Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyLun 1 Oct - 21:13

Non, c'est pas pareil... mais bon, je ne veux pas ouvrir un débat sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyLun 1 Oct - 21:56

Leur but c'est de se rendre intéressant et d'avoir des gens sur la page. J'appréciais l'objectif de départ : faire un show case. Mais la faire une page et faire des "défis" en bois sans rien faire juste pour ramener des gens ça va mais merci. Bref, non aucune infos n'est autorisée à être dévoilée. Ils disent ce qu'ils veulent. En plus de ça ils ont supprimé tes commentaires Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 4:17

Aliz Vous êtes au top ! Et nous, on promet des révélations à chaque début de mois, et croyez-nous on en a ! On va commencer light et puis on finira bien par lâcher un thème ou un titre... (enfin ça se mérite)

Attention ils vont dire un titre : ...... A cause de l'automne Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 9:54

Qui c'est ? Le staff d'Alizée ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 17:44

Alessandro R. a écrit:
Non, c'est pas pareil... mais bon, je ne veux pas ouvrir un débat sur ça!

Je veux bien que tu développe ton idée par MP. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 800574
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 18:27

( Depuis quelques temps je me disais que pour la sortie du nouvel album elle ferait bien de mettre en avant première l'album en vente sur vente-privée à 6€ pour une ou deux semaines, quand on voit les résultats ca peut être intéressant...

En début d'année y a eu Jean Roch qui a été #8 au top album grâce à ca alors que ses singles ne marchaient pas, puis Natasha St Pier qui revient de loin quand même est Entrée #11 et maintenant Baptiste Giabiconni qui Entre carrément #1 des ventes bien que ses singles ne marchent pas du tout aussi!
Lorie fera de même le 8 octobre sur vente-privee puis en magasin le 29, je suis sûr qu'elle fera un top10 ou même un top5 avec sa participation à Danse avec les Stars le 6 octobre! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 18:43

Aliz Purefans Session
‎[EXCLU] En 24 heures, vous avez littéralement explosé le défi lancé hier de 325 likes sur la page, on en est à 364, soit 89 likes ! Vous nous avez bluffé !!! Bravo à tous et surtout merci de votre soutien ! On voit que vous êtes aussi impatients que nous alors chose promise, chose due, voici les premières révélations de Mademoiselle Juliette :

"Le nouvel album est pop rétro, un son 70's dans la même lignée qu' "A cause de l'automne". C'est un très bon album, homogène et bien réalisé, avec de vrais instruments, notamment des cordes et surtout une batterie beaucoup plus présente que sur le premier single ! Fini les programmations ! Entre nous, "A cause de l'automne" n'est pas du tout le meilleur titre. J'ai cru que les BB Brunes avaient fait plus d'une chanson mais (apparemment) Thomas Boulard a pas mal travaillé sur l'album. C'est frais comme les premiers albums, dynamique mais pas dansant au point d'en faire des chorégraphies, adulte voire... le retour de la Alizée sexy !... En bref, ça ressemble à "Be my baby" de Vanessa Paradis !
Vous en voulez encore ?
Comme Alizée le disait, c'est doucement mélancolique, empreint de sentiments, mais de ruptures et de départs... Rassurez-vous, des histoires qui finissent bien, saupoudrées d'un peu d'espièglerie, Alizée propose un album qui réunit un peu des 4 précédents. Voilà pour les premières indiscrétions. PS : le titre d'une des chansons de l'album est caché dans ce long message..." (Mademoiselle Juliette)

Pour le titre caché , je pense à : empreint de sentiments ou C'est doucement mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 18:45

Moi je pense à "Entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 18:48

Moi je pense à "A cause de l'automne" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 586551
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 18:52

lolo51292 a écrit:
Moi je pense à "Entre nous"

+1
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 18:56

Entre nous ce titre me fait pensé à Hélène segara ou Chimene B je sais plus qui chante ça
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 19:00

Chimène Badi !!!

J'ai envie de rire, face à ces indiscrétions.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 19:04

entre nous
+1
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 19:05

Donc, cette personne a déjà écouté l'album ! Et moi qui croyait qu'il avait été repoussé parce qu'ils "travaillaient dur dessus" (quand il font pas des colliers) !
Quand à la phrase "...Alizée propose un album...", c'est juste, elle propose un album, y a simplement qu'on commence à se demander s'il sortira un jour.

Mais on se rassure, ils y travailles d'arraches-pieds (peut-être même qu'il fuitera sur un programme d'I-pod et que Sony viendra nous dire que "non, ce n'est pas le nouvel album, c'est juste une collection de chansons qu'Alizée a enregistré pour son usage personnel").
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 19:07

Gourmandise a écrit:
Moi je pense à "A cause de l'automne" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 586551

MDR, tout +1 !!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 196987
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 19:08

En gros, ils ont fait une review de À cause de l'automne, ils ont mixé ça avec ce que Alizée nous a annoncé le jour du live chat et hop.

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Suicide-roulette-russe
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 19:38

Je pense à "C'est doucement mélancolique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 19:58

Moi a écrit:
Donc, cette personne a déjà écouté l'album ! Et moi qui croyait qu'il avait été repoussé parce qu'ils "travaillaient dur dessus" (quand il font pas des colliers) !

Et elle a travaillé dur ! Il est fini :

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 D04ae6280c6811e28a2e22000a1ea02d_7
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 20:02

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 32514

Moi ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 20:12

Ca c'est de la grosse info ! Merci pour le résumé du live, ça manquait.

@Gourmandises : Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 35555 ! Je pense aussi qu'il s'agit de ACDLA !

Bref. Sinon, comme je sais qu'ils lisent le forum, votre petit message accusateur pitoyable, très sympa ! Comme je l'ai mis dans le commentaire que vous avez pris soin d'effacer avant de me bannir de la page (pour quel motif en fait ? parce que je me défends de fausses accusations ? Tiens ça me donne des idées ^^), avant de parler de quelque chose, renseignez-vous, vérifiez vos sources aussi douteuses soient elles à l'heure actuelle. Mais quel courage de mettre ça en statut pour me bloquer. Je ris d'avance de la suite, vraiment. Vous auriez dû vérifier. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 33564
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 20:56

aaaaaa donc si on aime pas le principe on est "sbires" d'Alizée france... oki...

ça me gonfle en fait : a chaque sortie d'album c'est toujours la même chose ! ya ceux qui savent (ou qui disent qu'ils savent) et les autres (dont moi ^^ lol) ça me soule cette guéguerre !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 21:07

Elody a écrit:
aaaaaa donc si on aime pas le principe on est "sbires" d'Alizée france... oki...

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 462461
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 21:09

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 9360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 21:37

Je viens de voir... Alors j'suis complètement en dehors de tout ça, je sais même pas qui tient la page et j'm'en fous royalement, autant que de leur méthode de mettre "l'eau à la bouche" (mais parce que là j'suis plus du tout excitée par ce retour.... Bref), mais y'a un truc que je relève et que j'comprends pas....

"On précise que cette démarche a simplement pour but de faire patienter une poignée de fans jusqu'à la sortie de l'album, vu qu'on a rien à se mettre sous la dent depuis des semaines"

Ca veut dire quoi ? Ils savent des choses concrètement où ils brodent ?

Et c'est vrai que apart ça, j'trouve que cette méthode fait un peu chienchien devant un nonos, "donne la patte !! Non, l'autre! Voiiiiilààààààà"

Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 22:04

Je suis désolée de faire un peu ma chiante mais quelqu'un pourrait faire un petit point sur qui tient cette page et qu'est-ce qu'il s'est passé pour que plusieurs d'entre vous en soit banni.
Je me sens un peu larguée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit