Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 16:55

Sa réputation risque d'en souffrir. On dira d'elle qu'elle est incapable de se débrouiller sans ses premiers producteurs. Des gens penseront : ''Ah, la ptite Alizée retourne sous les jupons Mylène, elle est vraiment nulle sans tata Farmer !''.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 17:08

ah oui pas faux mais ce sont des C** c'est gens là
( désoler pour le G mot , c'est pas ma faute a moi ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
lola
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 17:13

Ils diraient ça mais en même temps elle regagnerait le respect de beaucoup d'autres qui n'ont cessé de clamer (à tort?) qu'elle était en froid avec MF et Boutonnat, ou même ceux qui pire, ont crié au scandale lorqu'elle s'en est séparés, disant qu'elle les reniait et ne pensait qu'à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 17:24

Elle fait de très belles choses seule, moi j'adorais l'époque MF et LB, mais j'aime tout autant les 2 albums qu'elle a produit elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 18:31

Bon attention tappage de trip toute seule hein. Je préfère prévenir Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 586551
Alizée vient de dire sur Twitter qu'elle était invitée à un concert ce soir. Apparement ce soir, il y a un concert de David Guetta ... dans mon moment de délire, je me suis dit que si ça se trouve elle est invité à ce concert, car elle bosse avec lui pour le nouvel album. Et là, dans ma tête ça hurle "Nooooooooon ! Pitié pas ça !".

Voilà, fin de déductions foireuses.


Edit : ah ben voilà c'est bien ça, son pote Pierre-Antoine a posté ça :

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 47058626816611e1ab011231381052c0_7
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 10:36



*Je ne vous comprend pas Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 64496 . Si elle retravaille avec Mylène vous êtes pas content , soit imaginons qu'elle travaille avec David Guetta vous êtes pas content Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 64496 il faut savoir se qu'on veux , soit elle fait quelque chose elle même et sa ne fonctionne pas , soit elle partage son travaille avec quelqu'un connu du grand publique et sa fonctionne .

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 10:55

Mais rien à voir. Elle est surement invité à cause de Fun radio, elle a posté un twitt à un des mecs qui bosse là bas, il a du l'inviter au concert parce que la radio est partenaire de D.Guetta. Ce n'est pas parce qu'elle va à un concert qu'elle travaille forcément avec lui. Et quand bien, ce ne serait surement que pour des remixes, et je pense que ce serait pas mal : elle l'a bien fait avec Benny Benassi, et c'est un des meilleurs remixes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 11:26

cedric28 a écrit:


*Je ne vous comprend pas Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 64496 . Si elle retravaille avec Mylène vous êtes pas content , soit imaginons qu'elle travaille avec David Guetta vous êtes pas content Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 64496 il faut savoir se qu'on veux , soit elle fait quelque chose elle même et sa ne fonctionne pas , soit elle partage son travaille avec quelqu'un connu du grand publique et sa fonctionne .

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 62612

Oui enfin bon si c'est faire un truc avec quelqu'un de connu juste pour faire un truc qui marche, je vois pas l'interet ... a part le fric. Les deux albums qu'elle a produit ont pas fonctionner certes, mails artistiquement ils étaient réussis et originaux. Hors du circuit pourri actuel où tout se ressemble et où tout semble être passé entre les mains de Guetta et autre DJs.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 11:29

Mlle Cynthia a écrit:
Mais rien à voir. Elle est surement invité à cause de Fun radio, elle a posté un twitt à un des mecs qui bosse là bas, il a du l'inviter au concert parce que la radio est partenaire de D.Guetta. Ce n'est pas parce qu'elle va à un concert qu'elle travaille forcément avec lui. Et quand bien, ce ne serait surement que pour des remixes, et je pense que ce serait pas mal : elle l'a bien fait avec Benny Benassi, et c'est un des meilleurs remixes.

Evidement que c'est pas car elle va a un concert qu'elle travaille avec lui. Je pensais juste aux invitations c'est tout.
Que pour des remixes, pas forcément, combien de chanteurs/groupes font des trucs avec lui maintenant ... et tout se ressemble. Pour un remix je veux bien, mais si elle se troune vers ce style et cette facilité là, avec lui où n'importe quel autre DJ du genre, je serais très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 11:40

Mlle Cynthia a écrit:
Mais rien à voir. Elle est surement invité à cause de Fun radio, elle a posté un twitt à un des mecs qui bosse là bas, il a du l'inviter au concert parce que la radio est partenaire de D.Guetta. Ce n'est pas parce qu'elle va à un concert qu'elle travaille forcément avec lui. Et quand bien, ce ne serait surement que pour des remixes, et je pense que ce serait pas mal : elle l'a bien fait avec Benny Benassi, et c'est un des meilleurs remixes.

C'est pour sa que j'ai dit " Imaginons " Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 35555

Didyoudu84 :
Oui enfin bon si c'est faire un truc avec quelqu'un de connu juste pour faire un truc qui marche, je vois pas l'interet ... a part le fric.

c'est déjà sa Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 924968
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 14:33

Didyoudu84 a écrit:


Evidement que c'est pas car elle va a un concert qu'elle travaille avec lui. Je pensais juste aux invitations c'est tout.
Que pour des remixes, pas forcément, combien de chanteurs/groupes font des trucs avec lui maintenant ... et tout se ressemble. Pour un remix je veux bien, mais si elle se troune vers ce style et cette facilité là, avec lui où n'importe quel autre DJ du genre, je serais très déçue.

Oui, je serais très déçue également, mais vu son dernier album, je ne pense pas que ce genre de style l'attire, et je ne pense pas qu'elle se tournera vers ce genre de facilité là musicalement. Après, elle reviendra surement à quelque chose de plus commerciale, mais pas jusqu'à tomber aussi bas. Après, ce que fais Guetta c'est pas si mal, mais pas pour Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 14:45

Mlle Cynthia a écrit:
Didyoudu84 a écrit:


Evidement que c'est pas car elle va a un concert qu'elle travaille avec lui. Je pensais juste aux invitations c'est tout.
Que pour des remixes, pas forcément, combien de chanteurs/groupes font des trucs avec lui maintenant ... et tout se ressemble. Pour un remix je veux bien, mais si elle se troune vers ce style et cette facilité là, avec lui où n'importe quel autre DJ du genre, je serais très déçue.

Oui, je serais très déçue également, mais vu son dernier album, je ne pense pas que ce genre de style l'attire, et je ne pense pas qu'elle se tournera vers ce genre de facilité là musicalement. Après, elle reviendra surement à quelque chose de plus commerciale, mais pas jusqu'à tomber aussi bas. Après, ce que fais Guetta c'est pas si mal, mais pas pour Alizée.

Vous êtes grave de dire ça. David Guetta est un formidable artiste. S'il cartonne en ce moment tant mieux pour lui, il a beaucoup travailler pour ça !! Et il n'y aurait absolument rien de dégradant pour Alizée de travailler avec lui, bien au contraire.

Vous êtes fan ok, mais rester des fans objectifs par pitié !

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 20:01

On se demande qui doit être objectif là ...

Bref, tant mieux pour lui si il a du succès, il a du bosser certes.
Je dis simplement que j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas bosser avec lui ou quelqu'un du genre car je trouve que ça ne lui irait pas et que ça serait jouer la facilité en se rapprochant de quelqu'un qui cartonne, uniquement pour retrouver le succès. De plus c'est un style que je n'aime pas, vers lequel tout le monde va, et ça serait suicidaire de se mettre aussi à ça. Alizée perdrait son univers, ce qu'elle a construit avec le dernier album ...

Après c'est une affaire de goût, mais je ne pense pas que ça serait bénéfique pour sa carrière, autrement que financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 21:55

David Guetta, c'est pas le mec qui fait ses concerts en ayant les mains en l'air 90% du temps ? Quel grand musicien Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 35555

Plus sérieusement, je n'aime pas le travail de ce type, on dirait qu'il fait toujours la même chose au kilomètre, je le trouve très surestimé (et d'ailleurs, je comprend pas que ça cartonne, mais c'est un autre débat et une histoire de goûts).
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 22:10

je voudrais pas etre désagréable, mais quoi qu'on pense de Guetta il est actuellement sur le toit du monde et ne va certainement pas proposer quelque chose à Alizée , qui , au dela de son talent, n'est pas vraiment en position d'attirer ce genre de collaboration. La question ne se pose donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 23:51

Toutafé bigdan, c'est une belle façon de clore le débat "Guetta" !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 10:18

Didyoudu84 a écrit:
On se demande qui doit être objectif là ...

Bref, tant mieux pour lui si il a du succès, il a du bosser certes.
Je dis simplement que j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas bosser avec lui ou quelqu'un du genre car je trouve que ça ne lui irait pas et que ça serait jouer la facilité en se rapprochant de quelqu'un qui cartonne, uniquement pour retrouver le succès. De plus c'est un style que je n'aime pas, vers lequel tout le monde va, et ça serait suicidaire de se mettre aussi à ça. Alizée perdrait son univers, ce qu'elle a construit avec le dernier album ...

Après c'est une affaire de goût, mais je ne pense pas que ça serait bénéfique pour sa carrière, autrement que financièrement.


Parce que j'ose dire qu'Alizée n'est pas comparable à Guetta alors ca y est, tout de suite on est pas objectif ?!
Ben si, moi j'aime Alizée depuis le début mais ce n'est pas pour autant que j'aime tout ce qu'elle fait. Quand je n'aime pas, je le dis. Peut être que pour vous être fan c'est dire amen à tout, pas moi.

Bref, le sujet est clot.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 20:57

Theo-dors a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
On se demande qui doit être objectif là ...

Bref, tant mieux pour lui si il a du succès, il a du bosser certes.
Je dis simplement que j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas bosser avec lui ou quelqu'un du genre car je trouve que ça ne lui irait pas et que ça serait jouer la facilité en se rapprochant de quelqu'un qui cartonne, uniquement pour retrouver le succès. De plus c'est un style que je n'aime pas, vers lequel tout le monde va, et ça serait suicidaire de se mettre aussi à ça. Alizée perdrait son univers, ce qu'elle a construit avec le dernier album ...

Après c'est une affaire de goût, mais je ne pense pas que ça serait bénéfique pour sa carrière, autrement que financièrement.


Parce que j'ose dire qu'Alizée n'est pas comparable à Guetta alors ca y est, tout de suite on est pas objectif ?!
Ben si, moi j'aime Alizée depuis le début mais ce n'est pas pour autant que j'aime tout ce qu'elle fait. Quand je n'aime pas, je le dis. Peut être que pour vous être fan c'est dire amen à tout, pas moi.

Bref, le sujet est clot.

Je ne parlais pas de ça, évidement qu'on peut ne pas aimer certaines choses que font Alizée, là n'est pas la question. Je parlais de ton avis à propos de Guetta, qui serait un formidable artiste, et que ça serait une vérité générale. Tu as le droit de ne pas aimer tout ce que fait Alizée, mais on a aussi le droit de trouver que ce que fait Guette n'est pas bon et que ce ne serait pas un bien pour Alizée de bosser lui. Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 21:22

Personne n'a parlé de d'aimer tout ce que fait Alizée, theo-dors. Là question ne se pose pas ici. On parle du fait que Guetta, quoi qu'il fasse et quoi qu'on en pense, a un style totalement différent d'Alizée, et qu'une alliance des deux ne serait pas crédible autant pour l'un que pour l'autre. Déjà parce qu'il ne lui proposera surement pas au vu des collaborations internationale qu'il peut avoir (sauf pour un remixe, on ne sait jamais), et parce qu'Alizée a un univers différent du sien, et ça serait se tirer une balle dans le pied d'aller travailler un lui. Elle s'est donné du mal pour se reconstruire une image avec ses albums, elle ne va pas aller se foutre avec un mec juste parce qu'il vend beaucoup, elle perdrait toute crédibilité dans ce qu'elle a fait seule.

Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 21:48

Didyoudu84 a écrit:
Theo-dors a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
On se demande qui doit être objectif là ...

Bref, tant mieux pour lui si il a du succès, il a du bosser certes.
Je dis simplement que j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas bosser avec lui ou quelqu'un du genre car je trouve que ça ne lui irait pas et que ça serait jouer la facilité en se rapprochant de quelqu'un qui cartonne, uniquement pour retrouver le succès. De plus c'est un style que je n'aime pas, vers lequel tout le monde va, et ça serait suicidaire de se mettre aussi à ça. Alizée perdrait son univers, ce qu'elle a construit avec le dernier album ...

Après c'est une affaire de goût, mais je ne pense pas que ça serait bénéfique pour sa carrière, autrement que financièrement.


Parce que j'ose dire qu'Alizée n'est pas comparable à Guetta alors ca y est, tout de suite on est pas objectif ?!
Ben si, moi j'aime Alizée depuis le début mais ce n'est pas pour autant que j'aime tout ce qu'elle fait. Quand je n'aime pas, je le dis. Peut être que pour vous être fan c'est dire amen à tout, pas moi.

Bref, le sujet est clot.

Je ne parlais pas de ça, évidement qu'on peut ne pas aimer certaines choses que font Alizée, là n'est pas la question. Je parlais de ton avis à propos de Guetta, qui serait un formidable artiste, et que ça serait une vérité générale. Tu as le droit de ne pas aimer tout ce que fait Alizée, mais on a aussi le droit de trouver que ce que fait Guette n'est pas bon et que ce ne serait pas un bien pour Alizée de bosser lui. Chacun ses goûts.

Oui, autant pour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptySam 14 Avr - 7:53

Perso , si ses juste un titre avec lui sa ne lui ferais pas de mal tant que c'est pas l'album entier :

il ne faut pas oublier que Alizée est fan de Madonna et que celle-ci a fait 2 single ( je crois ) avec Martin Solveig , sa peut avoir un effet sur Alizée et lui donner des idées sur son prochain album Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptySam 14 Avr - 11:14

Il est fait une bonne partie de son nouvel alubm oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 16:28

sur twitter : "J'ai recu encore des chansons mortelles pour l'album! J'en ai trop ! Le choix va etre dur followers 😁😜✌ #nouvelalbum"
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 16:38

bah chui plutot contente ! au moins elle a le choix ! mais t'en qu'a faire elle pourrait faire un big album ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 16:46

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 817432

oh la la c est exitant ca...Lolo5

Puije demander ca ressemble a quoi.....???

Du pop ? du danse? de l electro?

Du rock ?

quelque chose qui va cartonner on espere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit