas qu'elle danse durant 2 mois et c'est tout à fait normal qu'ils se rendent la pareille surtout qu'il l'aurait encore accompagné comme danseur si la tournée d'Alizée avait eu lieue et même si certains sont déçus qu'elle ne donne pas de concert ça  aurait été le cas si sa tournée aurait marché puis rien est perdu ...


Dernière édition par SANDRINA le Mer 10 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:56

Alors là tu as bien raison Nolly elle aurait pu attendre de longues semaines! Et puis ça nous avance à quoi de savoir à l'avance.



Moi tu frises la mauvaise foi. Tu as ton auto entreprenariat et tu penses que tous le monde va pouvoir faire comme toi. ET d'abord est-ce qu'on t'aide dans le métier ou c'est la démerde totale? Bon alors tant qu'on restera dans la Jungle hein c'est pas les lecteurs Ipad et compagnie qui me feront changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 0:00

J'avis pourtant précisé "c'est moyennement comparable". Mais que quelqu'un qui conchie la France autant avec des arguments de comptoirs issues des meilleurs sites de complots d'illuminés tout en restant dans ce pays de merde sans descendre dans la rue (j'ai pas vu de gros titres dans les journaux en tout cas) faire la révolution me dise que je frôle la mauvaise foi, c'est comme qui dirait l'hôpital qui se fout etc.

L'emploi du "tu" est inadéquat puisque je parle d'un groupe (de français de merde bien sûr) de 4 personne, donc c'est "vous" (aucun membre n'a plus d'importance qu'un autre).

On ne nous aide pas particulièrement (pas financièrement en tout cas) et ce n'est pas la démerde totale. A force de faire des salles, nous avons développés des relations (mais pas avec les Illuminati, ni les méchants journalistes pourris, rassure-toi) qui nous permettent de nous "exporter" dans de nouvelles salles et de nous donner l'occasion de jouer devant de nouveu publics (de merde puisqu'ils sont français et donc lobotomisés). Nous n'avons aucun "entreprenariat". Nous bossons tous, 3 en usine (on bosse pour les méchants patrons, quoi) et 1 en tant que pigiste (pour un méchant journal, donc). Et nous réinvestissons une partie de nos salaires ainsi que les gains de nos "produits dérivés" (on n'est pas des artistes, on est des méchants capitalistes qui vendent des t-shirt à leur nom fait maison à leurs concerts). Et nous sortons un disque en octobre, entièrement financé par nous, de l'enregistrement au mixage, en passant par la conception du livret que nous vendrons (comme des malfrats ultra-libéraux car l'art devrait être gratuit, bien entendu) à nos concert (mais qu'on pourra pirater puisque le piratage devrait être légale, puisque l'art devrait être gratuit et ne pas être source de revenus pour l'équipe de malfrats capitalistes ultra-libéraux que sommes). Et dois-je te le précisé ? Nous jouons devant des publics de merde (normal, ils sont français) qui pourraient soutenir Alizée plutôt que de payer (grassement, on se paye une ferrari nouvelle tous les mois avec la vente de T-shirt à 10 euros) le groupe de merde de français de merde que nous.

Mais voilà, je suis heureux de vivre dans ce pays de merde (parce que je suis un français de merde) car les français de merde préfèrent payés pour voir quatre noizy-rockeurs à la musique de merde (car étant français, nous faisons de la musique de merde) plutôt que payer pour voir sainte Alizée (qui n'est pas française, puisqu'elle est corse, si elle était française, sans nul doute qu'elle ferait de la musique de merde).^

Voilà, c'est ballot pour toi, qui est si intellligent(e) et éclairé(e), mais tu vis dans un pays de merde, dont les habitants ne s'intéressent, même à petite échelle, qu'à des truc de merde : de la musique de merde (Nous Stromé, Zaz...), de la cuisine de merde, des films de merde (intouchables, l'été meurtrier, la maison assassinée...) et de la littérature de merde (Baudelaire, Voltaire, Zola,, de la cuisine merde (bœuf bourguignon, fondue savoyarde...). Pour toi qui vit ici, j'espère que tu as de bons anti-dépresseur, puisque tu es cerné par les cons de français (j'met pas la majuscule puisque français c'est de la merde, c'est mêm le synonyme de merde), partout. La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 586551
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra207
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 6:42

Merci Cynthia de m'avoir répondu La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 923656

Bon sang il n'y a pas moyen de contacter Alizée et lui dire qu'il faut Absolument qu'elle fasse un concert, que ses fans commencent à saturer et qu'elle risque d tt perdre si elle ne fait rien ?? Moi je vous trouve tres courageux vous autre qui êtes la depuis le début... Malheureusement si vous aussi vous vous en allez elle ne sera plus rien. le devrait entretenir ses fans et ceux qui viennent de l'étranger aussi. Elle en a qq un aux états-unis et au mexique quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra207
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 6:47

En fait je pense qu'Alizée est complètement perdue (dans le sens ne sait plus ou donner de la tête). Durant la tournée elle était victorieuse tout lze temps, très appréciée. Puis ensuite en tant que danseuse tout le monde sait comment cette air a fini. Elle a surement du se dire que personne ne m'aime en tant que chanteuse je vais rester danseuse. SAUF qu'elle a oublié ses fans qui Eux n'en n'ont que faire de DALS il aurait suffi de voir les messages sur ce forum lorsqu'elle fut annoncée dans DALS 4, tout le monde n'attendait qu'une chose : qu'elle sorte des albums. Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle devrait écouter ses fans avant qu'il ne soit vraiment trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 9:20

L'erreur qu'elle a commise avec cette tournée ( en plus d'un format inadapté) c'est de la faire en automne 4 mois après la sortie de l'album.

Si elle avait prévu une tournée de dals, elle aurait du faire la sienne au printemps 2015:

- Elle aurait fait de la promo durant tout l'automne 2014.
- Et sur la tournée de DALS elle aurait annoncé devant des zéniths complets " retrouvez moi sur ma tournée au printemps"

Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 9:46

Quelques erreurs qui ont été comises .. :
Le titre "lead single" aurait du sortir en mai-juin, et le laisser prendre pour l'été. Mars était beaucoup trop tôt.
Lancement Alcaline + album (autre nom que "Blonde") à la rentrée, avec promo d'enfer.
Tournée pour printemps 2015 ...

Mais bref, on n'est pas dans le milieu, on n'a pas notre mot à dire apparemment ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 9:58

Il y a eu trop d'erreurs de faites après DALS peut importe les personnes à l'origine de ces erreurs.
Elle doit être complètement dépassée par a situation je pense.

Chaque échec dans sa musique doit l'éloigner un peu plus de ce domaine. Quoi qu'elle fasse en tant que chanteuse ça foire. Elle dit avoir repris confiance en elle mais je doute que réussisse à gérer ces échecs successives et tout ça doit plus l'humilier qu'autres choses. Mais dès qu'elle danse, elle reçoit les faveurs du public, on ne peut plus la critiquer pour tel ou tel trucs  alors je comprend son choix même si il aurait du être dit plus tard.


En faite, elle est un peu comme tous ces enfants stars qui une fois adulte par en vrille. Elle n'a pas fini juncky comme certains mais il est clair qu'avoir du succès aussi facilement, aussi jeune et de manière fulgurante ne lui a pas été bénéfique. Elle ne sait absolument pas se gérer seule. Elle doit se sentir incapable de remplir ne serait-ce des petites salles.

Je conseille à tous ceux qui ne sont pas du tout satisfait de faire comme cité précédemment de prendre contact auprès de sony ou quelconque membre de son équipe. Il y a forcement un moyen de les contacter sans créer la polémique ou la clouer au pilori.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 10:50

Elle ne comprend rien à ses fans en fait. Soit elle est complètement teubé soit elle se fout clairement de notre gueule. Et je comprends pas qu'on puisse lui trouver des excuses. La coupe est pleine.

Il y a des fans qui ont payé les billets, certains l'hôtel, d'autres le train voire l'avion et on a quoi en explications ? Un tweet maladroit teinté de surprise... Surprise périmée puisque son aventure DALS est désormais dépassée. Ok, faut bien faire bouillir la marmite et danser avec son mec ne peut être qu'un Kiff pour elle mais putain c'est juste INCOMPARABLE avec sa propre tournée quoi!

Je ne la comprends pas. Je n'ai jamais vraiment compris ses choix mais là c'est trop. Ça ne changera pas grand chose à son """"succès"""" mais je crois que je vais finir par définitivement la lâcher. ALIZÉE n'a rien compris à son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 11:18

D'accord avec Desen38 mais ces erreurs là, elle les refait à chaque fois! Et en rajoute en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Surprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.04.13 Surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit