Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:13

on est d'accord... mais je pense que le fait qu'on la voit pas bosser sur l'album ça nous fou les boules ! pis nous donner un peu plus d'info ce serait top... ou alors c'est parcequ'ils savent pas la date, ni le titre... et là je pleure ==> Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 429262
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:18

xx-alizee-oo a écrit:
Theo-dors a écrit:
Elody a écrit:
cedric28 a écrit:
Elody a écrit:
Arrêter avec Mylène ça soule à force !

Je ne pense pas qu'ils changent de single puisque le clip a été tourné !

Oué mais MF c'est elle qui l'a lancée et tu le sais , donc pourquoi pas un duo mais c'est impossible !

Allo elle se piffre plus !
à chaque fois que ya une déception vous ramenez tous à mylène ! Alors que honnêtement niveau qualité d'album on est bien au dessus ! (je parle pas de la promo)

Bonne blague !

Très bonne blague même ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 514314
Je préfère largement les deux premiers albums que les deux derniers, c'est simple UEDS j'ai vendu le coffret et je l'ai pas racheté depuis !
Bref, pas besoin d'être désagréable Elody, si ont veux parler de Mylène on est encore libre de faire ce qu'on veux... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 514314

Qu'Alizée ne vende plus de disques Mylène s'en fout... la, la, la, la, la, la, la, la, la...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:20

Nan ils savent au moins le nom de l'album (fin j'espère quoi !), mais pour la date ??? j'ai du mal à comprendre vu que l'album était fini au niveau des voix, donc la 'finition' ne met pas 6 mois, si ?!
J'me répète, mais je trouve que c'est vraiment pas pro d'annoncer une date et finalement reporter sans aucune autre précision !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:22

ça se trouve elle a rajouter des nouvelles chansons , car à la plage elle a rencontrer d'autres personnes pour faire l'album avec elle ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:23

ou pire le résultat convient pas à la maison de disque, donc elle doit enregistrer d'autres chansons qu'elle a sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:27

Elody a écrit:
ou pire le résultat convient pas à la maison de disque, donc elle doit enregistrer d'autres chansons qu'elle a sous le coude...

Ouais aussi ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 35555
Peut-être un album dans la même veine que Shy'm , dans l'air du temps , éléctro un truc commerciale , un truc qu'aucun fan d'Alizée ne lui souhaite ! Quoi que moi ça me dérange pas trop car l'album de Sh'ym je l'aime bien ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 62612

Il faut que j’arrête de me faire des films !
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Estelle
{P}arler tout bas
Estelle


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:33

Autant j'étais une des premières à la défendre pour UEDS, autant là elle me déçoit de jour en jour !

Comment voulez vous que l'album soit prêt en passant 1 ou 2 jours par mois en Studio (ou autres...) alors que le reste du temps elle se prélasse en Corse, se photographie ou se fait tatouer ? :(

Son miroir et la photo de ce dernier, elle peut se les garder : je vais demander le remboursement ! J'achèterai l'édition simple si elle sort un jour, fini de me ruiner dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:39

Ben'J a écrit:


Qu'Alizée ne vende plus de disques Mylène s'en fout... la, la, la, la, la, la, la, la, la...

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 35555
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:46

Si la raison c'est que l'album ne plait pas à la maison de disque, j'ai très peur. Avant de balancer une date, il me semble que c'est la chose à valider avant. J'espère une nouvelle date dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:59

Elle est parti pour ré-enregistrer les titres pour être plus dans la mouvance electro ca se trouve...

Appariement elle est submergé par les chansons mais on va avoir la surprise d'avoir 10/11 titres sur l'album ^^

Pour conclure je suis très déçu, en même temps c'est pas nouveau depuis qu'elle est trop présente à mon gout sur les réseaux sociaux,elle raconte/montre trop sa vie, on voit trop l'envers du décors... :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 20:04

Pas d'album avant 2013 pour Alizée.

Le Facebook de Nidaliɀee.com

Heu Ok ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 20:14

Seiji a écrit:
Pas d'album avant 2013 pour Alizée.

Le Facebook de Nidaliɀee.com

Heu Ok ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 62612

leur source c'est CIF en même temps... mais bon faut s'y préparer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:01

Mlle Cynthia a écrit:
Si la raison c'est que l'album ne plait pas à la maison de disque, j'ai très peur. Avant de balancer une date, il me semble que c'est la chose à valider avant. J'espère une nouvelle date dans les jours à venir.
J'ai peur qu'on va avoir des mois de silence... main on aura les images du miroir de poche... Yuppy!!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 196987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:06

on s'exite on s'exite mais je tiens a signaler qu'Alizée n'a pas encore annoncer au grand public la sortie de son album ni même sa conception, a part quelques journaux comme voici ou autre, c'est sur que pour nous sa nous parait long et sue c'est le bordel, mais pour le grand public pas du tout vu qu'il ne savent pas q'un album est en construction donc rien n'est fixée, on aurait su seulement lors de sa promo qu'alizée sortait un album et un coffret collecter sa nous aurait paru moins long, même si j'admet (et profitez en parceque c'est pas ouvent que je critiquerai ma fée Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 586551 ) qu'alizée n'est pas une pro de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:13

Si elle sorte son album à Janvier sera un flop assuré: pas de ventes après Noel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:15

tout a fait d'accord elle ne peut le sortir que pour noêl ou apres voir pendent les enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:19

Thoomas30 a écrit:
on s'exite on s'exite mais je tiens a signaler qu'Alizée n'a pas encore annoncer au grand public la sortie de son album ni même sa conception, a part quelques journaux comme voici ou autre, c'est sur que pour nous sa nous parait long et sue c'est le bordel, mais pour le grand public pas du tout vu qu'il ne savent pas q'un album est en construction donc rien n'est fixée, on aurait su seulement lors de sa promo qu'alizée sortait un album et un coffret collecter sa nous aurait paru moins long, même si j'admet (et profitez en parceque c'est pas ouvent que je critiquerai ma fée Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 586551 ) qu'alizée n'est pas une pro de la promo.

Il me semble que son site officiel annonce bien la sortie de l'album le 1er octobre. Il faut arrêter de lui trouver sans cesse des excuses. Alizée nous prend pour des imbéciles depuis trop longtemps à mon gout. Elle nous tient au courant de rien. On s'en moque de ses photos au resto, dans les magasins, avec son chien et ses sacs.

Elle croit qu'une vidéo live de deux minutes suffit pour nous faire oublier tout son irrespect ? Oui parce qu'il n'y a pas que le report qui nous prend la tête avant cela il y a eu le concert de 2008, il y a eu le manque TOTAL de promo d'UEDS en 2010, elle nous a balancé le coffret (ou l'album) sans rien d'autres, sans explications. Ensuite elle promet un nouvel album (Printemps 2011) presque deux ans avant (comme d'habitude rappelons nous la lettre en 2005-2006 annoncant un album avec du lourd à l'interieur) en pensant que ça va nous suffir. MARRE MARRE MARRE !

Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:39

Je suis d'accord avec toi mais ce qu'il m'énerve c'est qu'on annonce cet album déja comme un flop alors qu'il n'est même pas encore annoncé en construction au grand public, d'accord il a été annoncé sur son site officiel mais tout le monde ne ape pas "Alizée - site officiel" dans sa barre de recherche, et c'est sur ce point que je suis d'accord c'est qu'il faut qu'elle modifie entièrement sa façon de faire ses promo pour ce faire reconnaitre a nouveau comme en l'an 2000 sinon l'annonce de la sortie de son nouvel album fera un bide a coup sur. mais faut arreter de dire qu'"Alizée est définitivement morte"
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:44

Des sites et magazines en parlent donc forcement y'a des non fans au courant ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 853502
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:44

Thoomas30 a écrit:
on s'exite on s'exite mais je tiens a signaler qu'Alizée n'a pas encore annoncer au grand public la sortie de son album ni même sa conception, a part quelques journaux comme voici ou autre, c'est sur que pour nous sa nous parait long et sue c'est le bordel, mais pour le grand public pas du tout vu qu'il ne savent pas q'un album est en construction donc rien n'est fixée, on aurait su seulement lors de sa promo qu'alizée sortait un album et un coffret collecter sa nous aurait paru moins long, même si j'admet (et profitez en parceque c'est pas ouvent que je critiquerai ma fée Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 586551 ) qu'alizée n'est pas une pro de la promo.

Profitons-en, sortons le champagne.
Faut arrêter, on se fiche de nous quoi, point. Les fans sont bons qu'à sortir le pognon. Y'en a marre, marre, marre.
C'est sûr maintenant qu'ils ont eu le fric et qu'on ne peut pas se faire rembourser, on n'a plus qu'à se taire et attendre, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:51

en tout cas je ne m'affolerai pas, et j'attend tranquillement la sortie de son coffret et de son album, mais surtout sa promo Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 695832
Revenir en haut Aller en bas
ManulinA
{A} Contre Courant
ManulinA


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 22:16

janvier a écrit:


Il me semble que son site officiel annonce bien la sortie de l'album le 1er octobre. Il faut arrêter de lui trouver sans cesse des excuses. Alizée nous prend pour des imbéciles depuis trop longtemps à mon gout. Elle nous tient au courant de rien. On s'en moque de ses photos au resto, dans les magasins, avec son chien et ses sacs.

Elle croit qu'une vidéo live de deux minutes suffit pour nous faire oublier tout son irrespect ? Oui parce qu'il n'y a pas que le report qui nous prend la tête avant cela il y a eu le concert de 2008, il y a eu le manque TOTAL de promo d'UEDS en 2010, elle nous a balancé le coffret (ou l'album) sans rien d'autres, sans explications. Ensuite elle promet un nouvel album (Printemps 2011) presque deux ans avant (comme d'habitude rappelons nous la lettre en 2005-2006 annoncant un album avec du lourd à l'interieur) en pensant que ça va nous suffir. MARRE MARRE MARRE !


Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://manufactures.com/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 22:20

Ben'J a écrit:
Thoomas30 a écrit:
on s'exite on s'exite mais je tiens a signaler qu'Alizée n'a pas encore annoncer au grand public la sortie de son album ni même sa conception, a part quelques journaux comme voici ou autre, c'est sur que pour nous sa nous parait long et sue c'est le bordel, mais pour le grand public pas du tout vu qu'il ne savent pas q'un album est en construction donc rien n'est fixée, on aurait su seulement lors de sa promo qu'alizée sortait un album et un coffret collecter sa nous aurait paru moins long, même si j'admet (et profitez en parceque c'est pas ouvent que je critiquerai ma fée Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 586551 ) qu'alizée n'est pas une pro de la promo.

Profitons-en, sortons le champagne.
Faut arrêter, on se fiche de nous quoi, point. Les fans sont bons qu'à sortir le pognon. Y'en a marre, marre, marre.
C'est sûr maintenant qu'ils ont eu le fric et qu'on ne peut pas se faire rembourser, on n'a plus qu'à se taire et attendre, comme d'habitude.


oui mais j'en ai marre d'en avoir marre... ok :relie:
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 5:02

http://www.public.fr/News/Alizee-elle-repousse-la-sortie-de-son-nouvel-album-310361
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit