Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 13:23

Merci pour l'info !

Sur le facebook de RMJ :

" Rumours says that today we should hear something new about the album... but we will see "
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 13:46

Bah, oui, grace à "Aliz Purefans Session", non?

J'aurais aimé au moins une petite surprise par Alizée/Sony pour nous consoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 15:04

janvier a écrit:
Y-a moyen de savoir pourquoi tu as dis ça Alicia ? "Ni pour janvier ni pour mars" ??!

Faut croire que non Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 514314
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 15:10

Elle a surement dit ça parce qu'au rythme où ça va on l'aura dans très longtemps. Ne fabuler pas, y'a pas forcément une big info qui se cache sous tous les propos.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 15:59

Et dire qu'on aurait du avoir l'album aujourd'hui .... !

DOMMAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 16:34

Bouh, au final, ça m'excite de moins en moins ce retour :/
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 16:40

Pareil pour moi, Gourmandises. Ce retour commence à me passer par dessus. Y en a marre de tous ces couacs à la sortie de chaque album. Et même pas la moindre explication pour le retard en cours, ni de sa part, ni de celle de la maison de disque. Même pas un truc pour faire patienter ceux qui ont commandé le coffret (ce qui heureusement n'est pas mon cas). Un single sorti dont on a l'impression que personne ne sait quoi en faire...

Ce retour commence sérieusement ne plus m'intéresser des masses. La lassitude commence à me gagner et grandi un peu chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 16:47

Tristoune : le retour de Mylène est beaucoup plus excitant du coup ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 16:55

Carrément, et du coup ça m'arrange ce report ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 35555
Surtout sur le plan financier !


Dernière édition par xx-alizee-oo le Lun 1 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 17:02

ouai un peu comme vous, je suis lasser par ce manque de communication, par cette impression de "on s'en fou, ils attendront".
Ce retour commence sérieusement ne plus m'intéresser des masses moi aussi.
j'ai acheter le coffret, mais je penses que pour ma part, elle signe ca fin avec moi ! je n'acheterais pas l'album, et je vais en rester la je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 17:11

Moi a écrit:
Pareil pour moi, Gourmandises. Ce retour commence à me passer par dessus. Y en a marre de tous ces couacs à la sortie de chaque album. Et même pas la moindre explication pour le retard en cours, ni de sa part, ni de celle de la maison de disque. Même pas un truc pour faire patienter ceux qui ont commandé le coffret (ce qui heureusement n'est pas mon cas). Un single sorti dont on a l'impression que personne ne sait quoi en faire...

Ce retour commence sérieusement ne plus m'intéresser des masses. La lassitude commence à me gagner et grandi un peu chaque jour.

Exactement, je commence à être lassée de tout ça. Et je suis bien contente d'avoir voulu attendre avant d'éventuellement commander le coffret parce qu'avec ce qui se passe en ce moment, je le regretterais amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 17:58

Pareille je n'étais déjà pas des plus excitée mais quand on a eu la date officielle de la sortie, le live avec elle j'y ai cru et j'ai ressentie une attente.

Cette attente est toute à fait partie, je m'en fiche tout autant qu'elle enfin en fait Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 35555

Et si j'avais besoin d'un coup de marteau supplémentaire pour enfoncer le clou et bein Mylène vient de me le donner Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 800574
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 18:15

mylene assume ce qu'elle annonce !
alizée non ! donc j'attends plus et j'espère recevoir mon coffret quand meme un jour !
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 18:35

zefox a écrit:
mylene assume ce qu'elle annonce !
alizée non ! donc j'attends plus et j'espère recevoir mon coffret quand meme un jour !

Malheureusement elle n'a pas su mettre en oeuvre ce que MF sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 18:50

Aliz Purefans Session
‎[EXCLU] Le nouvel album d'Alizée aurait du sortir aujourd'hui... alors pour nous consoler, Mademoiselle Juliette, la jumelle d'A., va nous révéler un premier secret : à quoi ressemble la musique et le son du nouvel album. Pour en savoir plus, Mademoiselle Juliette nous lance le défi d'atteindre 325 likes sur la page de l'Aliz Purefans Session ! Nous en sommes à 275, on compte donc sur vous pour ramener 50 fans d'Alizée et faire parler Mademoiselle Juliette ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 18:52

C'est rien d'autre qu'un attire pigeon ce truc ^^ c'est ridicule. Ou on lache ou on lache pas d'infos.
Et puis super infoooooooooooo ! (surtout qu'on le sait déjà à peu près, vu qu'alizée avait un peu décrit le contenu)

Bref, moi j'attendrai des informations officielles, et d'après sony, le clip arrive fin octobre officiellement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 18:59

Je le sentais gros comme une maison que les infos seraient bidons, sans parler de la façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 19:37

Moi je dis c'est toujours mieux que rien. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 62612
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 19:44

C'est juste pour ramener du monde... ils peuvent dire n'importe quoi en plus ! et ils ont l'autorisation par Sony ou Alizée si c'est des infos vraiment vérifiés ?
parce que si c'est pour donner plus d'info après et que ça fou en l'air la promo (ou plan de lancement ou autres tentatives de lancement...)

Vous voyez ce que je veux dire ? ou je m'exprime mal ?

(même si bon la promo...)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 19:51

On est déjà pris par des cons par Sony & Co., pas besoin d'eux aussi et de leur ridicule joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 19:58

Je te comprends pas Alessandro, c'est pas toi qui par le passé avait fait un truc similaire ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 62612
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 20:03

Non, quand? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 20:22

Pour la démo de "La isla bonita", non ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 800574
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 20:36

Oui, mais c'était très différent ... J'avais créé un vidéo teaser et j'avais précisé dès le début (sans donner RDV à samedi, puis à lundi, puis...) que j'aurais partagé cette chanson à l'atteinte des [tot] likes! La situation aussi était different: on était pas exaspérés comme maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 EmptyLun 1 Oct - 20:44

L'histoire de like c'est pareil pour moi, de toute façon la tu avais du concret que eux ils peuvent nous dire y'a une chanson c'est "Un chou fleur dans l'eau" on ne peut pas vraiment le vérifier. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 514314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit