Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:04

Elle est pathétique cette nana !

Franchement au lieu de poster des photos avec sa bouche en cul de poule et de se faire tatouer une crotte sur le bras elle ferais mieux de nous tenir au courant de son activité professionnelle et d'être sincère et honnête avec nous.

On va de déception en déception avec elle, y en a marre là !

Alors soit elle se prend pour une super star et elle est dans ses rêves soit elle n'aime plus ce qu'elle fait et dans ce cas là, il voudrait mieux pour nous tous qu'elle arrête de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:08

Mlle Cyrielle a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
J'aimerais bien une vingtaine de titres 14 sur une édition simple et 20 sur une édition deluxe et pourquoi pas un titre inédit gratuit pour ceux qui suivent Alizée sur la newsletter !

Ouais je sais je rêve, beaucoup trop. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 3112022095

J'espère et je suis quasiment certaine qu'on aura le plaisir de découvrir d'autres titres d'ici là histoire de nous tenir en haleine Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 800574

Ce serait cool effectivement. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 800574
De toute façon y'a des tonnes de choses qui peuvent nous faire patienter :

- Des photos inédites du shoot promo, des qui ne seront pas dans le livret de préférence.
- Les visuels de l'album, deux différents si je suit la ligne de mon idée édition deluxe et édition simple.
- La tracklist
- Des informations sur la tracklist
- Les paroles de "À cause de l'automne" pourquoi pas une image avec les paroles écrites de sa main...
- Des photos de tournage du clip
- Le clip
- Un making-of
- Des surprises... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 586551
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cyrielle
{L}'alizé
Mlle Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:13

xx-alizee-oo a écrit:
Mlle Cyrielle a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
J'aimerais bien une vingtaine de titres 14 sur une édition simple et 20 sur une édition deluxe et pourquoi pas un titre inédit gratuit pour ceux qui suivent Alizée sur la newsletter !

Ouais je sais je rêve, beaucoup trop. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 3112022095

J'espère et je suis quasiment certaine qu'on aura le plaisir de découvrir d'autres titres d'ici là histoire de nous tenir en haleine Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 800574

Ce serait cool effectivement. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 800574
De toute façon y'a des tonnes de choses qui peuvent nous faire patienter :

- Des photos inédites du shoot promo, des qui ne seront pas dans le livret de préférence.
- Les visuels de l'album, deux différents si je suit la ligne de mon idée édition deluxe et édition simple.
- La tracklist
- Des informations sur la tracklist
- Les paroles de "À cause de l'automne" pourquoi pas une image avec les paroles écrites de sa main...
- Des photos de tournage du clip
- Le clip
- Un making-of
- Des surprises... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 586551

...ou de nouveaux titres sur l'album by Mylène... on peut rêver Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 514314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellealizee.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:17

Mlle Cyrielle a écrit:


...ou de nouveaux titres sur l'album by Mylène... on peut rêver Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 514314

Si ça arrive, j'en pleure de joie ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 32514 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 99946
Ou encore un duo avec Mylène, sa mère le rêve !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 817432
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:22

Arrêter avec Mylène ça soule à force !

Je ne pense pas qu'ils changent de single puisque le clip a été tourné !
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:23

Theo-dors a écrit:
Elle est pathétique cette nana !

Franchement au lieu de poster des photos avec sa bouche en cul de poule et de se faire tatouer une crotte sur le bras elle ferais mieux de nous tenir au courant de son activité professionnelle et d'être sincère et honnête avec nous.

On va de déception en déception avec elle, y en a marre là !

Alors soit elle se prend pour une super star et elle est dans ses rêves soit elle n'aime plus ce qu'elle fait et dans ce cas là, il voudrait mieux pour nous tous qu'elle arrête de chanter.

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:30

Elody a écrit:
Arrêter avec Mylène ça soule à force !

Je ne pense pas qu'ils changent de single puisque le clip a été tourné !

Oué mais MF c'est elle qui l'a lancée et tu le sais , donc pourquoi pas un duo mais c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:31

Elody a écrit:
Arrêter avec Mylène ça soule à force !

Je ne pense pas qu'ils changent de single puisque le clip a été tourné !

On a le droit de rêver, merci. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 514314
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:38

cedric28 a écrit:
Elody a écrit:
Arrêter avec Mylène ça soule à force !

Je ne pense pas qu'ils changent de single puisque le clip a été tourné !

Oué mais MF c'est elle qui l'a lancée et tu le sais , donc pourquoi pas un duo mais c'est impossible !

Allo elle se piffre plus !
à chaque fois que ya une déception vous ramenez tous à mylène ! Alors que honnêtement niveau qualité d'album on est bien au dessus ! (je parle pas de la promo)
Certes elle l'a lancé mais c'est pas "super mylène" non plus. et puis pourquoi vous dites mylène ? Boutonnat peut bien lui faire une compo aussi, pourquoi que mylène à chaque fois ? ils étaient deux !

voilà juste ça me gonfle de ressortir le même sujet à chaque fois et que à chaque fois on redit les mêmes choses, que c'est pas possible, qu'elles se parlent plus, et que ya pas que mylène dans la vie... on tourne ne rond et ça fait pas avancer le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:40

Non mais ils s'en fouteeeeent d'Alizée, je suis désolé de le dire mais ils n'en n'ont plus rien à foutre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:42

Ben'J a écrit:
Non mais ils s'en fouteeeeent d'Alizée, je suis désolé de le dire mais ils n'en n'ont plus rien à foutre. Merci.

Merci BenJ !
On ne sait pas ce qui s'est passé, on le sera jamais mais c'est comme ça. (et d'ailleurs je suis bien contente qu'ils ne l'étalent pas sur la place publique !)
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:46

On sait tous que Alizée est foutu ! Elle fait des albums juste pour nous , il faut ouvrir les yeux . Tant qu'il n'y aura pas de super promo , Alizée ne sera pas au niveau de ... Shy'm par exemple . DALS serait SUPER ! Qui s'occupe de la promo d'Alizée depuis 2008 il faut qu'elle change !?
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:48

cedric28 a écrit:
On sait tous que Alizée est foutu ! Elle fait des albums juste pour nous , il faut ouvrir les yeux . Tant qu'il n'y aura pas de super promo , Alizée ne sera pas au niveau de ... Shy'm par exemple . DALS serait SUPER ! Qui s'occupe de la promo d'Alizée depuis 2008 il faut qu'elle change !?

Plus personne ne voudra d'elle ! Universal ne la reprendra JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:49

Elody a écrit:
cedric28 a écrit:
Elody a écrit:
Arrêter avec Mylène ça soule à force !

Je ne pense pas qu'ils changent de single puisque le clip a été tourné !

Oué mais MF c'est elle qui l'a lancée et tu le sais , donc pourquoi pas un duo mais c'est impossible !

Allo elle se piffre plus !
à chaque fois que ya une déception vous ramenez tous à mylène ! Alors que honnêtement niveau qualité d'album on est bien au dessus ! (je parle pas de la promo)

Bonne blague !


Dernière édition par Theo-dors le Lun 3 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:49

janvier a écrit:
cedric28 a écrit:
On sait tous que Alizée est foutu ! Elle fait des albums juste pour nous , il faut ouvrir les yeux . Tant qu'il n'y aura pas de super promo , Alizée ne sera pas au niveau de ... Shy'm par exemple . DALS serait SUPER ! Qui s'occupe de la promo d'Alizée depuis 2008 il faut qu'elle change !?

Plus personne ne voudra d'elle ! Universal ne la reprendra JAMAIS.

Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:50

Je suis déçue, très déçue de cette annonce. Et je pense que beaucoup d'acheteur du coffret sont dans ce cas. C'est clair que c'est pas pro. Et puis la photo du miroir, j'ai envie de dire, c'est le cadet de nos soucis. On veut du concret : un clip, les photos (de façon officiel cette fois), un activité. Quelque chose pour patienter avant la sortie. Rien n'empêche de lancer une promo et de finir l'album en même temps.

Bref, je tiens quand même à dire que l'album est repoussé de quelques semaines, pas quelques mois. Donc on ne parle pas de Janvier, mais surement de la fin d'année. Bref, dans tous les cas, je suis déçue.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:51

Nostalgia Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 32514

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 649675621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:52

1° => L'album est pas sorti pourquoi déjà l'enterrer ?
2° => ya des chanteurs qui sortent des albums tous les ans, dans l'anonymat. Pas besoin de faire le Top 50 pour avoir une maison de disque !

Théodors : je préfère largement les deux derniers que j'écoute régulièrement contrairement aux autres
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:54

Elody a écrit:


Théodors : je préfère largement les deux derniers que j'écoute régulièrement contrairement aux autres

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 18:57

Je crois qu'on peut résumer la situation par un "On est déçu(e) de ce qu'elle est entrain de nous faire, c'est pas pro et ça compromet la suite (et on est inquiet) "

attendons de voir la suite maintenant (c'est ce qu'on sait faire le mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 19:04

Lancer un single en juillet, et le laisser de côté (sans clip, sans promo, sans diffusion radio) et en plus reporter l'album, alors qu'elle joue une carte importante, c'est se tirer une balle dans le pied. A quoi sert "A cause de l'automne" ? Pourquoi avoir tourné le clip aussi tôt ? J'comprends rien à la démarche de son équipe, et franchement, c'est très mauvais. J'aimerai connaitre la raison de ce report, parce que là, ça va lui porter préjudice...

J'espère qu'on nous annoncera une date très prochainement. J'aurai apprécié même qu'en annonçant le report, elle annonce une date. Parce que là, on repart sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 19:04

Theo-dors a écrit:
Elody a écrit:
cedric28 a écrit:
Elody a écrit:
Arrêter avec Mylène ça soule à force !

Je ne pense pas qu'ils changent de single puisque le clip a été tourné !

Oué mais MF c'est elle qui l'a lancée et tu le sais , donc pourquoi pas un duo mais c'est impossible !

Allo elle se piffre plus !
à chaque fois que ya une déception vous ramenez tous à mylène ! Alors que honnêtement niveau qualité d'album on est bien au dessus ! (je parle pas de la promo)

Bonne blague !

Très bonne blague même ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 514314
Je préfère largement les deux premiers albums que les deux derniers, c'est simple UEDS j'ai vendu le coffret et je l'ai pas racheté depuis !
Bref, pas besoin d'être désagréable Elody, si ont veux parler de Mylène on est encore libre de faire ce qu'on veux... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 514314
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 19:07

je n'étais pas désagréable. Mais à a chaque fois vous nous ressortez le même refrain ! changez de disque !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 19:08

Mlle Cynthia a écrit:
Lancer un single en juillet, et le laisser de côté (sans clip, sans promo, sans diffusion radio) et en plus reporter l'album, alors qu'elle joue une carte importante, c'est se tirer une balle dans le pied. A quoi sert "A cause de l'automne" ? Pourquoi avoir tourné le clip aussi tôt ? J'comprends rien à la démarche de son équipe, et franchement, c'est très mauvais. J'aimerai connaitre la raison de ce report, parce que là, ça va lui porter préjudice...

J'espère qu'on nous annoncera une date très prochainement. J'aurai apprécié même qu'en annonçant le report, elle annonce une date. Parce que là, on repart sans rien.

ou au moins le nom de cet album ! bah oui parceque dans l'histoire on ne sait toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 19:11

Ce genre de report peut intervenir pour des tas de raisons. Je préfère un report avec un album abouti à la clef que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit