Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 18:24

[quote="xx-alizee-oo"]Et pas prévu pour dans longtemps. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 760962 [/quote

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 849202

Je prie pour ce mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 18:34

En juillet ce serait le top!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 18:50

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 817432 Si elle le sort en Juin Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 99946 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 223571 :lovely: :lovely: Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 33339
Je je je se Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 760962 rais super super SUPERRRRRRRR content
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 19:00

Un single en juillet... Je sais pas si c'est la meilleure période pour son retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 19:15

en même temps le clip est pas fait encore. Il est en pour parlé... donc si ça se trouve pas avant la rentrée : ils peuvent décider quoi mettre de dans; la mise en scène et tout. Si ya choré que Alizée voit ce qu'elle veut avec les danseurs... puis tout le monde par en vacances et hop à la rentrée le clip sera tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 19:28

Ce serait une belle bêtise qu'elle sorte le single maintenant, elle n'a pas le droit à l'erreur alors vaut mieux attendre la rentrée. Rien n'empêche de préparer un scénario maintenant, de regrouper les personnes qui participeront dessus. En tout cas oui, c'est une bonne nouvelle, les choses avancent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 19:51

Le single est donc choisit!! :D
Moi j'espère qu'elle sort le single fin juin, le clip fin juillet et un nouveau single lancé une semaine avant la sortie de l'album en septembre/octobre!

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 817432
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 19:53

Mlle Cynthia a écrit:
Ce serait une belle bêtise qu'elle sorte le single maintenant, elle n'a pas le droit à l'erreur alors vaut mieux attendre la rentrée. Rien n'empêche de préparer un scénario maintenant, de regrouper les personnes qui participeront dessus. En tout cas oui, c'est une bonne nouvelle, les choses avancent bien.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le lancement du single... certes on aimerait tous l'entendre le plus vite possible (même maintenant si on pouvait) mais si l'album doit sortir en Septembre, ce serait une erreur.


Dernière édition par Ben'J le Mar 5 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 19:54

Elody a écrit:
en même temps le clip est pas fait encore. Il est en pour parlé... donc si ça se trouve pas avant la rentrée : ils peuvent décider quoi mettre de dans; la mise en scène et tout. Si ya choré que Alizée voit ce qu'elle veut avec les danseurs... puis tout le monde par en vacances et hop à la rentrée le clip sera tournée.

Ben voilà, je pense exactement la même chose, mot pour mot. A mon sens, là c'était plus genre "on fait une première réunion pour tout poser à plat" et maintenant ils vont bosser dessus et ce sera prêt pour la rentrée avec l'album dans la foulée.

Bon après j'ai regardé sur internet et il y a beaucoup d'exemples d'artistes qui sortent leurs singles deux mois avant leurs albums.

Donc tout est possible, malgré tout.

Citation :
(même maintenantsi on pouvait)

Oh que oui Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 800574
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 19:58

Melle Alicia a écrit:
En juillet ce serait le top!!

Le "flop" plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 20:16

Alizéen a écrit:
Le single est donc choisit!! :D
Moi j'espère qu'elle sort le single fin juin, le clip fin juillet et un nouveau single lancé une semaine avant la sortie de l'album en septembre/octobre!

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 817432


Je pense pareil Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 800574
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 5 Juin - 21:19

Non je pense aussi que le single devrait sortir début Septembre et à la fin du mois paf l'Album ...

Faut voir parce que bon si le single es bon , elle peut le sortir fin Juin / début Juillet mais j'ai peur qu'il soit dans l'ombre comparé aux singles spécial " été " du genre le dernier Jenifer ou encore Shy'm sans oublié que le 3 ème single de Christophe Willem va bientôt sortir ainsi que les chansons Américaines et autres... Donc bon ...

Le meilleur choix serait la rentrée Septembre comme ça si la chanson et bonne bim elle attirera plus les gens que dans cette foule de chansons de l'été ... c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 1:30

Pour info les sorties d'album (Fr) connues à ce jour à la rentrée tous styles confondu :

Marc Lavoine, Jenifer, Léa Castel, Kenza Farah, Sheryfa Luna, Zaho, Leslie, Willy Denzey, Oxmo Puccino, Booba, Baptiste Giabiconni, Emilie Loizeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 9:35

A part Jenifer, il n'y a pas de concurrence directe .. le reste des artistes ne sont pas dans son "registre" !
C'est donc tout à fait possible ....
Et il y a Mylène qui devrait sortir un album à la fin de l'année .... indirectement, ça pourrait lui faire de la pub aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 9:42

on peut la voir largement N°2 derrière Jenifer. je pense.

Après je pense vraiment qu'Alizée va tout déchirer. Un Clip 1000 fois mieux que " Les collines ( Never Leave You ) " un album de meilleure qualité qui mélange Psychédélices et Une Enfant Du Siècle
Coté promo aussi je pense pas qu'elle va se gourer. Disons que avec Une enfant du siècle ça lui a ouvert plus de porte dans les rubrique " Branché " les "pro " de la musique électro et tout se sont plus intéressé à elle .
Elle va intéresser tout les plus ... ça ira je pense. En tout cas adieux la 24 ème position ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 817432

J'y crois comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 9:49

"Adieu la 24ème position" ... t'es bien positif ... On n'y est pas encore !!
Si ça se trouve, l'album est d'une qualité pittoyable (je ne le souhaite pas, ni pour nous, ni pour elle), ou alors la promo sera la même que pour les 2 albums précédents (nulle, voire quasi-inexistante).
Bref, attendons les infos "officielles", et attendons d'avoir l'album entre les mains ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 11:13

Faut se méfier de Shérifa Luna ! Déjà elle a changé de registre et ensuite elle a elle aussi été contacté pour Danse avec les stars et elle a accepter et dit et redit qu'elle voulait le faire ! donc danger je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 8:30

merci pour les photos Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 849202 et les infos

vivement d'avoir plus de nouvelles , d'entendre les nouveaux titres ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 17:43

Seiji a écrit:
on peut la voir largement N°2 derrière Jenifer. je pense.

Après je pense vraiment qu'Alizée va tout déchirer. Un Clip 1000 fois mieux que " Les collines ( Never Leave You ) " un album de meilleure qualité qui mélange Psychédélices et Une Enfant Du Siècle
Coté promo aussi je pense pas qu'elle va se gourer. Disons que avec Une enfant du siècle ça lui a ouvert plus de porte dans les rubrique " Branché " les "pro " de la musique électro et tout se sont plus intéressé à elle .
Elle va intéresser tout les plus ... ça ira je pense. En tout cas adieux la 24 ème position ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 817432

J'y crois comme un fou !

LOL. N° 2 derrière Jenifer, grosse blagounette.

Y a juste MARC LAVOINE dans la liste, et vous la classer devant lui .. Au passage, lui à déjà commencé sa promo, j'entends son signle en boucle à la radio.
Et ya juste PATRICK BRUEL qui sort aussi un album à la rentrée.

Mais pour revenir à une concurrence plus directe, Sheryfa Luna va surement bien vendre ainsi que Zaho puisqu'elles vont bénéficier d'une promo de fou comme à chaque fois.

A Alizée de jouer ... mais vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 18:21

Tout vos commentaires me font bien rire : alizee c'était avant
Maintenant elle est partie au oubliettes, il faut qu'elle travail avec des gens très célèbre j'ai dit célèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Juin - 15:07

Si vous êtes abonnés à la newsletter du site, vous avez dû recevoir ça :

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 251861_383137458400115_1785888629_n

Bonjour à tous !



J’étais récemment à Bruxelles en studio pour enregistrer
mon cinquième album, qui sortira à la rentrée sur le label Jive Epic.



Je vais essayer de vous mettre régulièrement dans la confidence.
Pour commencer, voici quelques photos toutes fraîches que j’ai envie de partager avec vous !"

Si ce n'est pas le cas, allez vite sur le site alizee-officiel.com!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Juin - 15:08

J'trouve ça cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Juin - 15:16

Je trouve l'idée sympas ! mais en y lissant on dirait qu'elle a finis d'enregistrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Juin - 15:17

Oui c'est cool !
J'étais pas inscrite, du coup, je viens de le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Juin - 15:18

Fini d'enregistrer (les voix) peut être oui ... en même temps, la rentrée, c'est dans (seulement) 3 mois !!

Il reste à faire le mixage, et ça, ça peut prendre du temps !!
C'est cool ces p'tites infos qu'elle nous donne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit