Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 16:13

Si c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!! mais sa serai super ^^

pour que sa fonctionne il faudrait que le titre soit comme " Et alors " de shy'm assez cool , nouveau , sa peut plaire a plus d'un :p

Aller on y croit c'est possible après tout , sa fait un p'tit moment qu'Alizée est silencieuse et l'arriver du Single peut en être la cause ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 16:29

Si cette rumeur est vrai deux choses me gènent:
- je trouve complétement con et suicidaire de lancer un single à cette période si derrière il n'y a pas une tournée des festivals (chose qui n'est pas prévue, donc idée débile)
- le changemenr de single au dernier moment m'inspire guère ... surtout vu qu'il y a déjà eu discussion autour d'un clip.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 16:39

Vous dites que c'est suicidaire alors qu'on à même pas entendu le titre, ça peux faire un carton aussi, et puis bon qui nous dit que cette histoire de changement est vraie ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 690412

De toute façon j'ai sorti les grosses pincettes. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 16:47

Si je dis que c'est suicidaire c'est pour plusieurs raisons :
- elle n'est pas attendue
- les radios ne la diffuseront pas immédiatement, si jamais ils la diffusent
- les émissions TV ont terminé leurs saisons = pas de moyen de promotion
- elle n'est pas annoncées dans les festivals donc pas de concert en guise de promo
- les showcases dans les magasins ne se font pas trop en plein été

Même si le titre est bien, il n'y a que le web pour fare le buzz et la promo, et sur le web il faut aller chercher l'information en partie, il faut faire la démarché d'écouter et quand on voit l'image qu'elle se tape sur le net via les commentaires des gens, oui je trouve ça suicidaire d'envisager un lancement de single au début de l'été uniquement via le web ...
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 17:15

Didyoudu84 a écrit:
Si je dis que c'est suicidaire c'est pour plusieurs raisons :
- elle n'est pas attendue
- les radios ne la diffuseront pas immédiatement, si jamais ils la diffusent
- les émissions TV ont terminé leurs saisons = pas de moyen de promotion
- elle n'est pas annoncées dans les festivals donc pas de concert en guise de promo
- les showcases dans les magasins ne se font pas trop en plein été

Même si le titre est bien, il n'y a que le web pour fare le buzz et la promo, et sur le web il faut aller chercher l'information en partie, il faut faire la démarché d'écouter et quand on voit l'image qu'elle se tape sur le net via les commentaires des gens, oui je trouve ça suicidaire d'envisager un lancement de single au début de l'été uniquement via le web ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 18:08

zefox a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
Si je dis que c'est suicidaire c'est pour plusieurs raisons :
- elle n'est pas attendue
- les radios ne la diffuseront pas immédiatement, si jamais ils la diffusent
- les émissions TV ont terminé leurs saisons = pas de moyen de promotion
- elle n'est pas annoncées dans les festivals donc pas de concert en guise de promo
- les showcases dans les magasins ne se font pas trop en plein été

Même si le titre est bien, il n'y a que le web pour fare le buzz et la promo, et sur le web il faut aller chercher l'information en partie, il faut faire la démarché d'écouter et quand on voit l'image qu'elle se tape sur le net via les commentaires des gens, oui je trouve ça suicidaire d'envisager un lancement de single au début de l'été uniquement via le web ...

+1

Je ne suis pas tout à fait d'accord, si le titre est bon il peut marché.

D'ailleurs j'ai entendu le nouveau single de Kenza Farah à la radio, qui sort aussi son album en septembre.

Et même qu'elle pourrait profiter de la sortie de l'album d'Alain Chamfort en le sortant maintenant puisqu'elle est citée quelque fois, les journalistes pourrait faire le lien avec le signel d'Alizée.

(Et j'espère moi, que ce ne sera pas un truc aussi inaudible que celui de Shy'm ! Parce que même si je l'aime bien, sa chanson est avec vraiment catastrophique)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 18:09

Je pense vraiment que c'est faux, ça serait beaucoup trop suicidaire oui.
En plus de ça, l'album de Jenifer sort en septembre, et le single est déjà sortie, et avait été annoncé avant. Sh'ym, son single est sorti, et l'album suit le 25 juin. Donc là, tout a été prévu et annoncé. Alizée ne va pas sortir un single comme ça, du jour au lendemain, d'une semaine sur l'autre. On aurait été prévenu je pense.
En plus de ça, je suis d'accord sur le fait que de changer de single au dernier moment, alors qu'on a appris qu'elle était en discussion pour un clip, ça sent pas bon. Il faut être sur de son choix, surtout à deux semaines d'un potentiel lancement. Et je pense que si ils ont pris la peine de discuter d'un futur scénario de clip, c'est que le single a été choisi et arrêté.
Donc, pour moi, tout porte à croire que ce n'est qu'une rumeur. On aurait déjà été au courant à deux semaines d'une sortie.....et même, si cr'était prévu pour cette semaine, on en aurait encore plus entendu parlé !
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 18:35

ils ont parler de faire un clip ! mais peut être pas que UN seule donc imaginons qu'il y en ai 2 alors la chanson ( je vais inventer un truc pour nommer la chanson n°1 ) chanson n°1 =gorille et chanson n°2 = banane
si Gorille devait sortir avant Banane et que au dernier moment ils dissident de changer l'ordre c'est pas trop grave ^^

Banane ou Gorille
Gorille ou Banane " du pareil au même " ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 20:21

Ca me ferait chier que les 2 premiers singles s'intitulent "Gorille" et "Banane" ... L'abum sera "jungle", n'est-ce pas ?! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 35555

Non mais oui, je pense aussi que tout est faux ... il ne faut pas sortir un single début juillet ...
Il faut d'abord faire monter la pression, intelligemment, en faisant quelques teasers ....
2 extraits de 10 sec' de la nouvelle chanson ... d'abord "l'intro", puis une fin de couplet ... espacer la "fuite" des teasers de 1 semaine à 10 jours, pas plus ...
Faut se la jouer intelligent, et une sortie début juillet est tout sauf intelligent ...

Allez Alizée, engage-nous, nous on va bien la gérer ta carrière et ta promo !!!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 20:27

D'un côté, si l'album est vraiment prévu pour la rentrée, et donc Septembre, le single va obligatoire arriver entre un et deux mois avant, et ça fait donc Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 21:23

Candide a écrit:
D'un côté, si l'album est vraiment prévu pour la rentrée, et donc Septembre, le single va obligatoire arriver entre un et deux mois avant, et ça fait donc Juillet...

A mon avis si c'est pour la rentrée, le single sortira fin aout et l'album fin octobre- début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 7:34

C'est quoi cette rumeur selon laquelle le premier single aurait changé ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 10:56

janvier a écrit:
Candide a écrit:
D'un côté, si l'album est vraiment prévu pour la rentrée, et donc Septembre, le single va obligatoire arriver entre un et deux mois avant, et ça fait donc Juillet...

A mon avis si c'est pour la rentrée, le single sortira fin aout et l'album fin octobre- début novembre.

Ohlala, mais pourquoi toujours penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 11:00

bryce4382 a écrit:
C'est quoi cette rumeur selon laquelle le premier single aurait changé ? Merci

non ca n'est pas vrai !
tout comme le single dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 11:35

zefox a écrit:
bryce4382 a écrit:
C'est quoi cette rumeur selon laquelle le premier single aurait changé ? Merci

non ca n'est pas vrai !
tout comme le single dans 15 jours !

Je m'en doutais,mais comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 12:17

comment tu le sais ?

la rumeur vient d'une fan qui est allé à illogical et on lui dit ça. Elle ne fait que redire ce qui lui a été dit Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 514314
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 12:42

Illogical dit pas mal de mensonges pour se vanter de connaître le staff Farmer et Alizée sur le bout des doigts! C'est pathétique de divulguer des fausses infos pour se vanter...

Bref même le magasin illogical est une arnaque! Méfiez-vous...et regardez avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 13:14

cricri79 a écrit:
Illogical dit pas mal de mensonges pour se vanter de connaître le staff Farmer et Alizée sur le bout des doigts! C'est pathétique de divulguer des fausses infos pour se vanter...

Bref même le magasin illogical est une arnaque! Méfiez-vous...et regardez avant d'acheter...

C'est une grosse fumisterie. C'est horriblement cher alors que l'on trouve la meme chose moins cher ailleurs.
J'ai acheter un support promi JPVA 10€ sur eBay alors qu'il le vendais 300€ !
En plus c'est souvent abîmer.
Il ne connaît pas le staff farmer ou alizée il connai juste des revendeur qui ont connaissent le staff !
Le vendeur est sans scrupule hypocrite et arnaqueur.
Il serait prêt à faire des Sale coup à ces proche pour de l'argent et ça jen ai eu le témoignage du plus grand collectionneur français sur Mylene qui était aussi ami avec le vendeur.
Enfin en résumer je n'en dirai rien de positif.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 13:34

zefox a écrit:
cricri79 a écrit:
Illogical dit pas mal de mensonges pour se vanter de connaître le staff Farmer et Alizée sur le bout des doigts! C'est pathétique de divulguer des fausses infos pour se vanter...

Bref même le magasin illogical est une arnaque! Méfiez-vous...et regardez avant d'acheter...

C'est une grosse fumisterie. C'est horriblement cher alors que l'on trouve la meme chose moins cher ailleurs.
J'ai acheter un support promi JPVA 10€ sur eBay alors qu'il le vendais 300€ !
En plus c'est souvent abîmer.
Il ne connaît pas le staff farmer ou alizée il connai juste des revendeur qui ont connaissent le staff !
Le vendeur est sans scrupule hypocrite et arnaqueur.
Il serait prêt à faire des Sale coup à ces proche pour de l'argent et ça jen ai eu le témoignage du plus grand collectionneur français sur Mylene qui était aussi ami avec le vendeur.
Enfin en résumer je n'en dirai rien de positif.

Idem j'ai eu le Maxi import hollandais de "Douces" à 50€ lui le vend 600€. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 26687
Et j'ajoute pour l'état un fan de Mylène avait acheté via Ebay ou Price un support dit scellé il est arrivé non scellé, sous prétexte qu'il n'y en avait plus de disponible à la boutique dans cet état. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 14:08

je savais que c'était cher mais je pensais pas que c'était de mauvaise qualité aussi ! ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 14:54

Le nouveau single de @mellealizee sera présenté par @Jive_Epic à @NRJhitmusiconly dans le courant de la semaine prochaine.

source:nidalizée
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 14:55

Elody a écrit:
comment tu le sais ?

la rumeur vient d'une fan qui est allé à illogical et on lui dit ça. Elle ne fait que redire ce qui lui a été dit Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 514314

on ne remet pas a cause la fan, mais bien la source !

Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 14:56

Ah bah pour le coup ça fait plus véridique ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 760962
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 14:56

xx-alizee-oo a écrit:
Ah bah pour le coup ça fait plus véridique ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 760962

oui !
ca n'est qu'une présentation radio
pas une programmation
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 14:59

zefox a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Ah bah pour le coup ça fait plus véridique ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 760962

oui !
ca n'est qu'une présentation radio
pas une programmation

Oui, mais ça peut vouloir dire que c'est pour dans peu de temps. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 800574
Après faut-il encore que NRJ le mette en programmation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit