Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 18:51

Pourtant pour celui d'UEDS c'est le chiffre qu'on atteignait pour les numéros de coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 19:12

ce que j aimerais c est une edition vynil 33 tours de son nouvel album

en esperant que la pochette soit une belle photo d Alizée et pas une photo plate en noir et blanc comme le dernier
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 19:48

Pourquoi improbable? 1000 personnes c'est peu si elle en vend 100000 de son futur album! C'est la fan-base...

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:12

Thoomas30 a écrit:
non ils ne s'arrêtent que le 21 septembre à 8h00 et en attendant ont peut en commander autant qu'on veut sauf rupture de stock (ce qui m'éttonerai fortement malheureusement Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 690412 )

Je pense qu'ils mettent cette mention par obligation, car je pense qu'ils en font fabriquer pile le nombre de ventes... plus quelques exemplaires famille et cie. Si ils débitent à l'achat c'est justement pour financer le truc. Donc si vraiment c'était selon les stocks, ils ne donneraient pas de date limite mais donneraient une quantité.

Par contre ils ont changé la descritpion de l'album... ce n'est plus un dos rigide avec ruban ou je ne sais quoi... mais une pochette rigide, un peu déçue sur le coup... j'espère qu'ils vont se bouger de proposer les photos def...

J'ai peur d'être déçue par ce coffret, celui d'UEDS est tellement superbe ! Et j'aimerais savoir pourquoi une boîte à chapeau ?! Alizée n'a jamais vraiment exprimer son amour pour les chapeaux. Pour l'instant je comprends pas trop ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:20

cricri79 a écrit:
Pourquoi improbable? 1000 personnes c'est peu si elle en vend 100000 de son futur album! C'est la fan-base...


Oui mais fan ne veux pas forcément dire que chaque fan a les moyens de mettre 76 € dans un coffret collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:42

Ben'J a écrit:
cricri79 a écrit:
Pourquoi improbable? 1000 personnes c'est peu si elle en vend 100000 de son futur album! C'est la fan-base...


Oui mais fan ne veux pas forcément dire que chaque fan a les moyens de mettre 76 € dans un coffret collector.


sa dépend, si on est un grand fan (comme moi Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 586551 ) ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:48

Grand fan ou fan... ça ne veux rien dire. On peux être très fan sans pour autant tout acheter, même si je comprend que les fans achètent ce genre de choses. Maintenant, la fanatitude ne se mesure pas à ce que l'on achète ou pas, je crois que ça se mesure avec l"émotion que l'on ressent lorsque l'on entend ou voit l'artiste que l'on admire.

P.S: Est-ce utile de quoter les post qui se trouvent juste au dessus ?


Dernière édition par Ben'J le Sam 11 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 21:28

Les coffrets UEDS, elle en a vendu 1000 ?
Hum.... J'suis sceptique là....
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 21:49

Ben'J a écrit:
Grand fan ou fan... ça ne veux rien dire. On peux être très fan sans pour autant tout acheter, même si je comprend que les fans achètent ce genre de choses. Maintenant, la fanatitude ne se mesure pas à ce que l'on achètent ou pas, je crois que ça se mesure avec l"émotion que l'on ressent lorsque l'on entend ou voit l'artiste que l'on admire.

P.S: Est-ce utile de quoter les post qui se trouvent juste au dessus ?


Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 531229 laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Je suis d'accord avec Ben'J ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 800574
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 1:20

Thoomas30 a écrit:
Ben'J a écrit:
Grand fan ou fan... ça ne veux rien dire. On peux être très fan sans pour autant tout acheter, même si je comprend que les fans achètent ce genre de choses. Maintenant, la fanatitude ne se mesure pas à ce que l'on achète ou pas, je crois que ça se mesure avec l"émotion que l'on ressent lorsque l'on entend ou voit l'artiste que l'on admire.

P.S: Est-ce utile de quoter les post qui se trouvent juste au dessus ?


Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 531229 laisse tomber

Oui, cela semble préférable car je pense ne pas avoir saisi ton message si je dois laisser tomber

J'ai été débité aujourd'hui pour le coffret, ça fait mal. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 7:26

Gourmandise a écrit:
Les coffrets UEDS, elle en a vendu 1000 ?
Hum.... J'suis sceptique là....

Si je me souviens bien, il me semble qu'Alizée avait dit en avoir vendu 2000 mais les plus gros chiffres qu'on ait vu étaient à plus de 900 donc elle en à forcément vendu un peu plus de 900.

Pour rappel le monde entier (et donc le Mexique) peuvent acheter ce coffret (je ne sais plus si c'était le cas pour le précédent) mais en prenant celà en compte 1000 coffrets vendus ça n'est vraiment pas énorme et ça reste parfaitement probable!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 8:59

Thoomas30 a écrit:
Ben'J a écrit:
cricri79 a écrit:
Pourquoi improbable? 1000 personnes c'est peu si elle en vend 100000 de son futur album! C'est la fan-base...


Oui mais fan ne veux pas forcément dire que chaque fan a les moyens de mettre 76 € dans un coffret collector.


sa dépend, si on est un grand fan (comme moi Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 586551 ) ou pas

Ah donc quand on est un grand fan au chômage on achète le coffret d'Alizée à 80E, une broutille... et on attend tranquillement qu'EDF nous coupe le courant et on mange que la première moitié du mois... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 176382
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 9:20

c'est sur que dit comme sa, sa change tout
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 9:53

étant donné que je me considère plus comme un fan d'alizée ... avant d'acheter j’attendrai d'écouter les extraits ... car si c'est pour rester sur une étagère à prendre la poussière ... ... mais vue que j'ai pas du tout apprécier à cause de l'automne ... et que je ne suis plus fan d'alizée à cause de ses tatouages ridicules (voir le topic approprié) je ne suis pas près de mètre 80euros aveuglement sans savoir ce que j’achète .... faudra vraiment avoir le coup de foudre pour l'album mais c'est tres mal partie ...


Dernière édition par Jerome le Sam 11 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:21

Faustine a écrit:
Thoomas30 a écrit:
Ben'J a écrit:
cricri79 a écrit:
Pourquoi improbable? 1000 personnes c'est peu si elle en vend 100000 de son futur album! C'est la fan-base...


Oui mais fan ne veux pas forcément dire que chaque fan a les moyens de mettre 76 € dans un coffret collector.


sa dépend, si on est un grand fan (comme moi Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 586551 ) ou pas

Ah donc quand on est un grand fan au chômage on achète le coffret d'Alizée à 80E, une broutille... et on attend tranquillement qu'EDF nous coupe le courant et on mange que la première moitié du mois... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 176382

Merci, je commençais à passer pour le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:27

Non, non, tu as absolument raison Ben'J.



Dernière édition par Evanghelismos le Dim 2 Sep - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:33

Ben'J a écrit:

P.S: Est-ce utile de quoter les post qui se trouvent juste au dessus ?
.

Je milite contre ça en supprimant les quotes de post quand c'est juste à la suite, ou quand on quote des photos. J'devrais supprimer le bouton quelques temps pour faire enlever cette habitude peut être.

Sinon je suis assez d'accord avec toi Ben'J, une passion ne se résume pas à la collection. Moi même je revends pas mal de choses, parce qu'aujourd'hui, je préfère collectionner des souvenirs aux enfoirés par exemple. Après, chacun fait ce qu'il veut, j'ai moi même pris le coffret pour avoir un support limité et de qualité. D'ailleurs, l'album ne sera plus comme ça avait été annoncé ? j'suis déçue pour le coup, si ça s'avère être un simple digipack... Heureusement il reste le livret de 24 pages et le roman photo (avec des photos exclusives j'espère).

Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:37

Mes impôts passent avant Alizée...donc le coffret ça attendra septembre ou...à la sortie si ma Fnac réussit à en avoir un!!!!

Sinon la réflexion comme quoi quand on est au chômage, on se prive de nourriture ou autres pour s'acheter le coffret c'est limite comme réfléxion! Laisse tomber comme on l'a dit précédemment. Chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 11:41

Evanghelismos a écrit:
Non, non, tu as absolument raison Ben'J.

Mais en même temps, cette réflexion était tellement affligeante à la base que c'est un peu vain d'y accorder une quelconque réponse. Comme c'est si élégamment dit : laisses tomber.


Oui je préfere laisser tomber ce "débat" car je n'arrive pas a m'expliquer Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 800574 mais je n'ai voulu bléssé personne en parlant de "fan ou grand fan" , je sait très bien que tout le monde n'a pas les moyens de ce payer ce coffret, même moi je l'ai acheter mais du coup je doit 76 euros (ou un peut plus) a ma mère, et donc je voulais m'excuser si j'ai bléssé quelqu'un a ce sujet


PS : et je suit tout a fait d'accord sur le fait que être fan ne veut pas forcément dire tout acheter sur Alizée (même si je le fait moi même), encore une fois je me suis mal éxprimé et je m'en excuse


voilà voilà Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 800574
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 12:48

Roh c'est bon, y'a plus grave dans la vie. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 800574

Mais ils se décident quand pour nous envoyer les photos de la box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 14:03

Si je comprend bien, il ne sortira pas du tout en édition non limitée toute simple ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 14:05

Oui, on aura aussi une édition commerce normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 14:07

Merci de ta réponse :) Tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 14:26

aller aller

qu ils se reveille (L équipe de promotion)

c est pas vendeur de ne parler que de la boite a chapeau...

on veut le titre de l abum et la pochette....

pour mousser l interet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit