Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 14:31

A la rentrée, on va pas le dire tout les deux jours ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 853502
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 14:43

cricri79 a écrit:
Mes impôts passent avant Alizée...donc le coffret ça attendra septembre ou...à la sortie si ma Fnac réussit à en avoir un!!!!

Sinon la réflexion comme quoi quand on est au chômage, on se prive de nourriture ou autres pour s'acheter le coffret c'est limite comme réfléxion! Laisse tomber comme on l'a dit précédemment. Chacun fait ce qu'il veut de ses sous.

Euh c'était de l'irone hein... Je voulais juste faire comprendre par un exemple concret que répondre à "tous les fans n'ont pas forcément les moyens de mettre 76E dans un coffret" par "ça dépend si on est un grand fan ou pas" c'est pas raisonnable. La décision de mettre autant d'argent dans quelque chose dont on peut se passer, même si on en a envie ne repose pas que sur le fait d'être plus ou moins fan qu'un autre.

Moi même je ne suis pas au chômage mais je m'installe et mon budget est très très juste donc je pense que cet argent me sera beaucoup plus utile investi ailleurs et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois une grande fan ou non...

Bref sinon visuellement je le trouve bien joli et même si je sais que je ne l'achéterais pas j'ai hâte, comme vous de découvrir les photos.
Par contre la description des objets à l'intérieur ne me fait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 17:35

C'est clair, payer 80 € pour avoir des goodies : un tatouage et un miroir de poche bof bof ... On croirait acheter un magazine pour les petites filles.

J'attendrais la sortie de l'album normal.
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 19:59

D'après le dernier tweet d'Alizée, l'enregistrement des voix est terminé !

Alizée Officiel ‏@mellealizee

End of the day... #voixbouclées #nouvelalbum #1eroctobre2012 ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 10:46

Faustine a écrit:
cricri79 a écrit:
Mes impôts passent avant Alizée...donc le coffret ça attendra septembre ou...à la sortie si ma Fnac réussit à en avoir un!!!!

Sinon la réflexion comme quoi quand on est au chômage, on se prive de nourriture ou autres pour s'acheter le coffret c'est limite comme réfléxion! Laisse tomber comme on l'a dit précédemment. Chacun fait ce qu'il veut de ses sous.

Euh c'était de l'irone hein... Je voulais juste faire comprendre par un exemple concret que répondre à "tous les fans n'ont pas forcément les moyens de mettre 76E dans un coffret" par "ça dépend si on est un grand fan ou pas" c'est pas raisonnable. La décision de mettre autant d'argent dans quelque chose dont on peut se passer, même si on en a envie ne repose pas que sur le fait d'être plus ou moins fan qu'un autre.

Moi même je ne suis pas au chômage mais je m'installe et mon budget est très très juste donc je pense que cet argent me sera beaucoup plus utile investi ailleurs et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois une grande fan ou non...

Bref sinon visuellement je le trouve bien joli et même si je sais que je ne l'achéterais pas j'ai hâte, comme vous de découvrir les photos.
Par contre la description des objets à l'intérieur ne me fait pas du tout envie.

Je partage entièrement ton avis Faustine :)
Effectivement, je suis aussi un peu juste et même si j'ai pu penser à un moment le prendre quand même, ça me ferait mal de mettre 80 euros dans un coffret dont je trouve juste l'emballage joli.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 14:31

Je pense le prendre mais qu'en septembre ou à la sortie si ma Fnac...
Il est évident que le tatoo et le miroir ne vont pas me servir mais bon...

Qu'est-ce que vous auriez voulu? Je pensais à un porte-clé, une peluche Alizée, un calendrier 2013 ou encore un jeu de cartes original pour jouer sous les arbres jaunis à cause de l'automne...


Dernière édition par cricri79 le Dim 12 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 14:50

un calendrier ....

ca c est une bonne idée......

hey Cythis ...tu devrais en faire un.....

Alizée a 12 de carriere (sauf les années de bébé)
ca pourrait etre le fun ...une photo de chaque année ...de 2000 a aujourd hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 14:52

cricri79 a écrit:
Je pense le prendre mais qu'en septembre ou à la sortie si ma Fnac...
Il est évident que le tatoo et le miroir ne vont pas me servir mais bon...

Qu'est-ce que vous auriez voulu? Je pensais à un porte-clé, une peluche Alizée, un calendrier 2013 ou encore un jeu de cartes original pour jouer les arbres jaunis à cause de l'automne...

Qu'est ce qu'on aurait voulu ? Ben personnellement pas des trucs qui ciblent un public de 14ans... le miroir et le tatoo merci bien quoi.

Mais je sais pas moi, un documentaire vidéo sur l'enregistrement de l'album et la préparation de la promo par exemple. une chanson bonus, un recueil avec l'évolution des paroles au fur et à mesure... bref des trucs du genre quoi. Après la partie roman photo, livret de l'album et picture disc c'est déjà très bien. Mais pitié qu'ils dégagent le mirroir et le tatoo...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 15:02

Vous connaissez "Lisa et le loup compteur " de Mylène Farmer ?
J'aurais aimé un beau grand livre avec une belle histoire pour l’édition limitée avec le CD dans la page de couverture . Une pochette inclue au livre à la dernière page ( comme pour le livre de l'édition collector du jeu Halo Reach ) avec plein de petits documents ( photos , textes avec style d’écriture à la main , tattoo ( ceux d'Alizée pour le fun ^^ ) 45 tour ... )
Pour ça j'aurais bien dépenser 70 €
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 20:08

Mais peut-elle changer le contenu vu que tout est validé???

Tant pis, au prochain album, on lui soumettra des idées!!!

Revenir en haut Aller en bas
saito974
{M}oi... Lolita
saito974


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/05/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 17:44

de mon point de vue (qui est donc discutable), ca ne me choque pas de voir des produits destinés à devenir rares à ce genre de prix.

Par exe, je suis fan de M Jackson et je peux vous dire que certains objets anodins dans les années 80 (genre une cannette de pepsi à son efigie ou un picture disc à 25 francs) se vendent aujourd'hui à prix d'or.

Cela s'explique par le fait que les gens jettent les choses au fur et à mesure ou bien les fans de l'époque ne le sont plus et ont stocké des trésors dans leur grenier sans meme le savoir.

Pour revenir au coffret de Lily, je suis par contre déçu parceque franchement une boite à chapeau ca fait très fille, or désolé mais je suis un mec et je ne me vois pas avec ca chez moi.

par contre j'ai deux vinyls pysché encore emballés et le coffret ueds....
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 18:13

oui je daccor

la boite a chapeau c est bon pour les fans feminis ...qu es ce qu il y a pour les garcons ...un calendrier de Alizée a la plage?

Une edition vinyl 33 tours du nouveau disque...voila ce qui me plairait.....
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 20:51

ultrasanto a écrit:
.qu es ce qu il y a pour les garcons ...un calendrier de Alizée a la plage?

.

tu peux t'en faire un, avec toutes les photos qu'elle poste sur son twitter ya de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 2:31

hahaha

oui mais j amerais des belles photos ...pas des photos de son genoux ou de ses chausures ou sa collection de rouge a levres...dont les 3/4 ou elle n est meme pas sur les photos... ou des coneries avec les 2 doigts ....c est tres sympa ....mais c est pas des belle photos.

j ai vu aucune photo d Alizée de plage qui pourrait etre un poster ou un calendrier depuis les belle années de 2000 a 2004.

mais soyons patien...en s approche on s approche.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 9:48

Dis comme ça on a l'impression que tu attend un calendrier olé/olé !
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 10:19

Si si y'a eu une photo en 2001 je crois où elle est à la plage avec son baladeur...publiée dans France Dimanche en grand.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 10:21

hahaha

non pas du tput ...je m attend pas a rien de OLÉ OLÉ ....de la part de Alizée...
mais elle réussis a etre belle, et sensuele sans rien faire de OLÉ OLÉ

C est une beautée naturel...elle n a pas a faire grand chose.

Mais il y a des foix ou c est pas assez...je me souvient le ridicule bonus dvd de 5 mins dans l édition special de PSYCHADELICES ou on la voyait les cheveux au vent ...flou, sans aucune qualité photographique et avec un insuportable nsrstion pretentieuse...je me suis toujours demandé qui était responsable de de ce bonus minable.

Heureusement j adore l ambum lui meme heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 10:28

je sais quel année mais il y a une serie de photos a la plage en maillot de bain ....ou elle est tout simplement magnifique...

on a pas vu des photos comme ca depuis des siecles......

mais pour moi Alizée a son plus sexé ce sont les prestences télé de J EN AI MARRE avec le costume matelot noir avec le poisson sur la fesse....La toune elle meme et la corégraphie de ces performances....c est ALIZÉE a son ultime best.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 11:39

Elody a écrit:
Dis comme ça on a l'impression que tu attend un calendrier olé/olé !

Oui, c'est Alizée pas Clara Morgane ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 502946

cricri79 a écrit:
Si si y'a eu une photo en 2001 je crois où elle est à la plage avec son baladeur...publiée dans France Dimanche en grand.

Il disait pas après 2004 donc la c'est avant ça compte pas. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 64496
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 11:17

Pour ma part je me suis lancé dans la création de calendrier sur Patricia Kaas, j'ai nommé ce calendrier "Kalendrier 2012" et je suis en préparation du Kalendrier 2013, et je pense que du coup je vais aussi en faire un sur Alizée Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 514314
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 18:17

bonne idée ....j en veu un d Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 18:34

Pour maintenant il faudra attendre Janvier 2013 parce que je ne vais pas le faire un pour quelques mois Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cyrielle
{L}'alizé
Mlle Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 12:04

J'imagine qu'on peut s'attendre à la traditionnelle séance de dédicaces au Virgin Megastore pour le jour de la sortie de l'album ?
Je me rend compte que ça va arriver vite tout ça, c'est cool Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 849202

Hâte de voir ce qu'il y a de prévu comme promo Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellealizee.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 19:59

Prochain Album D'Alizée : pochette et titres :

Spoiler:

C'est très jolie : by MelleJuliette
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 0:12

ouff une chance que c est une blague.....

j était sur le points de pleurer a chaud de larmes....

le titres peut etre n importe quoi mais il faut qu il est une belle photo d Alizée et son nom sur la pochette....pais d image pseudo artistique que personne ne reconnaitra...

et a eviter le noir et blanc prétencieux....trop de gens ont jouer cette carte...

Je serais satisfait moi si il utilisait la photo du single....(mais j imagine que ca va etre different)

c est long ...long ...long .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit