Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyJeu 27 Sep - 20:42

Fin janvier il y a Les Enfoirés et le concert d'Alain Chamfort.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyJeu 27 Sep - 21:55

Melle Julie a écrit:
Encore une fois, je ne crois absolument pas à la sortie de l'album fin janvier ! Elle sera aux enfoirés... et ne pourra donc assurer aucune promo à ce moment là, et la semaine de sortie est a mon avis primordiale...
Elle le sortira après, je pense que Paris Match n'a pas sortie ca au hasard... Comme une enfant du siècle, ca sera mars... Après les enfoirés...

Elle peut très bien ne pas y participer, ce n'est pas une fin en soi de ne pas participer pour cause d'actualité dans sa carrière, pleins d'artistes sont absents chaque année... Ce ne sera absoluement pas une excuse pour moi si report il y a en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyJeu 27 Sep - 22:13

Elle peut très bien le sortir en Janvier et participer aux enfoirés qui lui servirons de promotion. Après la promo commence et pouff arrivé mars avec la diffusion des enfoirés sur TF1 sa lui ferra encore plus de buzz , de visibilité au près du grand public !

Après c'est se que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 11:14

Ah mais moi j'espere que ca sera le cas ! J'attends aussi qu'elle le sorte en janvier... Mais je suis presque certaine qu'on ne l'aura pas. Bref, on verra en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 11:54

{Bal de ballon} a écrit:
Si je ne m'abuse, elle n'a plus de manager depuis qu'elle à quitté le clan Farmer, il ne me semble pas que pour les deux derniers albums elle en avait, je ne vois pas vraiment pourquoi ça vous surprend!

Je pense que tu t'abuses car pour une Enfant du Siècle c'est Jean-René qui faisait office de manager.
On le voit d'ailleurs au Virgin :
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 51402649

Pour Psychédélices il y avait un manager aussi de mémoire mais je ne sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 13:10

J'espere qu'il y aura plus d'une chanson des BBBrunes sur l'album...


Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 A30Df_lCMAALSjb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 16:55

Moi j'espère surtout que c'est une blague cette annonce du mois de mars. Parce que là maintenant MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 17:19

Sony, sur twitter, n'as pas encore démenti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 17:31

Sony ne démentira rien nul part, ils sont même pas cabable de sortir un album dans les temps alors il faut pas croire qu'ils vont nous tenir au courant de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 18:17

Malheureusement je pense que Paris Match a vu juste... je le sens pas du tout pour janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 18:52

C'est une source sur ou une opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 19:59

Aliz Pure Fans Session à propos de Paris Match:

Du 1er octobre à mars 2013 ? C'est faux. Encore un journaliste qui n'a pas vérifié ses sources... #210113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 20:25

[EXCLU] L'équipe de la page s'agrandit : nous sommes heureux d'accueillir une nouvelle recrue qui a, tenez-vous bien, des infos à nous révéler sur le nouvel album ! Pour des raisons de confidentialité, elle sera "Mademoiselle Juliette, la jumelle d'A.". Chaque début de mois, Mademoiselle Juliette nous lancera un défi pour décrocher des indiscrétions, infos ou exclus sur le nouvel album. On compte sur vous pour lui réserver le meilleur accueil et à lundi pour le premier défi lancé par Mademoiselle Juliette ! #hâte


lu sur Aliz Purefans Session
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 20:50

AAAH oui hier , ils avaient annoncé une surprise pour ce soir à 21H , j'y pensais plus !

Ah ben hâte d'être à Lundi alors !!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 22:08

CiiinOu a écrit:
Malheureusement je pense que Paris Match a vu juste... je le sens pas du tout pour janvier !

Ni pour Janvier et encore moins pour Mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 22:26

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 23:12

C'est plutôt cool, quelqu'un peu me rappeller ce qu'est Alizée purefan? C'est tenu par qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 29 Sep - 7:12

Belle question... Je pense qu'il est tenu par le staff d'A. Community (Julien compris?)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 29 Sep - 7:24

Fleur de vanille a écrit:
{Bal de ballon} a écrit:
Si je ne m'abuse, elle n'a plus de manager depuis qu'elle à quitté le clan Farmer, il ne me semble pas que pour les deux derniers albums elle en avait, je ne vois pas vraiment pourquoi ça vous surprend!

Je pense que tu t'abuses car pour une Enfant du Siècle c'est Jean-René qui faisait office de manager.
On le voit d'ailleurs au Virgin :

Pour Psychédélices il y avait un manager aussi de mémoire mais je ne sais plus qui...

Mouais, je ne suis pas convaincu, j'avais effectivement pensé à Jean-René Etienne pour "Une enfant du siècle" mais pour moi il n'a absolument pas eu un rôle de manager, j'ai toujours eu l'impression qu'il était là plus pour se montrer en plein soleil et jouir d'un ersatz de notoriété à travers le """""succés""""" de l'album et d'Alizée mais au final il faisait plus pot de fleur qu'autre chose.

De plus, là où Olivier Kahn est bien cité comme manager sur les deux premiers albums d'Alizée, il n'est aucunement question de managers sur les deux suivant.

Enfin, en réalité la question n'est pas qu'elle ait eu ou non un manager entre 2008 et aujourd'hui mais plutôt que si elle en à effectivement un il est aussi efficace que si elle se manageait elle même!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 29 Sep - 7:42

Olivier Kahn était cité parce qu'on parlait d'Alizée, elle intéressait et était entourée d'une part de mystère donc tout ce qui touchait de près ou de loin à elle était source d'informations. Pour Psyéchédélices et UEDS tout le monde s'en foutait un peu de son manager (mis à part peut-être les fans, donc pas vraiment d'intérêt à en parler).
Surtout elle était mineure, complètement néophyte dans le milieu donc c'est tout a fait légitime d'avoir quelqu'un pour s'occuper d'elle.
Perso ça ne m'étonnerait pas qu'elle n'ait plus de manager (je pense que pour Psychédélices son manager était plus ou moins Jérémy). Je me demande si elle a un attaché de presse. Ca m'étonnerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ManulinA
{A} Contre Courant
ManulinA


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 29 Sep - 8:20

Vaudrait mieux pour elle qu'elle fasse les Enfoirés, c'est sa seule vitrine médiatique régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://manufactures.com/
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptySam 29 Sep - 18:34

Melle Alicia a écrit:
CiiinOu a écrit:
Malheureusement je pense que Paris Match a vu juste... je le sens pas du tout pour janvier !

Ni pour Janvier et encore moins pour Mars!!

?!
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 12:41

Y-a moyen de savoir pourquoi tu as dis ça Alicia ? "Ni pour janvier ni pour mars" ??!
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 9:32

et voila c'est normalement aujourd'hui que l'album d'Alizée devait sortir i Sony n'avait pas merdouillé
Revenir en haut Aller en bas
yaddayadda
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 12:58

Fleur de vanille a écrit:


Pour Psychédélices il y avait un manager aussi de mémoire mais je ne sais plus qui...
C'est Steve Trameau le manager pour Psychédélices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit