Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 15:38

Et peut-être qu'il existe déjà un promo monotitre.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 15:43

Aller voir nidalizee sur boobook le titre sera transmis par jive épic à nrj la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 15:47

C'est signalé, premier message de la page.
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 64496
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 16:05

Apparement ça devient de plus en plus officiel... Je doute que ce soit la meilleure période pour son grand retour, avec Shy'm et Jenifer (qui tourne son clip le 30 juin) faudra vraiment que le single soit énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 16:32

Oui, puis surtout avant le début de l'été ou c'est le vide complet. Mais après elle présente le single, s'il faut, ils ne diffuseront que fin aout/début septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 17:44

C'est super ca!
De toute façon même si le titre est lancé d'ici debut juillet, il faudra un certains temps pour que le titre s'installe, donc d'ici la rentré le titre sera connu du grand public grâce au clip etc.. Si c'est fait comme il faut.
Faut bien 1 ou 2 mois pour qu'un titre atteigne son pic en terme de popularité/classement donc c'est parfait pour arriver à septembre avec un single au top de sa forme pour lancer l'album, même si y a pas d’émissions tv l'été.
On parle de Shy'm/Jenifer, "Je sais" a atteins son pic 3 mois après être sorti et "Je danse" 2 mois après.
Le single de Moi Lolita est bien sorti en juillet mais a explosé qu'à partir de septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 17:52

j'aime tes arguments Alizéenn Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 33339
on verra... mais çà bouge et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 17:57

Il y a beaucoup de bons exemples, mais je pense qu'elle ne devrait pas risque le coup. Lorsqu'elle a sorti ses précédents singles, il y avait très peu de promo, voir pas du tout. Si on prend FS en exemple, le titre est bon, le clip l'est tout autant, deux clips sont ensuite tourné pour faire une trilogie, et pas de promo. 3 mois après, c'était le flop, et on était qu'en printemps : elle aurait pu faire deux ou trois prestations entre mai et juin. Donc là, si on prend le néant pendant juillet/aout, j'ai très peur. Alizée a besoin de se montrer énormément, et d'ailleurs, Jenifer, je pense qu'elle s'est beaucoup montrée pour arriver à vendre son dernier album, qui est quand même perçu comme flop alors que je pense qu'elle s'est bien débrouillée.

Après, j'aimerai y croire, si elle le sort maintenant, je serai plus que ravie de l'entendre, de la soutenir et tout et tout. Mais je ne pense quand même pas que c'est un bon choix : après on ne connait pas le potentiel du single, s'i lfaut il est très bon et il s'imposera. Mais tout ce qui s'est passé avec Psychédélices et UEDS laisse penser que pour revenir sur le devant, un bon single ne suffit pas : il faut qu'Alizée se montre et aille à la rencontre du public pour imposer son nouveau single, son nouvel album et le faire connaitre. Ca prendra surement un mois ou deux, ce qui est normal le temps que ça fasse son chemin, mais je pense que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 18:05

il faut surtout qu'elle se mobilise, qu'elle soit hyper présente pour vendre son single et par la suite son album.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 18:26

Et puis il ne faut pas non plus prendre l'information pour officielle, hein. Souvenez-vous de plusieurs "informations" venues de ce site et qui se sont finalement avérées fausses...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 19:05

Non mais peut-être ils diront que le titre hien.

Après je pense qu'on aura la prochette qui sera révéllée , des extraits , le single sur le net et après la promo sera lancé où quand elle passera en Intervieuw sur NRJ le même jour le single sera en téléchargement Légal et pouf ça commencera ... Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 21:06

ralala vous me stressez ! je pense que je vais arrêter de venir ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 23:17

J'espère que ce n'est qu'une présentation à NRJ pour essayer de gratter un partenariat et une mise en programmation. Car je persiste, c'est suicidaire de lancer un single maintenant quand on est aussi peu attendue et soutenue qu'Alizée ... elle a une image plus que pourrie auprès du grand public, si elle se pointe sans grosse gestion et grosse promo derrière, elle va se planter ...

...déjà que j'ai du mal à croire à un succès pour ce nouvel album, vu cette image qui la suit. J'espère me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 23:40

Didyoudu84 a écrit:
J'espère que ce n'est qu'une présentation à NRJ pour essayer de gratter un partenariat et une mise en programmation.

Alors ça, ce serait une merveilleuse idée !
Un partenariat avec NRJ pour assurer un minimum de promo (diffusions radios surtout, et pourquoi pas la participation à des "concerts évènements" gérés par NRJ), ce serait une bonne chose pour ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 5:24

Desen38 a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
J'espère que ce n'est qu'une présentation à NRJ pour essayer de gratter un partenariat et une mise en programmation.

Alors ça, ce serait une merveilleuse idée !
Un partenariat avec NRJ pour assurer un minimum de promo (diffusions radios surtout, et pourquoi pas la participation à des "concerts évènements" gérés par NRJ), ce serait une bonne chose pour ce retour !
Oui, dit comme ça ce serait l'idéal, sauf que tu es bien placé pour savoir que "partenariat" avec NRJ ne signifie pas vraiment de grosses rotations! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 6:22

Moi maintenant je ne me réjouis plus avant!
Le vendeur de illogicall m'a dit qu'elle revenait avec de la pop ue de toute façon c'est bête à dire mais elle devait revenir à ce qu'elle savait faire sinon Sony supprimait son contrat avec elle.
Bref on verra d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 9:30

{Bal de ballon} a écrit:
Desen38 a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
J'espère que ce n'est qu'une présentation à NRJ pour essayer de gratter un partenariat et une mise en programmation.

Alors ça, ce serait une merveilleuse idée !
Un partenariat avec NRJ pour assurer un minimum de promo (diffusions radios surtout, et pourquoi pas la participation à des "concerts évènements" gérés par NRJ), ce serait une bonne chose pour ce retour !
Oui, dit comme ça ce serait l'idéal, sauf que tu es bien placé pour savoir que "partenariat" avec NRJ ne signifie pas vraiment de grosses rotations! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 35555

Si tu parles de Mylène, ces dernières années, ça a été laaaargement moins pire qu'en 2005 !!
J'espère qu'avec un bon single, ça pourrait marcher pour elle sur NRJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 10:47

Si c'est un contrat avec NRJ ..OMG se serait parfait.
NRJ c'est du gros lavage de cerveau... Les chonsons passe en boucles. T'aime pas une chanson , tu va pas tarder à l'aimer tellement tu va l'écouter.
Et puis surtout c'est THE grosse promo.
Avec diffusion radio très souvent.
Pour les évènement ( concerts NRJ )
NRJ Music Awards Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 10:50

Si la chanson n'est pas aimée / réclamée par les auditeurs, y'aura pas de diffusions massives, pas d'évènements spéciaux, pas de NMA, ... !
Faut que le partenariat rapporte aussi à NRJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 11:13

Desen38 a écrit:
Si la chanson n'est pas aimée / réclamée par les auditeurs, y'aura pas de diffusions massives, pas d'évènements spéciaux, pas de NMA, ... !
Faut que le partenariat rapporte aussi à NRJ !

Au NMA y'a bien eu des pecnos de Secret story donc il peut y avoir Alizée... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 690412
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 16:15

Parce que Secret Story = TF1 ... et NMA diffusé sur TF1 (donc rien à voir avec NRJ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 18:46

Je trouve ça quand même étrange ce silence depuis plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 19:02

Je pense pas que le single sera diffusé. Juste peut être le nom.. Attendez il y a auccune pub pour ce single il va venir comme un cheveux sur une soupe. C'est nul. Puis elle nous l'aurait dit. On aurrait au moin su le titre vu la pochette non ?
Même peut-être c'est encore une rumeur.. Réponce dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 19:44

Seiji a écrit:
Je pense pas que le single sera diffusé. Juste peut être le nom.. Attendez il y a auccune pub pour ce single il va venir comme un cheveux sur une soupe. C'est nul. Puis elle nous l'aurait dit. On aurrait au moin su le titre vu la pochette non ?
Même peut-être c'est encore une rumeur.. Réponce dans une semaine.

En quelques semaines des tas de choses peuvent ce passé...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 20:04

Aller on y croit sa peut fonctionner, le single peut tout déchirer ou alors faire big floooop ! :-S on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com