Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 7:01

Vos commentaires sont hallucinants je trouve.
Elle retarde son album comme beaucoup d'artistes ces dernières années (qui ont connu un flop).
Je préfère qu'elle le paufine plutôt qu'elle le bâcle.
Et qu'elle nous en sorte un plutôt que rien.
Ok elle a annoncé le 1er octobre mais elle pensait peut-être faire DALS.
On est pas à 2 mois près si ?

Ensuite, si vous aimez pas ce qu'elle met sur facebook ou twitter, ne la suivez pas. J'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 7:09

bryce4382 a écrit:
Vos commentaires sont hallucinants je trouve.
Elle retarde son album comme beaucoup d'artistes ces dernières années (qui ont connu un flop).
Je préfère qu'elle le paufine plutôt qu'elle le bâcle.
Et qu'elle nous en sorte un plutôt que rien.
Ok elle a annoncé le 1er octobre mais elle pensait peut-être faire DALS.
On est pas à 2 mois près si ?

Ensuite, si vous aimez pas ce qu'elle met sur facebook ou twitter, ne la suivez pas. J'hallucine !
. Tout est dis merci bryce
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 7:45

Thomas, j'ai envi de te surnommé la girouette. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 35555
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 7:51

je suis pas surprise. mais j'espère que maintenant elle va nous sortir des photos du studio, des bouts de vidéo..
les photos de son shoot pour le single étaient une bonne façon de nous faire suivre le truc ! pourquoi elle a arrêtée ? elle aurait pu le faire dès le début au lieu de nous envoyer des photos avec son danseur et leur doigts en V.. oui ça lui fait plaisir mais ça nous avance à rien et ça fait la nana qui fout rien de ses journées..
Revenir en haut Aller en bas
daffi
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 7:58

matidel a écrit:
je suis pas surprise. mais j'espère que maintenant elle va nous sortir des photos du studio, des bouts de vidéo..
les photos de son shoot pour le single étaient une bonne façon de nous faire suivre le truc ! pourquoi elle a arrêtée ? elle aurait pu le faire dès le début au lieu de nous envoyer des photos avec son danseur et leur doigts en V.. oui ça lui fait plaisir mais ça nous avance à rien et ça fait la nana qui fout rien de ses journées..


Tout à fait d'accord!! Qu'elle repousse la sortie de l'album, on peut le comprendre, l'admettre, même si c'est trop habituel. Par contre, le single existe. Pas de clip, pas de teaser, pas de photos, ça au moins, elle pourrait en balancer un peu pour faire patienter ses fans, qui, comme moi, en on marre d'en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 8:05

xx-alizee-oo a écrit:
Thomas, j'ai envi de te surnommé la girouette. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 35555

pourquoi ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 586551
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 9:33

tu change d'avis constamment ! lol

Ce serai bien des petits teasers comme pour psyché ou UEDS. Pour MCE j'avais pas internet donc je sais pas si il y en avait eus... mais je crois pas (de mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 9:56

Voilà, en soit (et même si ca m'enerve), c'est pas grave qu'elle repousse l'album. Mais dans ce cas là, qu'elle en profite pour lancer une promo de ouf ! Des teasers pour nous faire patienter, le clip, la decouverte de son single pour le grand public, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 10:31

Elody a écrit:
tu change d'avis constamment ! lol

Ce serai bien des petits teasers comme pour psyché ou UEDS. Pour MCE j'avais pas internet donc je sais pas si il y en avait eus... mais je crois pas (de mémoire...)
. C'est parceque jej déteste dire ou qu'on dise du mal d elle mais en meme temps c es chiant et long de ne pas avoir de nouvelle a l approche du nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 10:41

Thoomas30 a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Thomas, j'ai envi de te surnommé la girouette. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 35555

pourquoi ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 586551

Tu n'as jamais le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 10:50

bryce4382 a écrit:
Vos commentaires sont hallucinants je trouve.
Elle retarde son album comme beaucoup d'artistes ces dernières années (qui ont connu un flop).
Je préfère qu'elle le paufine plutôt qu'elle le bâcle.
Et qu'elle nous en sorte un plutôt que rien.
Ok elle a annoncé le 1er octobre mais elle pensait peut-être faire DALS.
On est pas à 2 mois près si ?

Ensuite, si vous aimez pas ce qu'elle met sur facebook ou twitter, ne la suivez pas. J'hallucine !


Le problème c'est que chaque fois c'est la même chose : un report. A la base on devait l'avoir en printemps, puis à la rentrée, puis finalement on ne sait pas. A un mois de la sortie, repousser un album, je trouve ça très douteux. Mais comme l'a dit July, l'album en soit, si c'est de quelques semaines seulement, ok. Mais alors, le single en juillet, le clip qui a été tournée, pourquoi ne rien commencer à lancer ? Un album peut très bien se finir en parallèle de la promo du premier single. Faire tourner au moins le titre en radio, le clip à la TV pour que le public ait connaissance de son retour, et découvre l'album plus tard.

Par contre, stop avec DALS, ça n'a rien à voir avec sa promo et son album. Et en plus de ça, on lui a demandé, et tout porte à croire que sa réponse a été négative.
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 11:06

Mlle Cynthia a écrit:


Le problème c'est que chaque fois c'est la même chose : un report. A la base on devait l'avoir en printemps, puis à la rentrée, puis finalement on ne sait pas. A un mois de la sortie, repousser un album, je trouve ça très douteux. Mais comme l'a dit July, l'album en soit, si c'est de quelques semaines seulement, ok. Mais alors, le single en juillet, le clip qui a été tournée, pourquoi ne rien commencer à lancer ? Un album peut très bien se finir en parallèle de la promo du premier single. Faire tourner au moins le titre en radio, le clip à la TV pour que le public ait connaissance de son retour, et découvre l'album plus tard.

Par contre, stop avec DALS, ça n'a rien à voir avec sa promo et son album. Et en plus de ça, on lui a demandé, et tout porte à croire que sa réponse a été négative.

Je pense qu'elle a lancé le single en juillet juste pour nous faire patienter, vu qu'au moment du lancement, le clip si je me souviens bien n'était pas tourné.
Ensuite, la radio ne la diffuse pas et les TV n'ont pas diffusé les collines donc qu'elle l'est lancée pendant l'été sans émisssions de télé ou de radio ça n'aurait servi à rien. Si elle aurait du sortir un autre clip à la rentrée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 11:24

Quand je parle de lancement du clip en radios, et en télé (sur les chaines musicales), je parle pour maintenant. Ils attendaient la rentrée, donc je ne vois pas pourquoi ne pas le faire, ça permettrait au contraire au grand public de savoir qu'elle revient.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 11:33

De toute façon elle ne dit jamais les choses franchement cette fille. Faut qu'elle arrête avec son mystère, son attente... ça c'est bon pour les grandes stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 11:50

Non mais c'est incroyable !!
Je sais pas comment elle se débrouille, mais elle est sacrément pas douée. Peu importe les raisons, on croirait qu'elle n'a jamais tiré aucun enseignement de ces précédents couacs.

C'est quand même dingue, on croirait qu'elle s'en fout au fond puisqu'on a eu droit à une p'tite série de foutage de gueule depuis 2008 (le must restant le concert promis jamais arrivé)

Elle est à la bourre dans son travail, mais après 2 jours de taf en studio, elle passe 3 semaines de vacances en Corse.... Je sais pas, elle fait ce qu'elle veut, mais à sa place (même si je n'y suis pas on est d'accord, mais c'est juste une question de bon sens), à deux-trois mois de la sortie de mon album, je serai à fond dedans, constamment à Paris, à suivre de très prêt toute la production, à être au taquet pour les moindres retouches... mais non, rien de tout ça on a l'impression.

Regardez Jenifer, son album sort bientôt aussi, la chanson tourne en radio, le clip est sorti, les dates de tournées sont prévues, l'album vient de partir en pressage il y a quelques jours (elle l'a annoncé) et elle a précisé que du coup, elle s'accordait enfin des vacances. Voilà, ça, c'est logique.

Bref, moi non plus, je comprends rien... et j'ai la désagréable impression que ça ne l'inquiète pas beaucoup. Sincèrement, je serai en panique à sa place. J'me mettrai la pression pour assurer un bon retour....

Finalement, c'est toujours le même problème, il y a un sérieux manque d'implication, de respect pour le public (au niveau du collector, c'est franchement abusé, je suis bien contente de ne pas l'avoir commandé et je ne le ferai pas du coup), et là, de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 11:50

bryce4382 a écrit:
Vos commentaires sont hallucinants je trouve.
Elle retarde son album comme beaucoup d'artistes ces dernières années (qui ont connu un flop).
Je préfère qu'elle le paufine plutôt qu'elle le bâcle.
Et qu'elle nous en sorte un plutôt que rien.
Ok elle a annoncé le 1er octobre mais elle pensait peut-être faire DALS.
On est pas à 2 mois près si ?

Ensuite, si vous aimez pas ce qu'elle met sur facebook ou twitter, ne la suivez pas. J'hallucine !

Ta remarque serait fondée dans le cas où ceux qui ont passé commande n'avaient pas été déjà débité. Là, des gens ont payé pour quelque chose annoncé à une date précise, c'est tout de même vachement irrespectueux sur ce coup. Je comprend parfaitement que ceux qui ont payé se sentent floués et aient l'impression qu'on en veut qu'à leur fric. S'ils n'étaient pas sûr de pouvoir sortir l'objet à la date précise, fallait le préciser au préalable, avant le gens n'engagent leur obole. Le minimum serait que son staff propose un truc (une réduction, des téléchargements, un truc quoi...) pour les gens qui ont payés et qui s'entendent dire "désolé, ça sera pour plus tard les gars". Les gens qui ont des projets ou des enfants préféreraient peut-être utiliser les 70 euros du coffret pour ça, plutôt que de les voir dormir sur le compte de quelqu'un d'autre sans avoir, au moins, une estimation de la date de livraison.

Je pense aussi qu'on ne lance pas de précommandes si on est pas sûr de pouvoir commencé la fabrication au moment adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 12:02

J'crois qu'il faut qu'ils arrêtent d'annoncer quoique ce soit sans que ça soit absolument sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 12:16

Mais je crois qu'elle était sur, la maison de disque aussi... il s'est passé quelque chose après l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 13:14

les petits copaines(es)
vous vivez sur quel planete ?

les albums qui sont repoussé.....ca arrive a tout le monde
aux plus grosses vedettes comme les toute petite comme Alizée....

Personne ne peut rien y faire y compris Alizée......c est chiant pour tout le monde mais c est comme ca...

Et au type qui vit encore plus loin que tout les autres....je dirait...le poignon c est ce qui fait rouler la machine...
Si tes ventes vont biens......les producteurs investisse plus pour de la promotion , des concerts, des dvd, des box set, ect...

Ya quelqu un qui fou son fric a risque au tout point de depart ....si ca roule pas dans l argent...toute arrette...
Je suis impressionné qu Alizée a réussis a mettre sur pieds une production pour nous pondre un nouveau opus...(apres les ventes decevante du dernier disque)

ET c est notre pognon qui va faire si ca bouge et ca grossit...

C est le probleme avec la génération download ....
Les artistes ont de la difficulté a produire puisque les produits ne vendent....PLUS..

c est apres tout ...une business....un job....un investissement....

Alizée comme la plupart des artistes souhaitent faire un job qui lui est renumerant et valorisant en contribuant aux bonheurs de son public..

Je sais tres bien que le petit grouple de fans ICI va acheter avec plaisirs et dévouement son nouveau disque....
Mais nous ne sommes pas assez nombreux pour que la carriere d Alizée fonctionne...
ils faut l interet du monsieur/madame tout le monde qui ambarque aussi....
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 14:43

Moi a écrit:
bryce4382 a écrit:
Vos commentaires sont hallucinants je trouve.
Elle retarde son album comme beaucoup d'artistes ces dernières années (qui ont connu un flop).
Je préfère qu'elle le paufine plutôt qu'elle le bâcle.
Et qu'elle nous en sorte un plutôt que rien.
Ok elle a annoncé le 1er octobre mais elle pensait peut-être faire DALS.
On est pas à 2 mois près si ?

Ensuite, si vous aimez pas ce qu'elle met sur facebook ou twitter, ne la suivez pas. J'hallucine !

Ta remarque serait fondée dans le cas où ceux qui ont passé commande n'avaient pas été déjà débité. Là, des gens ont payé pour quelque chose annoncé à une date précise, c'est tout de même vachement irrespectueux sur ce coup. Je comprend parfaitement que ceux qui ont payé se sentent floués et aient l'impression qu'on en veut qu'à leur fric. S'ils n'étaient pas sûr de pouvoir sortir l'objet à la date précise, fallait le préciser au préalable, avant le gens n'engagent leur obole. Le minimum serait que son staff propose un truc (une réduction, des téléchargements, un truc quoi...) pour les gens qui ont payés et qui s'entendent dire "désolé, ça sera pour plus tard les gars". Les gens qui ont des projets ou des enfants préféreraient peut-être utiliser les 70 euros du coffret pour ça, plutôt que de les voir dormir sur le compte de quelqu'un d'autre sans avoir, au moins, une estimation de la date de livraison.

Je pense aussi qu'on ne lance pas de précommandes si on est pas sûr de pouvoir commencé la fabrication au moment adéquat.

J'ai commandé le CD et j'ai été débité mais du moment que j'ai le coffret dans les semaines qui viennent ça ne me dérange pas. Quand tu fais une commande ou précommande c'est souvent comme ça (ex i-tunes avec 15 jours à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 15:14

Le coffret tu l'auras déjà pas le 1Octobre, puis bon Alizée vendre un coffret à ce prix, faut pas abuser. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 853502
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 16:11

Une journée après avoir déçu bon nombre de fans elle ne trouve rien d'autre à mettre qu' une photo de ses pieds et de ses mains "manucure et pédicure de rentrée".
ON S'EN FOUT ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 531229
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 16:24

janvier a écrit:
Une journée après avoir déçu bon nombre de fans elle ne trouve rien d'autre à mettre qu' une photo de ses pieds et de ses mains "manucure et pédicure de rentrée".
ON S'EN FOUT ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 531229

je viens de dire pareil sur twitter...je pensais être la seule à raler dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
{L}'alizé
marjorie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 16:27

elle va peut-etre se reconvertir en photographe :relie: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mellemaman.wordpress.com/
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 16:30

Ou esthéticienne. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 396630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit